[ORCARNAC] Etat du RVR !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Milady
moi je trouve absolument pas , le jeux est en mouvement perpétuel ou tu t'adapte pour faire face a l'environnement actuel ou tu rip c'est tout.

Bah, on s'adapte, en tous cas coté mid je ne vois plus aucuns groupe tank partir, la plupart des groupes sont a base de 3 ou 4 mages.

Mais il y a une énorme difference entre un groupe mid ou alb avec 3 ou 4 mage ( je prend l'exemple du groupe mid type a base de 3 mage 2 tank, super agréable a jouer en offensif comme en defensif, capable de gérer fg et masse ) et les groupes alb @6 mages.

le groupe mid ou hib pourra adapter son jeu a la situation, offensif ou defensif, ne jouera pas en back up systematique ( enfin contre un bus hein faut pas non plus demander de rush ) là ou le groupe alb va cut et back up en profitant de la portée systématiquement.

bref, un jeu nettement moins agréable a jouer contre en tous cas c'est une plaie, pas qu'il soit meilleurs mais je ne vois que très peu d'interêt a jouer contre ce genre de groupe, back dans l'eau c'est gentiller mais bon, le flood de pet theu à 2200 de portée aussi.
Je prefere largement combattre un groupe alb avec 2 merco 1 fleau, tout aussi dur a combattre mais nettement plus fun.

Enfin, le serveur change et maintenant jouer a moins de 3 mage en soirée c'est suicidaire avec les masses qui trainent un peu partout.
Citation :
Publié par Laolyn
Jamais eu de problemes de stick sur mid , tout les grp sur mid sont la pour le 8vs8 a par les bg prise rk biensur.

Sa add bien sur on cherche meme plus a comprendre. Mais quand tu vois qu'un grp mid va dans la meme direction que toi les 3/4 du temps ya un des grp qui va ailleurs.

C'est sa la mentalité mid !!

tiens c est bizarre vu d albion , tu mezz un groupe , dans les 5secondes qui suivent t as une add mid et le 3eme groupe 5s apres .... mais non ils sont pas en stick , ils roam tous pour le 8vs8 a 5s d intervalles traversant Hw , Breifin Emain tous dans le meme sens , et se donnent rdv sur les quelques alb/hib qui tournent a 8 ...
La vérité IG n est pas la meme que sur JOL , comment ca vous avez dit hypocrisie ?
Citation :
Publié par healservice
tiens c est bizarre vu d albion , tu mezz un groupe , dans les 5secondes qui suivent t as une add mid et le 3eme groupe 5s apres .... mais non ils sont pas en stick , ils roam tous pour le 8vs8 a 5s d intervalles traversant Hw , Breifin Emain tous dans le meme sens , et se donnent rdv sur les quelques alb/hib qui tournent a 8 ...
La vérité IG n est pas la meme que sur JOL , comment ca vous avez dit hypocrisie ?
Aucun groupe Mid ne ce stick la c'est la pure vérité tu viens jouer sur mid tu verras par toi meme.

Par contre question add oui y'en sa add automatiquement c'est sur , mais bon je pense pas qu'il faille blamer mid pour sa vue la mentalité hib et alb qui est la meme sur les adds.

Donc tu rvr dans une zone frequenté bha normal de se faire add.
Citation :
Publié par Metaphore
Bof, théoriquement ça devrait add moins car les fights sont plus rapide, un 8v8 tank ça se finit rarement en 2-3 min.

Oui mais non justement pas toujours, rien de plus chiant a jouer que compo mage contre compo mage, imaginons un debut de combat sans stricke mezz ( parce strick mezz et compo mage ca fait boum d'un coté comme de l'autre en 10 sec le combat est fini ).

les deux groupes jouent en back up, les tank pas malin rush bêtement et meurent, les tank futé tapent les tank qui ont rush et tout le monde est hors de portée.
Rien de pire que ce genre de combat ennui garanti.
Je sait que ca nous ais arrivé parfois de voir ce genre de groupe et de dire ok des mec qui veulent jouer en back up on se barre on les laisse moisir dans leur flotte putride, pas envie de ce genre de combat moisi, c'ets simple, contre ce genre de groupe qui refuse le combat, tu cut tu te barre ils te rattraperont jamais, ils jouent en speed sorc sans regen endu, ca leur fera les pieds.

Ce qui m'énerve au plus au point c'est justement le non-jeu de ce type de groupe, alors ok avec leur compo jouer offensif c'est délicat ( et contre masse c'est légitime le back up mais le back up systématique c'est horripilant ) mais un minimum, cut et reculer c'ets rigolo 5 min mais voila pas en permanence.

Comme a dit riaoh je préfère largement combattre un groupe comme celui de l'autre jours avec karys, 2*merco et fleau , une compo nettement plus offensive et marrante a affronter plutot que de combattre encore un groupe 6 mages.
Contre hib on a pas ce problème, on ne croise pas de compo 5 ou 6 mage, que des compo hybrides a dominante mage ( 3 mages par exemple ) c'est un problème albionnais en fait.
Citation :
Publié par healservice
Ca change quoi pour toi , tu rip avec ou sans add ! :']
Citation :
Publié par Déserteur
Ca change quoi pour toi , tu rip avec ou sans add ! :']
je mets plus de temps a rip sans

@loalyn : je peux t assurer que tous les sir tu as 3 fg mid stick avec de quelques WL 10L dedans dailleur
Apres tu me crois ou pas , on doit etre juste quelques 10aine a pouvoir dire la meme chose
bah c'est sur que c'est plus plaisant de jouer contre un groupe 2 merco 1 fléau ca deal bcp moins^^ notre guilde avait meme reroll exprès pour jouer groupe tank, ou avec un caba, mais on galérai tellement sur les add qu'on a préféré faire des groupes magos
après ok les groupes 6 magos c'est un peu radical, mais dire qu'on refuse le combat ou qu'on va toujours dans leau c'est faux
on recule quand ca va mal oui, faut dire on a pas d'autre solution
Citation :
Publié par Laolyn
Aucun groupe Mid ne ce stick la c'est la pure vérité tu viens jouer sur mid tu verras par toi meme.

Par contre question add oui y'en sa add automatiquement c'est sur , mais bon je pense pas qu'il faille blamer mid pour sa vue la mentalité hib et alb qui est la meme sur les adds.

Donc tu rvr dans une zone frequenté bha normal de se faire add.
Voila, aucun stick coté mid pas contre add systématique, on ne se pause même pas la question add ou pas add ?

Sur hib c'est pareil ( exepté la GO mais on ne peut pas leur en vouloir, ils ont un jeu en guilde et ne revendiquent pas autre chose, de plus ils ne roam pas pour les rp mais pour des prises de fort ou autre, il font vivre le rvr en somme ), pour avoir longtemps joué coté hib, les gros groupe hib du style fiodon, evo ou solas ne se stick ni ne se suivent a distance de clipping.
Seulement, vu le nombre d'hib, ca add systematiquement, on combat un petit groupe hib, et paf fiodon de dos, et quand c'est comme ca toute la soirée au bout d'un moment sa saoule, ces groupes ne font rien pour bus mais ne font rien non plus pour éviter de bus.

La différence c'est la population pas la mentalités, sur hib c'est add sur add car surpopulation, sur mid ben vu le nombre de groupes qui tournent ca add pas trop ( sauf évidemment les kk jour ou il y avait tp mid+ tp alb en zf hib la, le monde était bcp plus concentré et quel bonheur de ne pas avoir a se taper 10 min de bateau pour combattre , un plaisir que de rel contr eune masse dans ces conditions, aller hop on se buff et on repart )
Citation :
Publié par Antipika
N'a plus d'intérêt pour toi, certains y trouvent un intérêt sinon ils ne continueraient pas à RvR, la ZF est loin d'être vide.

Sinon tu dit depuis bien longtemps, euh combien de temps ? Car t'était bien présent...
J'avoue ca dois etre fun le bus vs bus farm, les grp @Roam clipping pour farm le plus possible, y a plus aucun groupe qui cherche le 8 / 8, now c'est a celui qui fais le plus de rp, quelque sois la facon de les faires qui compte
Le pire c'est que les compos 6 mages elles dominent pas du tout le rvr c'est sa le blem.

De tte c'est une question d'amusement mais une compo 2 merco 1 theu 1 sorcier 1 caba c'est aussi efficace et bcp plus amusant que les compos full mage qui chain back up direct.

L'arguement : Ouai mais on gere la masse plus facilement ...

Perso j'ai jamais vue la diff 1 add mid et la compo 6 mages explosent exactement comme la compo 2 tank 3 mages.

Peut etre que contre hib sa roxx mais contre mid pas trop vue l'utilité.
Citation :
Publié par Syliah
bah c'est sur que c'est plus plaisant de jouer contre un groupe 2 merco 1 fléau ca deal bcp moins^^ notre guilde avait meme reroll exprès pour jouer groupe tank, ou avec un caba, mais on galérai tellement sur les add qu'on a préféré faire des groupes magos
après ok les groupes 6 magos c'est un peu radical, mais dire qu'on refuse le combat ou qu'on va toujours dans leau c'est faux
on recule quand ca va mal oui, faut dire on a pas d'autre solution
Contre groupe 6mage syliah, c'est cut et recul systématique, du non-jeu. Et non, ce n'est pas plus simple contre un bon groupe tank, c'est plus sympa a joué c'est tout, je ne supporte déjà pas quand moi je doit back up sous l'eau alors si c'est le groupe en face qui le fait et systématiquement au vue de la compo.
Après, c'est clair que avec une compo pareille tu est obligé de jouer comme ca, c'est le plus efficace c'est clair mais moi, contre ce genre de groupe je n'ais plus envie de tomber dans leur jeu, on ne gagnera pas avec la portée abusée des mages alb, donc cut et on se barre et tant pis pour le combat, on le cherchera contre un groupe qui le cherche aussi.
oui en 8vs8 c tout aussi efficace, c'est meme surement une des meilleures, mais le problème c'est qu'on est loin d'etre confronté qu'a des groupes de 8 sur le serveur

cut et recul ok, le non jeu je voit pas du tout :x l'eau c pas du tout systématique
après un bon rush ou tlm avance met le groupe 6 mago bien en difficultés
Citation :
Publié par Syliah
oui en 8vs8 c tout aussi efficace, c'est meme surement une des meilleures, mais le problème c'est qu'on est loin d'etre confronté qu'a des groupes de 8 sur le serveur

cut et recul ok, le non jeu je voit pas du tout :x l'eau c pas du tout systématique
Ben non piskil recule
Citation :
Publié par Syliah

Pas vraiment enfaite, ca dois faire comme avec le grp ID pre Glaston, t'avancais tu te fesais degommé, donc au final ouais, cut + partir est la meilleur solution
bah vs groupe 6mages oui ca ce limite a ca, soit tu rush pour pas vs laissez vs placer soit tu peux faire demi tour car c limite useless de fight vs un groupe mage alb qui est placé et qui attend que tu inc et que si ca ce passe mal ca back encore et encore ^^ c la le non fight et le non fun, ms bon tlm joue comme il veut perso je prend pas plaisir a fight c groupe qque soit l issue du combat
après tu peut tj les empécher de reculer avec des stun root mez et on a pas l'endu je dit juste ce qui nous pose le plus pbm

après un autre truc qui nous pousse au groupes mages, c'est que nos tank se font souvent défoncer a l'avant, les 3 magos a larrière dans un groupe alb (caba theu sorc) ne peuvent pas faire pareil n'ayant pas la meme puissance de feu qu'un trio 2 odin 1 hel par ex

sinon halex, a cette époque on tournait en groupe tank, la ou on les inquiétait le plus c'était quand on rushai, mais c'est vrai qu'on a jms gagné vs leur groupe full titulaires avec cette compo
Citation :
Publié par Syliah

Oui enfin sa nous est arrivé plusieurs fois de se retrouver face a face et de pas faire le fight vu que vous reculiez tres tres loin, souvent qd on a pas un inc permettant d'entrée dedans et de faire un mini de pression d'entrée on cut back et on reviens plus tard

Mais c vrai que ton groupe est le groupe le moins agreable a combattre du serveur :/
Grp mage sans bg ça gère les adds à la ra et encore.Enfin sur orca n'importe quelle compo passe atm.

Grp mage c'est pas si'mposer un teamplay pour ne pas perdre c'est obliger un certain niveau de jeu à l'adversaire pour gagner.

Mais un grp qui sait split un minimum , ne pas péter de bane n'importe comment et profiter des cc ya pas de pb hors inc foireux @strike mezz , ne perd pas logiquement en plaine contre ung rp mage.Le truc c'est qu'un grp hybride demande un vrai teamplay.
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Grp mage sans bg ça gère les adds à la ra et encore.Enfin sur orca n'importe quelle compo passe atm.
No no sauf si tu gere les bus de 24 mec avec un rang moyen 9L :<
ba le bleme c que les mid prend bato et vont ts tourner vers crau,
de plus ils passent assez souvent pret du pont pour se faire rouler par le bus hib ki campe avec les fg hr ki passe voir si y a pas moyen de rp vite fait apres un rel ....

les hib de meme vont a bled pour les meme raison

les alb idem a crau

agramon c vide

de tte facon tlm va tous les soirs au meme endroit parce que choisir entre le bus et le vide, on prend pour finir qud meme le bus :x

grp mage > grp tank en ce moment
avec 4 mages ds un grp suffit que 2 se place bien et s assist et c boom
Personnellement, avant de commencer ma soirée, je cherche direct 4 healers et 2 chams. Après je fais mon groupe (le meilleur avec plein de HR dedans) et un groupe peons chain à patée qui passe devant.
Le leader de l autre groupe est sur notre TS et je lui dit où aller et nous on le suit à distance clipping. Si ca inc un FG on essaie de le doom en contournant pendant que le groupe chair a patée se fait doom, si c'est inc 2 fg c fuite pour nous pendant que l autre groupe se fait taper.
Mais parfois c'est chaud, l autre groupe sont que 4 (private)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés