[ORCARNAC] Etat du RVR !

Partager Rechercher
Pensez à puller sur irc pour faire des 8vs8, la seule fois où j'ai monté un groupe je l'ai fait et j'ai eu des réponses

Je pense que les choses côté "qualité" (=groupes de 8) de jeu sont en train de s'améliorer doucement (du moins sur Albion, on compte 2 "nouveaux" groupes qui jouent plus ou moins régulièrement : Mist et les machins vert-pomme), le truc qui serait malin de la part de tout le monde ce serait de ne pas dégoutter les nouveaux arrivants, les rares fois où je groupe à droite à gauche généralement ça se finit de façon "négative" (=>"serveur en bois, etc.."), et je dois dire pour avoir fait quelques soirées sur Glaston que pour rester ici, faut soit manquer de temps libre (pour reroller et tout là bas), soit être maso; Là bas il y a "beaucoup" de groupes qui n'addent pas, et j'ai déjà vu des groupes désengager un combat parce qu'il y avait eu un add de leur royaume... c'est un peu comme un nouveau Carnac

Je pense qu'il ne manque pas grand chose pour que les choses repartent dans le "bon" sens ici (je crois savoir qu'il y a des groupes qui ont stoppés peu après leurs débuts car c'était trop le dawa, s'ils avaient rencontré ne serait-ce qu'un groupe correspondant à leur vision du jeu ils seraient peut-être encore là et auraient peut-être fait des émules)

Enfin bref autant se balader sans équipement au pont de Bold, on s'amuse plus !
Pas d'accord !
Il faudrait un enorme effort de chacun pour que le serveur repartent sur de bonne bases et tout le monde n'est pas pret.
Pour info le truc de non pour avoir tourner avec le gros demi ogre pendant un bon moment sans qu'il n'add jamais, on a du se faire epargné d'un add 1 fois, donc c'est pas qu'en face ils addent parce qu'on les adds, c'est tout simplement qu'ils ont decide d'add point final.

<s'en va verifier les propos de karys sur glast >
Citation :
Publié par Khynvaras [Weyline]

@Nvk: je suis tétue, je c mais bon kiss qd meme
Ce que tu pense sur les fg stick au cliping, etc, beaucoup de monde le pense sur les 3 realms, bcp de gens disent par exemple: blablabla encore le bus fiodon/nml/evo stick au cliping etc. Hors ils partent du tp a 1fg, et sans but de se stick aucunement, ya pas de BUS opti sur orca, c'est juste du add en chain qui provoque le regroupement de trop de groupes dans la meme zone
Citation :
Publié par Karys
et je dois dire pour avoir fait quelques soirées sur Glaston que pour rester ici, faut soit manquer de temps libre (pour reroller et tout là bas), soit être maso; !
Ou ne pas aimer le concept du "classic"

Mais c'est vrai qu'il y a longtemps que le respect entre adversaires n'est plus de mise ou alors si limité que forcément les conditions de RvR en sont devenues exécrables.
Citation :
Publié par JimZ
C'est votre état du rvr c'est tout, vous avez un group bidon vous crevez en chain c'est tout
Bah faut dire que bon farmer du brehon en fg magos c'est pas dur x(

Mais bon si t'aimes : o )
Citation :
Publié par Lovzz :o
Bah faut dire que bon farmer du brehon en fg magos c'est pas dur x(

Mais bon si t'aimes : o )
Le second degrés et lovzz ! une histoire
J'avais mit un petit smile pour montrer, mon humour ! mais tu n'as pas comprit. Tanpis !

:-)

JoL est avant tout un divertissement
© tamz !
Citation :
Publié par Syliah
bah repli brainless bof en tout cas pas pour nous, on recule souvent un peu au début histoire de pouvoir tuer les tanks, mais ca nous arrive aussi d'avancer dès le début car les autres reculent, cf hier le groupe avec riaoh qui va dans l'eau (comme quoi tout le monde le fait)

sinon ben pour les adds les hibs l'ont toujorus fait, les mids depuis assez longtemps aussi, donc on se pose plus de questions...

pour les zones personellement je suis quand meme pour agramon lorsqu'il n'y a pas de tp, si qque groupes y tourneraient je pense que notre groupe passerait par la et n'irait pas chercher l'easy rp autre part
Oui hier c'est moi qui leadait et j ai demandé de back dans leau vu le split de merde qu on fait sur un inc de face et le strike mez sur nous j ai pris peur de ce debut désastreux et j ai demandé de go dans l eau, ce qui nous a tué d ailleurs.
Sinon en ce qui concerne ton groupe Syliah, moi j ai tout de même du plaisir à vous combattre car en 8v8 vous etes l'un des seuls groupes qui nous fait peur. Vous jouez certes en reculant souvent, mais avec votre compo vous n avez pas le choix, c'est la seule maniere de jouer qui vous est offerte. Cela dit, c'est vrai que ca reste ennuyeux de devoir sans arret vous courir apres et maintenir la pression, ou de vous voir, à l inc, back, vous placer, attendre que ca vienne en chain spam pet. De toute facon des que vous etes placé, meme si j ai baod 3, impossible de vous doom. Conclusion : contre vous si j ai un bon inc je demande qu on fight, si j ai un inc foireux et que vous etes placé sans qu on ai l initiative, je prefere partir ; un peu de la meme maniere que vous, vous reculez quand vous n avez plus linitiative.
Au plaisir de se croiser
Citation :
Publié par Metaphore
En même temps si on prends l'exemple des Deter, ils ont justement fais leur compo mages quand ils avaient tous les soutiens 10L+ et c'est pour ça que ça passait bien. C'est toi qui est brainless si tu ne comprends pas que si les gens qui font des compos mages essayent d'avoir du rang parce que c'est comme ça que c'est viable. Au 3L tu fais rien avec un groupe mage.
C'est cela oui , nargho était 10L mais Tvt et moi on a commencer 1L dans cet compo , mais si tu veux , ok.

De plus on petait pas toute nos Ra sur un groupe ...
Citation :
Publié par Déserteur
C'est cela oui , nargho était 10L mais Tvt et moi on a commencer 1L dans cet compo , mais si tu veux , ok.

Ou est-ce que j'ai dit que vous utilisiez toute vos RAs sur un grp ?
bah tu dit que ils ont fait compo mage quand ils avaient leur soutiens hr et que c'est pour ca que ca marchait, alors que c'est faux et que ca marchait bien quand meme

sinon gahn plaisir partagé, je me rapelle surtout d'un aprèm avec un groupe 2 3 WL et un bd tous banelord on avait souffert ^^
C'est pas parce que ça marche grâce au rang que ça marche en dumping de RA, le rang il donne aussi d'autres avantage que des RA actives, comme par exemple les passives (kikoo heal pac 2L avec dext2 c'est clair que c'est un peu plus dur de gérer).

Après ça veut pas dire que ça aurait pas marché mais bon tous ceux qui jouaient à cette époque savent que deter ont du tourné mini 6 mois en compo 3 tank 2 mages et après même si tu changes de chamy de heal et un ou deux autres mecs qui reroll ben il te reste du rang sur certains deal et sur le mezzeur. Et puis si il faut se justifier sur des lignes à chaques fois que tu prends un exemple...
Citation :
Publié par [- Z -]
Pourtant contre NS ça marchait bien les replis brainless
J'ai joué un soir avec NS en 3 heures on va ecraser 4 fois sur 4 rencontres , apres je sais pas ce que sa donne les autres soirs mais bon le seul challenge ct de vous courir apres.
Citation :
Publié par Déserteur

Non mais simmy,Metaphore a raison, jpense que Narghote aurait pu delete et reroll au 1L quand meme, la y a aucun mérite pour vous, franchement tu me décois sur ce coup, easy rp ftw hein !!!! LOL : o))))

@Syliah : oui je me souvien de ce grp d'aprem, 2wl, 1bd, 1odin, 1hel
c'était une compo bien adaptée a votre grp j'avoue, imo le seul truc a faire pour vous tuer c'est de rush direct, avec mass banelords, instants, cdr, moc, etc, avant que vous ayez pu commencer a trop back up, et que les pets + la portée de vos magos deviennent ingérables
Je vais pas vous faire un truc compliqué sur les sentiments humains toussa toussa mais plutot :

RAF

Stop dire nawak sur JoL, go vous amuser et stop vous prendre la tete a penser que les gens sont plus des lamz que vous.
Citation :
Publié par Reason/Vydry
Je vais pas vous faire un truc compliqué sur les sentiments humains toussa toussa mais plutot :

RAF

Stop dire nawak sur JoL, go vous amuser et stop vous prendre la tete a penser que les gens sont plus des lamz que vous.
Non mais faut que certains parlent sinon ils se sentent useless !

-----------------------------------
Banecheat SpéHalexTp
BD IsenCampeur
Citation :
Publié par tamz !
Non mais simmy,Metaphore a raison, jpense que Narghote aurait pu delete et reroll au 1L quand meme, la y a aucun mérite pour vous, franchement tu me décois sur ce coup, easy rp ftw hein !!!! LOL : o))))
Mais toutafé , c'est notre faute si se sont des freegolds , on devrait delete a chaque fois qu'on depasse le 7L sinon no challenge ! : [
Citation :
Publié par Déserteur
Retourne dans bus NML !
Edit: Ah c Simmy, je retire donc mes petites phrases, je suis pas sure que tu puisses comprendre... :/
Sinon ouai j'y penserais, je suis pas encore 10L dans le bus comme certains :/

@Laolyn: j'avais bien compris ^^ C bizarre comme c tjrs les mids qui se sentent visés qd on parle de up 10L+ dans le bus... En l'occurrence je n'ai visé aucun realm juste une catégorie de joueurs

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés