[ORCARNAC] Etat du RVR !

Partager Rechercher
Citation :
Tu a jamais voulu cs avec moi et maintenant tu passe des petites annonces sur JoL
oui mais la j ai pas le choix alors qu avec toi j avais le choix .
Citation :
Publié par llainn
c pas moi qui est mis le pod anti fufu :'( je te fesais des kissou

bha on te prend pour un terrible ennemi et tu as le traitement qu'il se doit (ou pas).
pas vu qui a mis le pod , j etais trop loin , en plus vous etes parti apres

sinon ma question con ne s adressais pas a ton groupe ( en general j ai meme pas le temps de voir que sa inc ) mais a beaucoup de groupe en general et pas que sur moi , c est vraiment une question ? je demende si vous avez peur de je sait pas : vanish , deco rapide , enfin je sait pas , je voudrais juste savoir le pourquoi

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Citation :
Publié par surfacing
des noms stp
le groupe kedy ce matin alors qu on est trois ...... perdent le mezz , 7 purges , un ts un cdr une charge pour le tank sur trois alb dont 2 3L ...et je sais pas si ils avaient pas lancer baod
Citation :
Publié par healservice
le groupe kedy ce matin alors qu on est trois ...... perdent le mezz , 7 purges , un ts un cdr une charge pour le tank sur trois alb dont 2 3L ...et je sais pas si ils avaient pas lancer baod
Je cri au fake
En effet il est de notoriétée publique que tu ne sai pas mez
Imez c'est no skill ? en meme temps quand tu perds ta mezz war a cause de sa tu la bien dans les fesses .

Sinon pour claquer ces RA quand tu tombes contre un grp faible je vois pas l'interet de les claquer vue que de tte facon il va die en 20 sec chrono.
Faible ne veut pas forcement dire petit rang.

Qui plus est t'aura peut etre besoin de t'es RA pour l'add qui va arriver ou pour le prochain gros fg/bus que tu vas affronter
Citation :
Publié par Laolyn
Imez c'est no skill ? en meme temps quand tu perds ta mezz war a cause de sa tu la bien dans les fesses .

Sinon pour claquer ces RA quand tu tombes contre un grp faible je vois pas l'interet de les claquer vue que de tte facon il va die en 20 sec chrono.
Faible ne veut pas forcement dire petit rang.

Qui plus est t'aura peut etre besoin de t'es RA pour l'add qui va arriver ou pour le prochain gros fg/bus que tu vas affronter
Je screen pour une fois que tu dis quelque chose d'interessant et en plus c vrai !

bizoo bizoo
Citation :
Publié par Yp.
salut shana,

blblblb

yp
Salut yp.
Tu me connais, j'ai pas changé, seulement qd on me pull sur Jol pour dire de la merde et être un minimum ironique , faut s'attendre à ce que je réplique.
Now Playerfou? je l'ai tjs dit, et j'avais même fait des remarques sur TS des fois ou j'avais joué avec....alors il le savait d'avance.
Pour Llain, je vois pas en quoi c'est une confidence elle a du le dire à d'autre aussi, peu importe, faut pas me puller sinon ba je réagis c tout.
J'arreterai de réagir qd en face ca arretera la mauvaise fois, surtt que je suis bien placé pour voir comment ca marche sur hib hein alors arrêtez.
Citation :
Publié par Laolyn
Imez c'est no skill
Ca dépend des situations ,IM à 36 contre 8 ,oui totalement )
Maintenant sur un inc de 8Vs8 les classes qui ont IM ont moins de portée que le sorcier ,donc c'est leur seul avantage ,imez le sorcier qui lead ,ou istun et mez par dessus ,voire iamez/iae stun une "cellule" qui split ,j'apelle ca du bon boulot de healeur/barde (sans les stun le barde x)
Le healeur apai est tellement useless pour mez ,heureusement qu'il a des instant
A la limite c plus gênant l instant amnésie + mez pour le sorc que le imez ... surtout que le timer est pas énorme non plus. Enfin après chacun vois les choses différemment ...
Citation :
Publié par lisamaria
A la limite c plus gênant l instant amnésie + mez pour le sorc que le imez ... surtout que le timer est pas énorme non plus. Enfin après chacun vois les choses différemment ...
Bha normalement si t'es a distance d'instant, un amne+mezz c'est mieux mais de temps en temps t'as le mezz du sorcier qui passe quand meme et la...c le drame Mais j'agree!
"tà geule avec tOn becherel tu peu te le metre dàn le cul ouééé tu verà sà và te faiir du bi1!!! ton ànusse iil và resenblé a sàà" []
Citation :
Publié par Ornee
Bha normalement si t'es a distance d'instant, un amne+mezz c'est mieux mais de temps en temps t'as le mezz du sorcier qui passe quand meme et la...c le drame Mais j'agree!
Surtout l'instant amnésie qui est lourd :/
Mais bon d'un coté je crois que le barde n'a pas de quickcast ( dite moi si me trompe ) donc bon c'est normal...
Citation :
Publié par On m'a dit
Les meilleurs joueurs ne viennent pas whine sur jol, ils gèrent IG.

Les ennemis que je trouve fort je les vois jamais se plaindre ici et il y a pas que des 10 11L dedans.
Des noms !
Il y a bcp de dmg deal dedans car desolé pr les soutiens meme si il y en a des bon c pas eux qu on remarque
Leg, Schoen, Ray, Chaosphere, Invaderz, Nvk, Nanodin, Chang voila des noms qui em vienne a l esprit la c que des HR mais il y en a d autre bas rang aussi

Et la shemale de chaman au dessus fait longtemps pas vu whine aussi
Citation :
Publié par lisamaria
Le vieux pull
Ou pas

Citation :
Publié par On m'a dit
desolé pr les soutiens meme si il y en a des bon c pas eux qu on remarque
Genre !

Citation :
Publié par On m'a dit
Et la shemale de chaman au dessus fait longtemps pas vu whine aussi
Meme pas je whine : <
Autant certaines RAs que pas mal de compétences comme les i(ae)mezz et les IHs ne doivent être utilisées qu'en dernier recours.

Je n'ai malheureusement pas eu beaucoup l'occasion de jouer barde mais ce que j'ai pu clairement voir par contre en jouant mes guérisseuses c'est que y'a toujours moyen d'utiliser les instants au dernier moment pour être sur qu'ils sont pas claqués inutilement.

C'est d'ailleurs ça que je reproche à la quasi totalité des bardes et à certains guérisseurs d'orcarnac qui systématiquement claquent leurs instants à l'inc sans réfléchir alors que l'on a toujours la possibilité si on gère un minimum et que l'on est aware à l'inc de commencer l'aemezz et de claquer l'instant au dernier moment si le mezzeur adverse n'a pas été interrompu. Sinon le barde n'a pas à se plaindre côté mezz les i(ae)amnésie sont bien assez puissants si ils sont utilisés correctement.
Citation :
Publié par Metaphore
Autant certaines RAs que pas mal de compétences comme les i(ae)mezz et les IHs ne doivent être utilisées qu'en dernier recours.

Je n'ai malheureusement pas eu beaucoup l'occasion de jouer barde mais ce que j'ai pu clairement voir par contre en jouant mes guérisseuses c'est que y'a toujours moyen d'utiliser les instants au dernier moment pour être sur qu'ils sont pas claqués inutilement.

C'est d'ailleurs ça que je reproche à la quasi totalité des bardes et à certains guérisseurs d'orcarnac qui systématiquement claquent leurs instants à l'inc sans réfléchir alors que l'on a toujours la possibilité si on gère un minimum et que l'on est aware à l'inc de commencer l'aemezz et de claquer l'instant au dernier moment si le mezzeur adverse n'a pas été interrompu. Sinon le barde n'a pas à se plaindre côté mezz les i(ae)amnésie sont bien assez puissants si ils sont utilisés correctement.
De mon point de vue de barde, je suis pas fan de l'imez à l'inc, car c'est coup a donner une immun d'une minute, mais bon dans certains cas ça aide fortement pour win la CC war (genre quand t'es pas aware, ou que t'es pas sur de pouvoir placer ton mez casté). Certains healeurs/bardes imez/istun le leader du group pour ensuite pouvoir caster un AE mez par derriere. C'est une tactique ma foi, mais bon qui est efficace.
Toi en tant que sorcière, tu as comme arme la vitesse (375+ dex) et la portée (2062,5 avec 10%) du mezz, le barde lui a 2 imez et 2 instants amnésie, le healeur a 2 imez et 1 ou 2 istun (selon la spé). Je crois qu'il y a pas besoin d'aller plus loin, chacun ses armes, point.

http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/war/war-ordre.gif http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/war/war-chaos.gif Warhammer
Mysenzor - Archimage - Seigneur Etincelant 80
Mysenzorra - Lion Blanc - Seigneur Etincelant 81
Mysenzor - Elu - Conquérant 90

SWTOR
Mysenzor - Sentinelle/Ombre/Commando

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés