[ORCARNAC] Etat du RVR !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par 'Khynvaras [Weyline
@Laolyn: Depuis qq temps la mauvaise foi (c pas ciblé contre toi hein c général) commence a me tapper sur le systeme donc de guerre lasse de repeter, autant argumenter par qq chose qui ne peut etre contredit

http://img85.imageshack.us/my.php?image=8947mn.jpg
Donc pour les champions de la mauvaise fois 'oué ca a add et ils partent du meme coté ou est le mal'

A ca je reponds :
http://img221.imageshack.us/my.php?i...shot0243sz.jpg
ya du add buffs ?

Le plus énervant au final, ce n'est pas l'add en lui meme, c la mauvaise foi @GB de JOL.
Tlm add faut pas se leurrer, qd je dis @Gb de JOL c a ceux qui parce qu'ils ont add se considerent lamer ("l'add c pour les lamers blblblbl") et preferent nier en block que de dire ben ouai on add.

" X- Pas cool votre add ce soir :/.
Y- Pardon ?????? Notre add ????? Nous add ???? Jamais !!!!!.
....
Y- Ahahah, on vient de vous defoncer !! : p
X-...a 24 ouai...
Y- Ouai mais c pas notre faute ca add !"
§§§§

@Nvk: je suis tétue, je c mais bon kiss qd meme
J'avou tu regardes les screen tu as des mids unstuff/bas rang qui rvr a 2 fg , c'est tout a fait representatif de mid .

Perso 2 fg unstuff bas rang je m'en plaindrait pas si yen avait plus en rvr c'est censer etre du free rp pour un bon pick up.

Bref montre moi quelque screen de grp mid hr qui partent stick a 2 fg et je veut bien te croire , hors prise rk j'en et rarement vue.
tout ça me donne envie de replacer ce vieux sketch de jean yanne :

un automobiliste coincé dans un bouchon et qui peste :

" on se demande où ils vont tous ces cons dans leurs bagnoles ,parce que nous avec ma femme on sait , on va chez sa mère ! "

aussi bien que dans un bouchon de départ en week end ,la meilleure "bonne intention" du monde ne résiste pas à la réalité de l'équation(approximative) : Npxl²/persos@icone de fight=xoccurence 8VS8-add

mais pas mal de réponses de ce post sont en ce sens
d'accord aussi avec asham sur l' attitude par rapport aux sticks intempestifs, on n' est pas sur un jeu pour se chamailler ni prétendre avoir une légitimité sur le style de jeu
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
Tlm add pour pas être le dindon de la farce, après il y en a que ça gene plus que d'autre, moi ça me permet de retrouver qques pottes sur wow tellement je me fais chier en rvr :>.
Ce serai aux groupes equilibrés stuff avec un minimum de rang de montrer l'exemple d'un jeu propre mais trop cherchent que le rp ... et surtout trop d'animosités existent entre les joueurs, ce qu'il fait que plus personne respecte le jeu des ses adversaires. Quand on fini par se persuader que les gros groupes en face sont composés de lamer HR qui ne sortent pas de leur tour s'ils sont pas en surnombre, ça risque pas d'améliorer la situation.

Arretez d'essaier de savoir qui a add le premier, et qui ne cherche que du 8v8, essaiez simplement de vous amusez et de laisser les autres s'amuser (genre les laisser gagner une fois de en temps pour pas les degouter.).
Ce qui m'aura le plus fait rire sur ce post c'est de voir des plaintes contre les groupes alb mage qui joue en repli systématique, ça gênait visiblement moins quand c'était des groupe mid qui jouaient full back, alors o va me dire le groupe mid il avait des tanks, mais bon alb si tu veux faire un groupe avec du deal magique tu as une base de 2mages cc( et deal quand ils peuvent)+ le deal magique( donc au moins 4 mages,2 clerc, reste la place pour un éventuel bg et une autre classe., alors que mid les mages n'ont que le deal à faire.

Après je préfère les groupes hybrides aussi mais c'est vraiment amusant de voir que c'est quand albion s'y met vraiment que ça se plaint, alors que ça a existé bien avant.

Citation :
Quand on fini par se persuader que les gros groupes en face sont composés de lamer HR qui ne sortent pas de leur tour s'ils sont pas en surnombre, ça risque pas d'améliorer la situation.
Le problème c'est que les faits se répètent et qu'a défaut de penser que ce sont des lamer HR, des populations qui campent des tours sans but apparent, on en voit, c'est un fait( à 2h du matin par exemple \o/)
Je trouve ça pas mal la rencontre avec le groupe 6 mages, faut juste comprendre certains trucs et abondonner certain reflexe, pour ça, faudrait jouer avec les même gens régulierement.

Je trouve le rvr pas terrible c'est vrai à cause des bus HR.
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Ce qui m'aura le plus fait rire sur ce post c'est de voir des plaintes contre les groupes alb mage qui joue en repli systématique, ça gênait visiblement moins quand c'était des groupe mid qui jouaient full back
C'est plus du repli systématique qu'il y a dans les groupes full mage d'Orcanie, c'est du replis stupide ( brainless pour reprendre les termes de Dayan ), mal organisé, et inutile contre n'importe quelle team ou pickup qui arrive à se sortir les doigts des fesses.

Les mids qui se sont lancés les premiers dans l'aventure du groupe mage @Backup avaient au moins l'avantage de faire ça bien et de ne pas gagner uniquement qu'au RA dumping @ groupe full 10L.
Citation :
Publié par Chatimentzz

Je trouve le rvr pas terrible c'est vrai à cause des bus HR.
+ le rvr dans deux 2 cm^2 (m'enfin faut dire merci a la map tout le monde s'agglutine comme ca c cool ! LoL)
Citation :
Publié par Tiwie
Les mids qui se sont lancés les premiers dans l'aventure du groupe mage @Backup avaient au moins l'avantage de faire ça bien et de ne pas gagner uniquement qu'au RA dumping @ groupe full 10L.
clair quel merite de jouer a celui qui va courir le plus loin

le jour ou le rvr sera plus un rvr de couards ca ira mieu
Citation :
Publié par Tiwie
C'est plus du repli systématique qu'il y a dans les groupes full mage d'Orcanie, c'est du replis stupide ( brainless pour reprendre les termes de Dayan ), mal organisé, et inutile contre n'importe quelle team ou pickup qui arrive à se sortir les doigts des fesses.
Pourtant contre NS ça marchait bien les replis brainless
Citation :
Publié par [- Z -]
Pourtant contre NS ça marchait bien les replis brainless
Lol ouai vous restiez vivant 2 minute de plus

Si c'est vraiment le cas, ça gache d'autant plus toute la chose de le dire. :l
bah repli brainless bof en tout cas pas pour nous, on recule souvent un peu au début histoire de pouvoir tuer les tanks, mais ca nous arrive aussi d'avancer dès le début car les autres reculent, cf hier le groupe avec riaoh qui va dans l'eau (comme quoi tout le monde le fait)

sinon ben pour les adds les hibs l'ont toujorus fait, les mids depuis assez longtemps aussi, donc on se pose plus de questions...

pour les zones personellement je suis quand meme pour agramon lorsqu'il n'y a pas de tp, si qque groupes y tourneraient je pense que notre groupe passerait par la et n'irait pas chercher l'easy rp autre part
Citation :
Publié par Tiwie
En même temps si on prends l'exemple des Deter, ils ont justement fais leur compo mages quand ils avaient tous les soutiens 10L+ et c'est pour ça que ça passait bien. C'est toi qui est brainless si tu ne comprends pas que si les gens qui font des compos mages essayent d'avoir du rang parce que c'est comme ça que c'est viable. Au 3L tu fais rien avec un groupe mage.

Sinon c'est un peu facile de dire comme excuse : "je farm du easy rp car on peut pas faire de 8vs8 car notre grp roam dans le vide sur aggra, blabla...". Il y a un moment il faut assumer ce que l'on fait et accepter les sacrifices à faire pour changer de style de jeu.
Le 8v8 on l'apprécie bcp qd on peut pas faire de 8vs 16 ou +

Perso qu'ils soient 2 fg + que ça add ou pas osef on fait avec si y a trop de monde tu te casses pour pas crever et tu reviens quand la masse se disperse.

L'etat du serveur est tout à fait jouable on trouve que des group de 8 en face ( sauf bus quand il s'agit d'attaque de structure mais il est très rare de voir 2 fg stick ). Quand on voit 2 ou 3 fg réuni en générale c'est après un combat qui a été add ( "pop warmap" ) et tu te retrouves sur eu justement pasqu'il y un fight sur la warmap alors de la les traiter de tous les noms en agissant comme eu .... c'est malin ( c'est comme les fg qui fonce sur 3 fg sans réfléchir et qui s'énerve " xxx de zergueur " )

Après t'as des relfex que d'autre group non pas quand on part d'un fort et qu'un fg par en même temps on change de direction pour être sur de pas se retrouver à 2 fg sur un seul group alors que certain ne pense pas à ça
Citation :
Publié par Halex
Mouais, mais aucun fun a jouer
C'est sur je m'amuse plus en team tank sur le 8v8 mais c'est trop limité contre des add ou masses .... donc à choisir entre gagner ou perdre ( au pif ) je dirais gagner.

( Puis le 8v8 en team tank est trop long, c'est ce qui fait qu'on l'aprécie mais trop rare donc bon ... )
Citation :
Publié par Metaphore
En même temps si on prends l'exemple des Deter, ils ont justement fais leur compo mages quand ils avaient tous les soutiens 10L+ et c'est pour ça que ça passait bien. C'est toi qui est brainless si tu ne comprends pas que si les gens qui font des compos mages essayent d'avoir du rang parce que c'est comme ça que c'est viable. Au 3L tu fais rien avec un groupe mage.
Y'a une différence notable entre lâcher toutes les RA que ton 10L te permet d'avoir sur un seul groupe en 8v8 pour gagner et les lâcher intelligemment contre un fight tendu ( add buss ).
Citation :
Publié par Tiwie
Y'a une différence notable entre lâcher toutes les RA que ton 10L te permet d'avoir sur un seul groupe en 8v8 pour gagner et les lâcher intelligemment contre un fight tendu ( add buss ).
Là je suis d'accord.

Sinon faut stop se faire des illusions sur le groupe mage, si en compo mage tu arrives à gèrer 1 fg en add tu arriveras aussi à le gèrer en groupe tank/hybrid donc la seule différence reste le fait que tu mettras plus de temps à le gèrer en grp tank/hybrid et donc tu auras le temps de te remettre d'autres adds.

Avec ce qu'il y a actuellement sur Orcarnac, tu gères ce qui add quand c'est du pickup et tu gères pas quand c'est un grp opti avec un gros potentiel offensif et ceci que tu sois en groupe mage ou en groupe tank.

Tout ce que tu gagnes en groupe mage c'est du fun (en tout cas dans mon cas) et la possibilité de faire de l'easy farm.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés