Lain

Dernières publications

RSS
4 février 2005 à 22:58 - Messages
+- 17H00 players online :Armageddon War {Italian Gladiator} Bledsoe BRASILEIRO { } Demitrizar {} Doria KC {Chaos Militia} Elia... Lire la suite
30 janvier 2005 à 19:20 - Messages
Bon, vu l'amour qui règne ici je vous conseille cette jolie petite chanson :Count Nosferatu Kommando - Get a gun :cool: Alina I... Lire la suite
28 janvier 2005 à 13:01 - Messages
moi je vois des morts.je crois que chacun a sa definition de "il ya tout le temps du monde"tu ne fais meme pas l'effort de comp... Lire la suite
Parce que j'aime donner mon avis meme sur ce qui ne me concerne pas ou plus.Et parce que je suis une chieuse née. :D... Lire la suite
27 janvier 2005 à 21:09 - Messages
c'est bien ce qu'on disait avec Lara. blablabla et ton perso c de la merde blablabla et jte rox..... franchement voila je vais ... Lire la suite
Tout a fait d'accord avec toi Lara. Certains ont tendance a oublier que Alina est une vieille :p Chuis sure ils ont juste con... Lire la suite
même que y'avait un vers dedans :enerve:... Lire la suite
26 janvier 2005 à 20:19 - Messages
Ben go repaye mon compte que je vienne te roxer.On faisait les malins? Nous les Ivys???? Pas du tout notre genre :ange: Puis ... Lire la suite
Clair Lara gogogo le faire delete :mal: :mal: :amour: :amour:... Lire la suite
blablabla t'facon seul j'vous rox, blablabla puis mon pc a lagué, blablabla et dabord t'es lvl 191 et moi seulement 190, blabla... Lire la suite
24 janvier 2005 à 20:26 - Messages
Bah y'avait des BHs vraiment bien genre Veltrox et d'autres moins bien genre Sky (heu si c'était bien ca son nom me souviens pl... Lire la suite
22 janvier 2005 à 00:29 - Messages
Mouarf, y'a que toi pour me rappeler que j'étais BH .... :p Bisous ma syboulette :p (k)Alina... Lire la suite
19 janvier 2005 à 15:51 - Messages
Toute facon c'etait Sybela the best :ange: bisous :p Alina Ivy / Alycia Ivy... Lire la suite
9 janvier 2005 à 00:01 - Messages
coucou Medusa :)en ce qui me concerne je ne joue a plus rien j'ai plus le temps la vie IRL a repris le dessus :pPis sinon y'aur... Lire la suite
7 janvier 2005 à 22:33 - Messages
Waaaaaaaaaaa 45 !!!!!!! y'a 10 jours !!!!! OMG comme on disait la bas, WAY TO GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO.Enfin plus sérieusemen... Lire la suite

Jeux

    Lain joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lain n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lain n'a publié aucune critique de jeu.