[ORCARNAC] Etat du RVR !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azga | Insipid
Ca dépend des situations ,IM à 36 contre 8 ,oui totalement )
Maintenant sur un inc de 8Vs8 les classes qui ont IM ont moins de portée que le sorcier ,donc c'est leur seul avantage ,imez le sorcier qui lead ,ou istun et mez par dessus ,voire iamez/iae stun une "cellule" qui split ,j'apelle ca du bon boulot de healeur/barde (sans les stun le barde x)
Le healeur apai est tellement useless pour mez ,heureusement qu'il a des instant
Quand tu me quote on dirait que je dit que c'est no skill alors que je dit le contraire .
bah tlm use tout ce qu'il a a disposition je vois pas ou est le pb
2 groupes se mesurent pas qu'au skill mais aussi à la compo, au stuff etc ... et aux rangs
Citation :
Publié par On m'a dit
Il y a bcp de dmg deal dedans car desolé pr les soutiens meme si il y en a des bon c pas eux qu on remarque
Leg, Schoen, Ray, Chaosphere, Invaderz, Nvk, Nanodin, Chang voila des noms qui em vienne a l esprit la c que des HR mais il y en a d autre bas rang aussi
Je suis pas citer Han !
Citation :
Publié par On m'a dit
Il y a bcp de dmg deal dedans car desolé pr les soutiens meme si il y en a des bon c pas eux qu on remarque
Leg, Schoen, Ray, Chaosphere, Invaderz, Nvk, Nanodin, Chang voila des noms qui em vienne a l esprit la c que des HR mais il y en a d autre bas rang aussi
Je suis pas citer Han ! ^^
Citation :
Publié par Mysen
Toi en tant que sorcière, tu as comme arme la vitesse (375+ dex) et la portée (2062,5 avec 10%) du mezz, le barde lui a 2 imez et 2 instants amnésie, le healeur a 2 imez et 1 ou 2 istun (selon la spé). Je crois qu'il y a pas besoin d'aller plus loin, chacun ses armes, point.
En ce qui concerne le débat "Imezz@NoSkill", je crois que Mysen a bien résume la situation. Et encore c est sans parler du qc des sorciers, du fait qu'il y a tjs masse sorciers en face (2 voir 3 sorciers dans les compos albs parfois) sans compter tout ceux qui add même en solo/duo/trio alors qu'il y a sévère pénurie de bardes (et un seul mezzeur dans les compos hib si l'on néglige le puissant aemezz des eld sun ). Tout est dit. Edit: j'ai oublie de souligner que les ovates peuvent au mieux etre des celtes (60 dext de base) et n'ont pas la chance de voir le dext augmenter au long des lvls mais leur force

@weyline: imo tu optimises pas le use de ton id... avec 2 druides dans un grpe tu pe avoir potentiellement jusqu'a 3 id actives sur un figth si nécessaire... Et ca n'a tout simplement RIEN a voir avec un ra active comme purge .
Enfin, cela me parait aller de soi. Avoir une id active en quasi permanence te permets de mieux te placer si necessaire et de shear en debut de figth sans avoir a heal direct les membres de ton grpe, ou encore de permettre au membre de ton grpe de ne pas se faire instantkill par les chambres d'un WL 10L+
Le sorcier a certes l'avantage de la portée et de la vitesse d'incant...le premier paramètre dépendant énormément du relief...si c'est super vallonné, la portée changera pas grd chose....hop inc de la montagne, à 1500 range voire un peu plus et ton barde ou ton gueri prend le dessus soit par un imez soit par un amnésie suivi d'un ae.
C'est pour çà que sur Alb , tu ne peux pas lead comme sur Mid voire Hib, faut faire des parcours largement different avec une vue panoramique la plus grde possible, éviter les valons/collines etcetc, chose que tu peux te permettre largement qd t'es en speed6 ou qd tu as des instants à claquer.

En plaine bien dégagée, il acquiert pleinement tt son potentiel.
Concernant la qc bof bof, ca réduit la vitesse de cast dc ca change pas grd chose :X

Effectivement Mysen tu as imez amnésie etc c'est pour t'en servir....mais bon SOS + IMEZ c'est un peu GOD MOD qd derrière tu as du deal grâce au rank, tu prends un avantage indéniable. Osef de l'immune qd t sur de plomber un type voire deux à l'inc grâce aux ranks 10l+ = gros dd ou grosses claques au cac. Sinon je me calme là dessus, la discussion me gave
Chui pas sur qu'à bas rank la tech soit aussi efficace, c'est du confort de play je pense c'est tout. Chacun sa façon de jouer après tout, j'avoue...
Citation :
Publié par Sh@n@
Le sorcier a certes l'avantage de la portée et de la vitesse d'incant...le premier paramètre dépendant énormément du relief...si c'est super vallonné, la portée changera pas grd chose....hop inc de la montagne, à 1500 range voire un peu plus et ton barde ou ton gueri prend le dessus soit par un imez soit par un amnésie suivi d'un ae.
C'est pour çà que sur Alb , tu ne peux pas lead comme sur Mid voire Hib, faut faire des parcours largement different avec une vue panoramique la plus grde possible, éviter les valons/collines etcetc, chose que tu peux te permettre largement qd t'es en speed6 ou qd tu as des instants à claquer.

En plaine bien dégagée, il acquiert pleinement tt son potentiel.
Concernant la qc bof bof, ca réduit la vitesse de cast dc ca change pas grd chose :X
Bah vu que la seule zone pleine de reliefs est abandonnée (Agramon) sur Orcarnac, et que le RvR se situe en grande partie sur les plaines des Monts de Pennines (Omg le paradox ) ou sur les bosses de Breifine, c'est tout bénef pour Albion
Concernant l'imezz, en tant que heal apai je l'utilise vraiment rarement a l'inc, juste contre les groupes albs qui inc de face car c'est quasiment impossible de gagner la mezz war sinon (en tant que mid, donc sans amnésie instant, sans sos la plupart du temps), par contre je trouve que imezz ou istun un barde a l'inc (car il y en a beaucoup qui lead) puis ensuite passer l'ae mezz casté, c'est assez bien joué au contraire, imezz le sorc c'est deja plus dur car généralement il ne lead pas.
Citation :
Publié par Smack my b**** up !
par contre je trouve que imezz ou istun un barde a l'inc (car il y en a beaucoup qui lead) puis ensuite passer l'ae mezz casté,

C'est une très mauvaise facon de faire car le barde ne lead jamais un groupe hib...donc faut pas prendre ce mauvais réflexe.
Citation :
Publié par Ornee
C'est une très mauvaise facon de faire car le barde ne lead jamais un groupe hib...donc faut pas prendre ce mauvais réflexe.
Pourtant sur orcarnac ils sont rare les groupe a pas faire lead le barde , j'ai toujours adoré istun le barde ou les debuff d/v à l'inc ! : o
Citation :
Publié par Laolyn
Quand tu me quote on dirait que je dit que c'est no skill alors que je dit le contraire .
Ouais sorry j'ai vu que j'avais zappé le point d'interro ,mais flemme de m'édit et ca t'as pull ,un peu
Citation :
Publié par Prac / Enthropia
Je cri au fake
En effet il est de notoriétée publique que tu ne sai pas mez
y a des fois je tombe sur la macro par hasard le problème c est qu a mon age 2mn après je sais plus ou elle est
Citation :
Publié par Déserteur
Pourtant sur orcarnac ils sont rare les groupe a pas faire lead le barde , j'ai toujours adoré istun le barde ou les debuff d/v à l'inc ! : o
facile à faire qd tu inc en speed6, déjà plus tendax qd tu es en speed théu

Sinon Mysen, oui pour certaines map telle Breifine avec ses bosses qui qd même t'obligent à les contourner ou perpétuellement être le plus en hauteur possible, Pennine sympa oui du côté du laby...mais bon c'est l'autoroute là, c'est plus une question de portée mais d'adds zerg:X Bref...lead qd t en speed 5/6 et que tu as des instants sur n'importe quel terrain c'est bien plus facile pour mez, ne dis pas le contraire.
Citation :
Publié par Sh@n@
facile à faire qd tu inc en speed6, déjà plus tendax qd tu es en speed théu
Bah sur mid j'ai du rarement/jamais jouer avec un skald dans mon fg , je trouve pas que ca change quoique ce soit pour debuff leur mez a l'inc.
L'imezz c'est skillé.
Si tu le lances c'est que tu es sûr de perdre à la war mezz, et ça te la fait gagner à moitié.

Après y'en a qui sont capables de perde à la war mezz vs un skillvakten lvl 48 . Là c'est une autre histoire.
Citation :
Publié par Smack my b**** up !
Concernant l'imezz, en tant que heal apai je l'utilise vraiment rarement a l'inc.
Ouai mais toi tu roxx tlm le sais

Citation :
Publié par Azga | Insipid
Ouais sorry j'ai vu que j'avais zappé le point d'interro ,mais flemme de m'édit et ca t'as pull ,un peu
C'est mal !
Citation :
Publié par Syliah
bah tlm use tout ce qu'il a a disposition je vois pas ou est le pb
2 groupes se mesurent pas qu'au skill mais aussi à la compo, au stuff etc ... et aux rangs
Voila, entierement d'accord. Je préfère largement un apai qui va imezz le groupe adverse a l'inc que perdre la mezz war et qu'on se fasse mezz.

Rien a dire ce plus sur les RA/capacités, elle sont faites pour être utilisées et un joueur qui ne les utilise pas n'utilise pas son perso a fond.
En tant que barde si jvois que je vais perdre le mezz jbalance sos ou iaemezz jvois pas le pb.Et un inc normal y a quasi tjrs un imezz single sur le mezeur d'en face.

Pk ne pas exploiter les capacités de sa classe?

Maintenant c'est sur l'iaemezz c'est SI tu as mal engagé la mezzwar , c'est pas systématique.
Citation :
Publié par On m'a dit

Et la shemale de chaman au dessus fait longtemps pas vu whine aussi
petite rectification il ouine pas mais alors qu'est ce qu'il flamm

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés