Kc, l'état actuel du serveur?

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est devenu quoi kc?
y a une évolution? ou c'est toujours aussi mort que depuis que j'ai quitté ce serveur?

Enfin bref si du monde qui jouent toujours dessus pouvaient expliquer, merci
Citation :
Provient du message de I Love Muska
on m'a dis que Kc était vraiment mort niveau joueurs.
Bah c'est bien ce que je pensais.. remarque avec l'ouverture Pole je ne m'attendais pas à mieux, c'est pas étonnant que tout le monde a déserter pour aller sur un serveur français
Citation :
Provient du message de I Love Muska
Non.
Ah bon??

Pourtant, il me semblait qu'elle était HGM au côtés dé Priest et que Tormain était content de son retour et qu'elle avait plein de bonnes idées pour le serveur...

D'ailleurs les 3 dernières news sur le site on t été postées par elle...


A part ça, Kc a lancé un min concours pour que les joueurs proposent un nom d'île et un nom de ville pour la nouvelle île. (une proposition par compte)

Et après, il y aura un sondage pour désigner la meilleur proposition

Et autre nouvelle, c'est le retour des Gm quests.
Une récompense (nouvel item créé par nos soins) à ceux qui donnent le meilleur nom pour la ville et l'île, un sondage aura lieu...

Sinon la 4ème île est très bientôt au point.

Et Rhianna est bien HGM et c'est aussi vrai qu'elle a beaucoup d'idées
Citation :
Provient du message de Baryl
Suffit de voir par toi-même même si bon là c'est pas une bonne heure pour les Fr.
En effet.. c'est pas brillant

Current Players: 3
Name Title
elinor --Mal-- {Gor}
Nosferatus
Samos de Gor {Gor}

La liste des connectés
Je dirais Xenthios, par déduction.

Quant à savoir lequel, de Xenthios, parce qu'il me semble qu'il y a eu 2 ou 3 joueurs avec Xenthios comme pseudo différents (les joueurs hein.
Citation :
Provient du message de Medusa DeChace
Je dirais Xenthios, par déduction.

Quant à savoir lequel, de Xenthios, parce qu'il me semble qu'il y a eu 2 ou 3 joueurs avec Xenthios comme pseudo différents (les joueurs hein.
Xentios peu être ^^
Ils sont vraiment £$*@# chez kc par moment car ils ont annulés toutes les propositions de noms d'île et ville provenant de compte fermé

Je suis en plein examens, je vais pas upgrader mon compte durant cette période oO

Pour une fois je suis vraiment dégouté (mais pas trop quand même ) de Kc.

ps: pas de ma faute non plus, si y en a qui ont x comptes fermés et qui s'en servent pour voter
En effet ya eu qu'un seul Xentios (pas Xenthios) et c'est moi , sinon pour en revenir au sujet je trouve dommage qu'on en soit arriver la , j'me rappel a mon arriver sur kc ya 1 an environs on s'amusait vraiment , après ça c'est dégradé ..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés