|
Athy : Notre tante a tous
RiC : Le tueur d'handic Trint : Sebastien Loeb Eldya L'APERO : Comme son nom l'indique elle bitanche severe Bah moi : Moi Mon +1 : Da Guest Star ET Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon sinon a part ça . Arrivage de moi même a la bourre. Meprise sur le sexe de RedPain (Mea Culpa). Ballade a l'arrache sur la digue du cul de Querqueville avec Pam qui sauve Trint sauvagement suicidé par RiC ! Les photos plus tard et Athy postera plus tard aussi. AVERTISSEMENT : Ce Wiki est réservé aux participants Sus Nommés. (Merci) Athamo via Pc de DaGuestStar: Petit mess de chez DaGuestStar où on s'est retrouvé après le resto. Kizen nous a démontré sa culture en confondant "Léonard de Vinci" et "Léonardo Dicaprio": "Oui alors la Joconde, c'est vrai qu'il avait été exilé d'Italie Léonardo Dicaprio *Imaginez sa tête qui devient de moins en moins fier au fur et à mesure qu'il le disait*.. Nous avons vécu Jol Boyard, je vous raconterai tout: de la découverte de la 7ème clé en dessous du paillasson couvert de merde à Trint qui, de tout son courage alla dans l'océan nous la chercher (il faut bien avouer que RiC l'a un peu aidé à y aller). Après concertation du staff technique de l'IRL Cherbourg, nous tenons à nous excuser, nous avons commis une erreur: Redpain n'est pas Pamela Anderson de Baywatch mais bel et bien Samanta Oops!.. ..sans les poils. On vous expliquera tout, ya vraiment du cultissime, on s'est bien trippé, morts de rire du matin au soir. On vous fera de bons gros comptes rendus. Athamo - Kizen - DaGuestStar - RiC - Trint - Ayla d'Appérault On a déplacé l'Appérault, elle est désormais chez DaGuestStar. Kizen : Ca va être sacrement dur de remettre tout ce wiki dans l'ordre mais bon ! Pour l'instant on rajoute juste un message des qu'on a une idée mais demain , Athy a décidé de tout ranger le wiki comme y faut en y mettant les photos toussa. Sinon la athy parle de cul en faite mais bon c'est comme d'hab. Sinon pas grand chose a part qu'on s'est fait plus que remarqué au resto ! et la on en est au digeo et on est pas couché. Compte-Rendu, par Athamo: Tout commença vers 14h00 quand, attendant patiemment à la fontaine devant le magasin "Player", je remarquai une demoiselle qui semblait, elle aussi, attendre quelqu'un. Prenant tout mon courage à deux mains, je m'engage, la montre du doigt et lui dit d'un ton timide "JoL ?". Elle acquiesce, ouf, j'ai failli passer pour un dégénéré. Nous commençons à parler et RiC ainsi que son frère Trint viennent nous rejoindre, ayant bien compris, à mon manteau de femelle et à la teneur de notre discussion, que nous étions tous deux Joliens. Auparavant, j'avais appelé Kizen pour lui demander si il serait à l'heure. Il m'avait répondu que non, mais qu'il m'appelait quand il serait en ville pour savoir où on était. Pas d'souci. On reste donc à attendre RedPain en parlant un peu de JoL, jusqu'à ce qu'à 14h14 très précisément je reçoive un sms de lui m'expliquant qu'il n'était pas encore sur place et je l'invitai donc, tout comme Kizen, à nous rejoindre plus tard. C'est donc à quatre que nous allâmes jusqu'à notre premier point de chute: l'Eldorado. Doux nom que celui-ci, ça n'en demeure pas moins un bar. A ce moment précis, il y avait donc: Ayla: ![]() RiC: ![]() Trint: ![]() Et moi-même (oui je sais, RedPain est dessus mais c'est pour la forme, j'avais pas pris de photo de moi quand on était que tous les quatre ![]() ![]() Les sujets de discussions durent divers et variés: le fait que le Bar soit composé d'une communauté assez particulière, du Calendrier 2007 du Bar, de quelques figures emblématiques de JoL, de la théorie du complot des chinois du FBI de Znog, de JoL en tant qu'association etc etc.. Ayla pris un Demi Kiwi, elle eut droit à un "La couleur est pas très catholique (effectivement..) mais ça a l'air bon" de RiC. Nous fûmes interrompus par mon portable qui m'indiquait que RedPain était arrivé en ville. Après quelques tergiversations, il arriva au bar où nous nous étions donnés rendez-vous. Il était très.. Red. Il faut bien l'admettre, c'était très RP, voire Cosplay. Ce fut assez drôle et, ma foi, plutôt bien trouvé. Et là, c'est le drame. La serveuse, d'un air guilleret, vint vers le dernier arrivé et lui demanda, très calmement "Bonjour Mademoiselle, qu'est-ce que je vous sers ?". Nous pûmes admirer la mine déconfite de notre blonde à la chevelure ardente mais, en revanche, nous ne pûmes nous retenir de rire. Quelques minutes après, arriva Kizen: ![]() Et là, c'est encore le drame. Notre Cam National, fort de son arrivée après m'avoir engueulé au téléphone parce qu'on était dans un bar qui ne lui convenait pas, voulu faire la bise à RedPain qui, très poliment, déclina. Seconds éclats de rire, dieu que nous sommes mauvais. Cam décida de se faire tout petit: [img=http://img253.imageshack.us/img253/5793/cam2zg8.th.jpg] Nous finîmes nos verres et décidâmes de bouger ailleurs, un peu après l'arrivée de la charmante DaGuestStar ! Direction, le Carré ! Il est à noter que RiC a payé sa tournée, quel homme (n'oublie pas que je te dois 7€20 et que j'en dois 4 à Cam et DaGuestStar. Foutue monnaie.). Sur la route du bar, je me suis arrêté pour déguster un bon pain au chocolat et un bon pain aux raisins. Bah ouais, il se faisait faim quoi. Mais là, il m'est arrivé une chose impensable, une chose horrible: j'ai perdu mon paquet de tabac. Croyez le ou non, ça m'a fait mal au cul quand même. Je me suis donc empressé d'aller m'acheter un paquet de blonde, moins chiant à transporter: ![]() Nous voilà donc au Carré, où nous commandons: Moi: "Vous auriez.. un demi papaye ?" Serveur: "Non ! La papaye c'est plein d'OGM !! Regardez, c'est marqué dehors !!" (en effet, des banderoles anti-ogm avaient été installées non loin) Moi: "Bah.. un demi Kiwi alors ?" Serveur: "Vous pouvez pas prendre mangue comme tout le monde ?!" Moi: "Non, je ne suis pas tout le monde. Et puis j'ai déjà goûté tout à l'heure !" J'ai finalement obtenu ce que je souhaitais, non sans contentement: ![]() RedPain commanda une Menthe à l'eau, il fut le seul à ne pas boire. Nous en sommes très fier: ![]() Dès lors, une petite séance photo s'imposait ! Chacun parlait de tout et de rien, notamment de "où aller après le bar ?". Voici donc l'ensemble des photos qui ont été prises au Carré: Moi par Moi (j'ai monopolisé l'APN, fallait bien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ayla et RiC, qui parlaient de je ne sais plus quoi (Je tentais d'expliquer ce que sont les RR et euh le reste me souviens plus): ![]() RiC, notre doyen à l'humour trop subtil: ![]() ![]() Trint, notre Sebastien Loeb: ![]() ![]() Cam, qui voulait honorer le fait qu'à chaque IRL il y avait une photo de lui de ce genre: ![]() RedPain, visiblement peu enclin à se faire photographier: ![]() ![]() ![]() Et et et.. DAGUESTSTAAAAAAR !! Admirez, Joliens. On a fait péter les quotas homme/femme à cette irl, il y avait trois nanas ! Enfin, deux et demi. (Pardonne-moi Red, mais ça restera gravé dans nos mémoires.) ![]() ![]() ![]() ![]() Désormais, il fallait s'organiser ! Ayla, Cam, DaGuestStar et moi-même nous dirigeâmes vers le garage où se trouvait la voiture de Cam tandis que Redpain, RiC et Trint nous rejoignaient là-bas en voiture. C'est alors qu'un échange haut en couleur se provoqua entre Ayla et DaGuestStar: DGS: "Rah, je trouve plus mon feu !" Ayla: "Ouais, j'tai vu l'oublier au Bar." DGS: "Et tu m'as rien dis CONNASSE ?!!" Tout ça sur le ton de la plaisanterie, bien entendu ![]() Sur la route, tout d'abord, Cam et RiC se sont cru dans NeedForSpeed et ont pété des records à 130 sur des routes limitées à 50/70. Les deux filles qui étaient à l'arrière (Ayla et DaGuestStar) n'ont pas fait beaucoup de bruit tandis que je baissais la vitre pour faire, "très discrètement", des gestes obsènes à la voiture juste derrière moi. Le tout pimenté de quelques répliques à la noix, le cocktail était parfait, la franche rigolade a commencé. On arrive donc à la Digue, que nous avons vite renommé la Digue du Cul de Querqueville. Mais là, nous avons compris quelque chose.. Nous n'étions pas là par hasard.. Nous l'avons remarqué quand nous aperçûmes.. JOL BOYARD !!!! ![]() Il nous fallait récupérer les 7 clés !! Chacun notre tour, tout au long de la journée, il nous faudrait braver les plus grands dangers ! La première clé fut trouvée par Trint qui, courageusement, plongea dans l'eau pour la décrocher ! Et ce malgré les interdits !! ![]() Nous reconnaîtrons l'aide providentielle de RiC quand il s'agit d'aider son frère à se lancer: ![]() Et là, c'est le drame. Nous avons très clairement reconnu que RedPain avait un lien de parenté incontestable avec.. Pamela Anderson de Baywatch. Cette chevelure blonde, ce rouge de sauveteur, cette démarche chaloupée, tout était là !! Regardez par vous-même, c'est impressionnant: ![]() ![]() ![]() Surtout là: ![]() C'est alors que la seconde clé fut trouvée !! Pam (comme on l'a appelé pendant tout le reste de l'IRL) a plongé, courageusement, dans l'océan pour sauver Trint qui se noyait et à qui on hurlait "SORS !! SORS !! T'AS PLUS LE TEMPS SOOOOORS !!!". Fort heureusement, Pam se planta lamentablement sur les rochers et découvrit la clé planquée entre deux moules. On est à DEUX CLES !! Nous croisâmes René et Raymond: ![]() On se demanda tout d'abord ce qu'ils pouvaient bien faire ici.. La vérité nous sauta vite aux yeux: ils venaient de se taper Germaine et Paulette. Regardez leurs mines satisfaites, comblées: ![]() ![]() Aaaah là là, c'est beau l'amour. Nous avons aussi trouvé l'endroit où elles se sont faites sauvagement prendre, un magnifique appartement avec vue sur la mer, tout confort: ![]() C'est là que je trouvai la TROISIEME CLE !!! En effet, pris d'une envie pressante tout à fait humaine, je me suis esquivé afin d'assouvir mes besoins, sous l'oeil admiratif de Cam: ![]() J'ai alors entendu comme un petit bruit de métal.. Et effectivement, la troisième clé était bel et bien.. Dans mon cul. Je tiens à saluer DaGuestStar qui avait elle aussi une forte envie mais qui, du haut de son statut de femme, ne put l'assouvir: ![]() Bravo. Je suis donc retourné avec mes petits camarades. La digue du cul doit sérieusement faire plus d'un kilomètre de long, on en voyait pas le bout ! En tous cas, on était bien morts de rire sur tout le trajet, chacun y mettant sa ptite graine. Je disais donc que j'ai dû retourner avec mes petits camarades, mais là je me suis ridiculisé: avec le vent, j'avais affreusement peur de perdre ce que j'avais dans mes petites poches, j'avais donc tout le temps (ou presque) les mains dedans, ce qui me forçait à courir d'une façon pour le moins.. gay: ![]() Cam me dit "Cours au ralenti, comme dans BayWatch !!!". Il me fit le Jingle, je m'exécutai: ![]() Sur la route, ils purent profiter d'un magnifique "Oh !! Regardez là-bas, de grosses bittes !!!!!". Et en effet, elles étaient énooooormes: ![]() J'ai bien essayé, avec courage et audace, d'en profiter. Mais rien à faire, je souffrais trop: ![]() RedPain contourna l'obstacle: ![]() Nous arrivâmes enfin au bout de la digue, où je décidai de grimper afin de reproduire une scène bien connue de Titanic. Malheureusement, le vent était vraiment très très très fort à cette partie là de la digue et il fut bien difficile de grimper: ![]() Mais j'y suis parvenu, au péril de ma vie et sous l'oeil emerveillé de Kizen ! ![]() ![]() ![]() Et j'ai finalement fait mon Leonardo Dicaprio (Ce n'est pas la dernière fois que vous allez entendre parler de lui, croyez-moi. Hein Cam !) ![]() RedPain avait son bus à 18h, il était 17h30 et nous étions tout au bout de la digue, il fallait faire vite. Voilà, je fais une petite pause là, ça fait à peu de choses près 1h30 que je gratte pour vous raconter tout ça ! Il me reste à vous expliquer le retour de la digue, le retour en voiture, quand on s'est posé chez moi, le resto et l'after chez DaGuestStar ! Vous apprendrez aussi comment nous avons découvert les 4 autres clés ! Vous aurez aussi droit à un audio de 4min30 fait chez moi où nous sommes.. passablement morts de rire. Vous aurez bien entendu droit, encore, à de nombreuses photos ! RiC - Les Impressions Merci à cette poignée de JoLien pour les moments passés ensemble ce WE. C'est étrange de découvrir ce qu'est une IRL JoL ... JoL, je connais un peu... L'IRL j'en avais entendu souvent parler, mais une IRL JoL, c'est ce passage étrange entre les 2 mondes où l'on se retrouve à discuter comme derrière son ordi mais avec de vrais gens autour. Cette réalité altérée (pas alternée) ressemble à la vrai vie mais lorsque l'on s'arrete aux détails, on se rend compte qu'on n'a pas tout à fait rejoins la vrai vie... Exemple, si vous êtes à l'apéro dans la vie réelle, tout le monde discute autour de la table basse à siroter tranquillement un verre en avalant des cacahouètes... Seul le Geek reste à l'écart devant son ordi en lancant parfois quelques oui à la volée pour tenter de se rendre un chouilla social. Lors d'une IRL JoL, la scène présente au départ les mêmes conditions... mais, aux mêmes causes, les conséquences sont opposées ! En effet, il s'agit alors de siroter tranquillement son verre de whisky regroupé à 6 autour de l'ordi laissant seul, le septième se battre près de la table basse avec le paquet de cacahouètes impossible à ouvrir... Réalité altérée je vous dis... Certains diront que je ne suis quand à moi pas resté altéré trop longtemps. ++ RiC Compte-Rendu Part II (par Athamo): Nous en étions resté au retour de la Digue du Cul il me semble, non ? Reprenons donc notre récit. Il était 17h30, nous venions de passer plus de 30 minutes sur la digue à la traverser, le bus de RedPain était à 18h00 et il nous fallait encore reprendre la voiture pour retourner en ville. Bien, pressons-nous. Nous repartîmes donc gaiement, admirant le paysage et les gisements Off-Shore ainsi que les canards mazoutés (on remarquera que la prétendue photo de Nessy n'était pas si éloigné que ça de notre Donald): ![]() ![]() ![]() Nous pûmes remarquer le skill de RedPain quand il s'agit de se prendre les flaques d'eau. En effet, au fur et à mesure que nous avancions, il y avait des espèces de gros trous au sol, remplis d'eau.. Nous les avons tous esquivé assez habilement, mais je crois qu'il devait avoir l'esprit ailleurs, marchant un peu à l'écart du groupe, l'ensemble de son corps s'effondrant par ci par là, au rythme de la digue et de ses caprices. Nous approchions de la fin de la digue, il était 17h45. J'expliquai à RedPain qu'il devait éviter de marcher sur les algues, qu'elles glissaient. Il me rétorqua un grand "Non". Je fus sous le choc. Voici l'objet du conflit: ![]() Nous pûmes apercevoir des renfoncements avec des barreaux, que nous appelâmes "Le Supplice de la Mouette". Méfie-toi, JoLien, si tu respectes pas la loi du ghetto cherbourgeois, on t'attache là et on te jette des bouts de pain pour que SuperMouette vienne te bouffer le foie: ![]() ![]() Par la suite, nous aperçûmes un mur que nous ne pouvions voir à l'aller. Nous fûmes tout à fait scandalisés par les propos tenus dessus et décidâmes de les immortaliser. Je m'attelai, non sans peine, à faire témoin de moralité sur la photo: ![]() Nous repassâmes devant une magnifique petite bicoque, où je parlai quelques instants avec Gérard et Robert, les teneurs de la boutique. Ils refusèrent de me parler du loyer mais acceptèrent que nous y logions cet été. Avec le recul, je crois qu'ils se foutaient de ma gueule. Aaah, les marins.. Mais trêve de plaisanterie. Cam monta (dans sa) Mégane avec Ayla, DaGuestStar et moi-même tandis que RiC, Trint et RedPain allèrent dans la Clio "Assédic" (sisi, je vous jure que de loin j'étais certain que c'était écrit ça comme modèle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() On refit NeedForSpeed jusqu'en ville. Mais là, c'est le drame. Nous provoquâmes un accident de voiture.. Au feu rouge, juste avant le boulevard où RedPain allait prendre son bus (il était 17h55, quel timing !), j'ai sorti la moitié de mon petit corps par la vitre de la voiture de Cam et hurlé à RiC quelques paroles que je ne pourrais divulguer ici sous peine de poursuites. RiC me rétorqua quelques insultes, mais le problème est que la voiture qui passait juste à côté de lui a cru que c'était pour elle.. Le mec a pilé, et le scooter qui était juste derrière s'est lamentablement encastré dans le pare-choc arrière. On était pas très fier, on a tracé. Une fois arrêtés et garés, RedPain a couru jusqu'à son bus, telle Odile Deray dans la Cité de la peur ("J'tez moi ici !"). Nous lui dîmes amicalement au revoir, il nous répondit par un signe discret. J'ai eu comme l'impression qu'il en avait marre de nous. Bien, il est 18h00, le resto n'est pas avant 19h30. Que faire ? La décision est vite prise: direction chez moi. Organisons-nous: nous suivons RiC jusqu'à chez lui pour qu'il prenne de quoi boire, j'en profite pour prévenir tout le monde que j'ai 3 chats et 1 chien et qu'il serait cool d'éviter de les écraser au passage. Cam prend le relais et passe devant avec la voiture, il commence à savoir où j'habite, d'puis l'temps ! On est bitôt arrivé ! Nous y voilà ! Ah non, pas vraiment, Cam se trompe d'une maison et commence à se garer chez le voisin qui me lance un regard assassin: "Hihi, kikoo M'sieur Pouquerel, ça va ? Trace Cam trace !!". Ouf, nous voilà garés devant chez moi. Mais.. Il est passé où RiC ? COMMENT CA IL S'EST AUSSI GARE CHEZ LE VOISIN ? MAIS REVIENS ABRITIIIII !! Okay, on est prêt. Nous rentrons donc chez moi, je préviens vite fait ma môman et fait les présentations: tout va bien jusqu'à ce qu'on arrive aux gens dont je ne connais pas le prénom. Dois-je lui expliquer ce qu'est une IRL ? Non, jouons la carte de l'humour. "Maman, voici donc Camille.. Flavie.. Robert, Raymond et Germaine." ; Ayla crie au scandale "Hey, pourquoi c'est moi Germaine ?!". Nous montons donc jusqu'à ma chambre. Je suppose qu'à cet instant précis, mes frères ont cru que je refaisais le débarquement d'Omaha Beach. Tant pis ! Chacun s'installe, je pars chercher des verres et tout ce qu'il faut pour un apéro réussi, à savoir des glaçons dans une noix de coco, du jus d'orange pour la Vodka et des Tortillas au fromage. Miam. ![]() Pendant ce temps, Cam a fait preuve d'inventivité pour occuper nos protagonistes et leur a montré les prouesses qu'il savait faire avec son ventre (vous remarquerez la magnifique fleur sur le mur): ![]() Me voilà de retour. Cam a déjà élu domicile sur mon payçay, tout le monde est autour, il blablate déjà sur MSN. Je sers tout le monde: un whisky coca pour RiC, un Coca pour Trint et Cam, une vodka orange pour Ayla, DaguestStar et moi-même. J'ouvre les tortillas. Le temps passe, nous rions, nous faisons du bruit, fumons quelques cigarettes: ![]() DaGuestStar décide d'emprunter mes toilettes. J'accepte généreusement. ET C'EST LA QU'ELLE TROUVA LA QUATRIEME CLE DE JOL BOYARD !!! En effet, alors qu'elle tentait de l'esquiver par la petite fenêtre, elle resta coincée et aperçut, juste dehors, sur le toit, la clé cachée entre deux ardoises ! Décidément, quelle chance nous avons :'). Mon frère vient frapper à la porte pour me demander des feuilles à rouler. Je lui annonce la triste nouvelle, je les ai perdues. Il me propose, très gentiment, de quoi fumer autre chose que la cigarette avec mes invités, il sait très bien que je n'ai plus rien vu que c'est lui-même qui a embarqué ce qu'il restait. J'accepte avec plaisir. Je demande si ça intéresse quelqu'un, seul RiC semble vouloir. Je récupère une feuille transparente en fibres végétales qui émerveilla RiC. Je roule donc, allume toussa et blablate à propos des substances illicites. J'en suis à mon troisième verre de Vodka, je me suis auparavant enfilé 2 bières et un ricard. J'ai de plus un joint au bec, imaginez donc mon état. Nous avons, à ce moment précis, fait un enregistrement. Après concertation avec les gens présents à l'IRL, on a décidé de ne finalement pas le poster ici, disons qu'on est pas très très gentils dessus. Vous pouvez toujours me le demander sur MSN si vous le voulez, comme ça les gens dont je suis sûr qu'ils n'iront pas le balancer à tous vas pourront profiter de ce petit Bonus :]. Il est 19h25, j'ai appelé le Ty Billic il y a quelque 30 minutes pour dire qu'on arrivait vers 19h30. Hmmm, c'est mal barré. J'éteins le pet, je le glisse dans mon paquet de clopes pour plus tard, j'enfile mon verre en quatrième vitesse et nous voilà partis, toujours de bonne humeur. Au passage, je dis à ma mère que nous repasserons peut-être dans la soirée, elle se décompose. "-Okay, on f'ra moins de bruit, promis." "..." " ![]() Sur la route, nous parlons de tout et de rien, de sujets plus ou moins sérieux, de mon ex Pamela (on m'a accusé de m'être tapé RedPain, je tiens à le dire, j'ai très vite démenti à coups de photos de ma ravissante mais néanmoins salope ancienne amie) jusqu'à arriver au parking. Et là, AYLA A TROUVE LA CINQUIEME CLE !!! En effet, la voiture de Cam, aussi confortable soit-elle, n'est pas très grande. Ayla devait sortir de la voiture, mon siège était bloqué (il faut le rabattre pour que les passagers à l'arrière puissent sortir), je me mets à hurler: "SORS, SORS, T'AS PLUS LE TEMPS SOOOOORS !!". Elle se dégage finalement ! Je lui demande d'un air affolé "T'AS LA CLE ? T'AS LA CLEEE ?", elle acquiesce. Ouf ! Je me mets à genoux par terre et fais comme Passe-Partout, je montre cinq doigts. Il ne reste plus que trois clés à récupérer: RiC, DaGuestStar et Cam. Nous voilà au resto, une crêperie, pour le moins pleine de charme: les verres sont des bols, la serveuse est laide et les clients étranges. Nous ne manquâmes pas de nous faire remarquer, forcément, des gens qui rient c'est assez.. bruyant. Nous commandons, RiC hésite entre prendre 3 fois un menu enfant ou une formule gastronomique. Dans le genre chiant, je refuse de donner mon menu à la serveuse, complètement affalé sur ma table. On nous sert 1,5L de cidre, Cam nous fait habilement remarquer qu'avec tous les menus qu'on a pris, il nous manque 50Cl. On ne manquera pas de les lui réclamer, à cette enflure ! Les verres s'enchaînent, le repas aussi, dans la joie et la bonne humeur (l'appareil photo d'Ayla n'avait plus de batterie, elles se font rares donc.): ![]() ![]() ![]() ![]() Cam trouve le moyen de confondre Leonardo Dicaprio et Leonard De Vinci. Remarquez, le Dicaprio Code, ça sonne bien. Je ne saurais que trop vous dire que cette IRL a été chanmée à tous points de vue, et j'essaye de la rendre la plus accessible à tous par ce Compte-Rendu, mais vous ne pourrez imaginer à quel point il était bon d'avoir de grosses courbatures dans le ventre le lendemain tellement j'ai pu rire. La serveuse nous ramène 33Cl de Cidre. Elle a réussi à nous niquer, il n'existe pas de bouteille de 17cl, on ne pourra pas lui demander. Ah, la Salope !! Dans sa formule, RiC avait une crêpe flambée en dessert. La serveuse vient gentiment lui demander "Vous la voulez comment votre flambée ?" ; je rétorque "Campagnarde !". Eclats de rire, la serveuse reste stoïque dans son magnifique cycliste à qui il manque 10 balles. Il est 22h30, que faire ? Si on va chez moi, on va se poser et ne plus bouger. Un samedi soir, aller dans un bar relève du suicide. Nous decidons donc d'aller chez DaGuestStar pour une bonne partie de cartes ! DaGuestStar part devant avec RiC et Trint. Cam, Ayla et Moi-même repassons chez moi pour reprendre les bouteilles et un jeu de tarot. Nous récupérons donc l'alcool (j'en profite pour prendre le paquet de clopes que DaGuestStar avait oublié chez moi) mais pas le jeu de Tarot que mon père avait jeté quelques semaines auparavant parce ce qu'il ne s'en servait plus. Tant pis, on a l'alcool et le joint, la soirée est sauvée ! Mission impossible pour trouver une place de parking, nous tournons pendant 10 bonnes minutes avant d'en chopper une pas trop loin. En sortant de la voiture, Cam décide d'être chanceux et pile magistralement dans une bouse (on aurait pu sculpter un bébé de 3 ans là dedans !) sur le trottoir. Ayla l'esquive de justesse. Dans ma clairvoyance, j'ai eu la bonne idée de sortir côté route, quel génie. Nous arrivons donc dans le hall de l'immeuble de DaGuestStar, et c'est là que Cam trouve la SIXIEME CLE !!! Il essuya ses pompes sur ce pauvre paillasson et s'exclama "Ah, il en restait un peu !". UN PEU ? UN PEU ?! Il l'a repeint ouais ! C'était franchement écoeurant, mais drôle. Histoire de faire le mec propre, il retourna le paillasson et vit la clé. RiC est le seul à ne pas avoir accompli sa destinée ! Il nous faut ramener notre épopée sur JoL, IL FALLAIT TROUVER QUELQUE CHOSE !! Chez DaGuestStar, nous avons squatté le PC, parlé, bu, fumé, lui avons créé un compte JoL, lui avons expliqué un peu le principe toussa. Il fut assez drôle d'entendre RiC et Cam parler technologie. Ils auraient pu parler Mandarin, ça serait revenu au même.. Cam à DaGuestStar: "Franchement, t'as qu'à *jargon* sur ton PC et c'est bon !" Moi à DaGuestStar: "Que t'es conne ! Pourquoi t'y as pas pensé avant !" Arrivé vers 0h00, après avoir dit des conneries sur MSN, RiC pris le PC de DaGuestStar avec le compte de Cam et décida de lui faire une petite farce.. ET C'EST LA, MESDAMES ET MESSIEURS, QUE FUT DECOUVERTE LA SEPTIEME CLEEEE !!! Il alla poster sur les RR, où notre taggée de service (Ayla) est animatrice afin de demander si il pouvait transférer son compte Dofus dessus. Il a, à la base, fait croire qu'il avait posté ça avec le compte de DaGuestStar. Indignés, nous lui jetâmes quelques objets, dont une bouteille vide et, miracle, la clé en tomba ! Il finit par faire comprendre, que c'était bel et bien avec le compte de Kizen qu'il l'avait fait. Ce dernier le maudit sur 19 générations. Vers 0h30, la fatigue se faisant ressentir, nous avons décidé de lever le camp ! Nous laissâmes les bouteilles (avec encore de l'alcool dedans, je vous rassure) à DaGuestStar comme souvenir et rentrâmes chez nous après un échange pour le moins très émouvant de mercis respectifs pour cette très bonne journée tous ensemble. Voilà, c'est à peu près tout.. J'ai fait de mon mieux pour vous retranscrire la bonne humeur et les rires qui nous ont bercé pendant toute cette journée de 14h00 de l'après-midi à 0h30. Merci à Ayla d'Appérault, Kizen, RiC, Trint, DaGuestStar ainsi que RedPain pour cette franche tranche de vie. On se dit à bitôt pour de nouvelles aventures, je serai là. Même jour, même heure, même pommes, même bonne humeur.. mais souvenirs différents ! Merci à tous de m'avoir lu. Hasta la vista Baby ! |Déwikification du sujet| |
![]() |
|
Aller à la page... |
Compte Rendu IRL Cherbourg 24 Mars (Feat. Pam de BayWatch)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est déjà fini ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Pas de cochoncetés Athamo einh ! ![]() |
![]() |
|
|
Ben dis donc ça promets. Trinquez à notre santé nomdidjiou!!!
|
![]() |
|
|
video plz
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ca manque de photos
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
J'ai rien compris.
Elles sont où les photos ? |
![]() |
|
|
Chantez une chanson pour la barac svplz
|
![]() |
|
|
Demain les tofs !
Et c'est une amie ![]() |
![]() |
|
|
Fait de beaux rêves ma petite fofolle.
++ RiC |
![]() |
|
|
toujours pas de tofs
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
dans son orifice?
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|