|
Erf j'ai fait partir le topic en sucette dsl:/
Plus sérieusement , oui je plussoie bien qu'utiliser ses Ras est ds la logique des choses sinon à quoi serviraient-elles. Après qd je vois un mec me claquer MOC3 à la yeule alors que je suis solo voire encore duo sur les 8 à la base....idem pour les fakes cdr à la con, bref y a qd même assez souvent chez hib ( j'y peux rien c'est un constat ) un lâcher de ras dont tu te poses l'utilité...en même tps faut bien les lacher un jour ou l'autre ![]() Sinon, ba on va dire juste que c'est assez frustrant de perdre contre du fg @10l+ qui te claque SOS IMEZ à la gueule, BOF3 etcetc pour être sur de gagner car payes ta honte si tu te fais torcher par un grp 4l+. Après qd ca fait les fiers en face, je trouve limite ridicule:/ Sinon pour info, on est pas en fixe du tout, on est en team guilde maintenant plutôt, y a eu pas mal de chamboulements, dc notre fg c'est plus un pickup potes qu'autre chose. Bref, @+ ig, faut dire on a une compo un peu à chier qd on voit la situation actuelle du rvr, mais cette compo a juste besoin de quelques ranks pour acquérir son potentiel voulu. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[ORCARNAC] Etat du RVR !
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() ![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
Fantaisy Sensei |
Trouver plus de messages par Fantaisy Sensei |
Surfacing/Bouncce |
Trouver plus de messages par Surfacing/Bouncce |
|
non mais c est moi qui a la + grosse
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Surfacing/Bouncce |
|
He bin mon Papa il est plus fort que le tien ...
Dsl ça n'apporte rien , juste pour résumer ce que je lis , relis et rerelis ... et ça me démangeait. Sur ce bon rvr ... ![]() |
![]() |
|
|
Beh...
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
Surfacing/Bouncce |
|
wé mais go me pl histoire de prendre boad2 a la 1.82 yp !
ps :si tu est barde a forte poitrine et que tu est libre en semaine après 23h30 tu m intéresse ![]() |
![]() |
|
|
Le fil va faire le tour des bardes
![]() |
![]() |
|
|
kikoooooooooo , je vient passer un ptit bonsoir .
alors ca se fightouille un poil ici on dirais ![]() faite comme moi faite vous des kiss dans le jeu et voila , la mort paraitra plus douce ![]() ![]() sinon question con : a quoi ca vous sert au fg , de mezz , stun , debuff , tempete machin un solo archer ? vous avez peur de pas le tuer ou quoi ? je demende c est tout , pas la peine de partir en cacahouete ![]()
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
bha on te prend pour un terrible ennemi et tu as le traitement qu'il se doit ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|