Publié par Metaphore
Bof, théoriquement ça devrait add moins car les fights sont plus rapide, un 8v8 tank ça se finit rarement en 2-3 min.
Oui mais non justement pas toujours, rien de plus chiant a jouer que compo mage contre compo mage, imaginons un debut de combat sans stricke mezz ( parce strick mezz et compo mage ca fait boum d'un coté comme de l'autre en 10 sec le combat est fini ).
les deux groupes jouent en back up, les tank pas malin rush bêtement et meurent, les tank futé tapent les tank qui ont rush

et tout le monde est hors de portée.
Rien de pire que ce genre de combat ennui garanti.
Je sait que ca nous ais arrivé parfois de voir ce genre de groupe et de dire ok des mec qui veulent jouer en back up on se barre on les laisse moisir dans leur flotte putride, pas envie de ce genre de combat moisi, c'ets simple, contre ce genre de groupe qui refuse le combat, tu cut tu te barre ils te rattraperont jamais, ils jouent en speed sorc sans regen endu, ca leur fera les pieds.
Ce qui m'énerve au plus au point c'est justement le non-jeu de ce type de groupe, alors ok avec leur compo jouer offensif c'est délicat ( et contre masse c'est légitime le back up mais le back up systématique c'est horripilant ) mais un minimum, cut et reculer c'ets rigolo 5 min mais voila pas en permanence.
Comme a dit riaoh je préfère largement combattre un groupe comme celui de l'autre jours avec karys, 2*merco et fleau , une compo nettement plus offensive et marrante a affronter plutot que de combattre encore un groupe 6 mages.
Contre hib on a pas ce problème, on ne croise pas de compo 5 ou 6 mage, que des compo hybrides a dominante mage ( 3 mages par exemple ) c'est un problème albionnais en fait.