[ORCARNAC] Etat du RVR !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nenn
au 5 l tu es capable de tomber un peu tout étant donner que vous êtes un fixe et qu'en face y'en a pas ...

( a part quand vous vous faites pack mezz a la rigueur .. )
On est un fixe en theorie ouai En pratique c nettement different =/

Ou quand ca sos =). Perso de ce que j'ai vu de nos soirées c qd ca sos = pas de mez = imez, le merco qui tappe dans l'id3 pendant X temps avec pourtant son assit aux fesses(apres tu as les 4 ih solo / grp), nos soutiens / mages aggro par les tanks adverses. Donc 1/ le mec aggro par nos tanks meure pas. 2/ Nos tanks meurent.
Quel challenge §

Fixe ou pas face a la blinde de RA tu fais rien a LR.
Citation :
Publié par Smack my b**** up !
+1 Mysen

Pour les ra c'est vrai qu'elles sont la pour etre utilisées, et l'escuse du "ouais mais vous etes obligés de lacher toutes vos ra et tout ... ", c'est normal non?

A ce moment la tu lache pas tes ml par respect pour ceux qui les ont pas, tu lache pas tes CL, tu lache pas tes artés pour ceux qui sont pas stuff entierement, tu peux pas imezz car c'est "lama", tu peux pas rage zerk car c'est "easy mode", tu peux pas RA5L car y'a des gens qui sont aps 5L, etc

Ca va finir par des combats ou les tanks tapperont sans style, et les magos au dd level 1 par respect pour les éventuels leecheurs bas level qui n'ont aucune chance de riposter
Use les capacités de ton perso et celles que goa t'offrent ok, maintenant il faut voir dans quel cas, imez pour mez c debile et la pour sur c no skill, imez pour interupt / REmez c necessaire, claquer rage zerk sur un soutiens 3L d'un grp 3L c debile a l'identique, claquer belette sur un soutien avec id3 sur lui c necessaire.

Il ne faut pas confondre easy mode et connaissance / bon usage de sa classe
Citation :
Publié par Khynvaras [Weyline]
Ben la preuve en est que vous claquez vos RA donc ouai fear....
C juste une constatation

Ca sert peut etre a etre utilisé si necessaire ?
Parce que honnetement claquer id3/bof3/SOS sur du 5L a part etre lamentable c pas vraiment necessaire @Absenthe la puissante druide !
Tu sais moi je joue avec l'optique de claquer les RA au moment approprié. Tout ce fait en fonction de l'inc, du placement, de ma mana, du facteur d'add, des infos sur ts et du niveau d'awaritude bien entendu.

Chacun se souvient de ce qu'il veut bien se souvenir. Moi je me rappelle tres volontiers de nombres de figths ce week end ou vous implosiez en moins de quelques sec chrono.

Moi je dirais que c'est plus les ra passives des mages hr du grpe qui font la vrai différence... 3 cones banshee et ca broute gayment les pissenlits.

Et pour info suis pas puissante , j'ai que id2 et bof 0 donc bon. D'ailleurs je pense pas que bof soit a la mode ces derniers temps. Quant a id: vu qu'il peu repop avnt d'etre down et étant donné qu'il y a le plus souvent deux druides, et bien autant essayer de le maintenir tjs actif sur le grpe, nan?
Citation :
claquer rage zerk sur un soutiens 3L d'un grp 3L c debile a l'identique
Je vois pas ou est le truc débile. Tu as des capacité, tu les utilise pour arriver à tes fin, ici en loccurence, abattre le soutien 3L. Le rang ça veut rien dire, ton soutien 3L il joue peut être beaucoup mieux qu'un autre soutien 11L donc ça vaut la peine d'utiliser tel ou tel aptitude.
Exemple, avec ta clerc tu es 4L je crois, moi mon PUISSANT druide FIRBOLG (stfu Nvk) est 9L. Donc selon ta théorie, vu que tu as un plus petit rang, je ne devais pas utiliser mes capacité contre toi comme un Zo ou mon puissant pet niveau 4 ...
Ma foi, c'est stupide comme raisonnement
Citation :
Publié par Mysen
Je vois pas ou est le truc débile. Tu as des capacité, tu les utilise pour arriver à tes fin, ici en loccurence, abattre le soutien 3L. Le rang ça veut rien dire, ton soutien 3L il joue peut être beaucoup mieux qu'un autre soutien 11L donc ça vaut la peine d'utiliser tel ou tel aptitude.
Exemple, avec ta clerc tu es 4L je crois, moi mon PUISSANT druide FIRBOLG (stfu Nvk) est 9L. Donc selon ta théorie, vu que tu as un plus petit rang, je ne devais pas utiliser mes capacité contre toi comme un Zo ou mon puissant pet niveau 4 ...
Ma foi, c'est stupide comme raisonnement
Soit tu c pas lire, soit ya autre chose.
Ca veut dire koi pour toi " Use les capacités de ton perso et celles que goa t'offrent", des chocolats en forme de coeurs pour la saint valentin ?

OK comme je vois que tu comprends pas mon raisonnement je v te faire une petite esquisse mathématique :
Claquer belette = taper + fort ok ?
Perso si je veux taper plus fort c pour defoncer un max de pv en un temps record. A ton avis random classe sans id elle a combien de points de vie? aller je suis gentille je t'aide, c aux alentours de 2000 .
Maintenant a toi de m'aider, random classe avec id 2 voire 3 il en a combien ?

Maintenant admettons que tu es tout comme moi 2000pv... Moi = 2000pv, @Random classe = 2000pv + 2000pv (mini) = 4000pv.
Admetons que sans belette le mec me tue en 10sec si on calcule bien et qu'on reste logique pour descendre le double de pv il met le double de temps.
Donc LOGIQUEMENT il est plus interessant et judicieux de claquer belette sur une cible potentiellement difficile a abattre que sur qq chose que de tte facon tu vas 3 shots

C plus clair la ou je go sur paintshop ?

edit 4 mec casse pied @Pro flood / flam

@Absenthe : Absenthe 2 Celte Druidesse 50 3 945 372 8L8
Woot id2 et bof 0 ....
Dans le cas actuel qd on parle de gagner aux RA c un fait pas la peine de dire non mais blblbl. La ou tu as surement purge 2 dans notre grp on doit etre max 3 a avoir purge1.
La ou ya 2 id2 on a en a 1 et encore, ca depend du timing.
Desolée mais moi je me souviens pas des gens dont je ne VEUX pas me souvenir en effet
Citation :
Citation :
Publié par Mysen
Tu dis nimp Shana. Tu le savais ce que tu aurai en face avant de partir sur Alb, ça sert à rien de te plaindre Ouin Ouin group 10L plein de RA. Tu reroll sur un server vieux de plus de 3 ans, c'est normal qu'il y ait du rang.
Tu as ta réponse. Mysen est hib, parti reroll sur alb, c'était trop dur, retour sur hib. Enfin bon, je suis hib moi aussi ...
Citation :
Ca veut dire koi pour toi des chocolats en forme de coeurs pour la saint valentin ?

OK comme je vois que tu comprends pas mon raisonnement je v te faire une petite esquisse mathématique :
Claquer belette = taper + fort ok ?
Perso si je veux taper plus fort c pour defoncer un max de pv en un temps record. A ton avis ma clerc 4L sans id elle a combien de points de vie? aller je suis gentille je t'aide, c aux alentours de 2000.
Maintenant a toi de m'aider, ton firby avec id 2 voire 3 tu en as combien ?

Maintenant admettons que tu es tout comme moi 2000pv... Moi = 2000pv, ton druide = 2000pv + 2000pv (mini) = 4000pv.
Admetons que sans belette le mec me tue en 10sec si on calcule bien et qu'on reste logique pour descendre le double de pv il met le double de temps.
Donc LOGIQUEMENT il est plus interessant et judicieux de claquer belette sur une cible potentiellement difficile a abattre que sur qq chose que de tte facon tu vas 3 shots

C plus clair la ou je go sur paintshop ?

C'est nul ce que tu dit, déjà l'ID ne marche pas sur le lanceur donc le druide 11L qui a ID 3 lancée, il fera ce qu'il veut, si on le tape son ID ne marche pas DONC, il y a toujours un des deux druide qui ne sera pas touché par l'ID, a vous de choisir le bon.

Tu tue le druide qui a ID lancée, le groupe n'a plus d'ID et elle est partie dans le vent.

Après, c'est quoi l'intérêt de garder la belette up tout le temps ? c'est 7 min de repop en gros tu l'a tjs dispo si besoin, même sur un groupe 3L tu peut avoir besoin de descendre un mec rapidement.

Ensuite, le rang n'est pas tout, le stuff joue énormément, tu est 3L et stuff comme un porc tu est aussi efficace qu'un 10L mal stuff ( et ca existe hein ), puis bon même en ne tenant pas compte de ca, ton ID 2 tu l'a au 5L donc bon, la différence se fera sur le MoC 3 par rapport a un HR.

Par contre, je suis d'accord avec absenthe, la vraie différence, c'est les passives des mages, et a la limite sur le MoC 3 de tous les soutiens c'est tjs sympa d'avoir des healer qui ont moc 3.

Je ne vois pas pourquoi un druide aggro devrait crever bêtement alors qu'il peut se sauver grâce a MoC 3, je ne me suis jamais gène pour claquer mon MoC avec ma drood pour un tank 3L qui me collait trop, il te tuera peut être pas mais il t'empêche de soigner ton groupe.

Je ne vois vraiment pas en quoi c'est lame de claquer ses RA sur un groupe qui n'est pas 10L. Et de toutes façons, si le druide a claqué MoC contre le petit groupe et qu'il rencontre juste après un gros groupe ou il aurait aussi eu besoin de moc c'est bien fait pour lui et il ne l'aura pas sur ce combat.
Au contraire, c'est inutile de garder ses actives up pour rien alors qu'on en aurait eu besoin ( rien de plus idiot de mourir parce qu'on a pas voulu claquer moc ou purge, le temps de prendre le bateau et il est de nouveau pop, c'est fini les RA a 30min de repop hein, 10min tu a tjs les RA up quand il faut ).
heu ouai... sur un clerc 3L tu clak pas bellette? perso mm si c du 1L jle clakerai juste pour y mettre SA RACE! plus tu le tombe vite plus tu peu enchainé sur une autre target et t toujour sous "BELLETE" bref c debile ske vs dites... INC GARDIEN erf bon ben jvai play d une main... jvai relire un peu paske peu etre g pas bien compris
Citation :
Publié par Mushroom
Tu as ta réponse. Mysen est hib, parti reroll sur alb, c'était trop dur, retour sur hib. Enfin bon, je suis hib moi aussi ...
J'osai pas le dire

Pr ma part le rvr, je le trouve fade, ig j'hurle ma haine contre hibernia mais en fait avec le recule c'est la masse de HR qui traîne de partout qui me gave, j'ai l impression d etre un nourrisson qui se bat contre Mister-T, paye ton challenge maso

Khynvaras... Ecoute, ils ont leur capacité, ils veulent touy nous peter a la geule, moi je prend ca comme un honneur, d'un point de vu plus perso j aurai honte et si j'etai dans le groupe je hurlerai au scandale En contre parti qu'il vienne pas se touché la b*** devant nous parce qu'il nous on tué en easy mode, c'est tout ce que je demande
Citation :
Publié par Smea ®
heu ouai... sur un clerc 3L tu clak pas bellette? perso mm si c du 1L jle clakerai juste pour y mettre SA RACE! plus tu le tombe vite plus tu peu enchainé sur une autre target et t toujour sous "BELLETE" bref c debile ske vs dites... INC GARDIEN erf bon ben jvai play d une main... jvai relire un peu paske peu etre g pas bien compris
Oué mais toi t guedin aussi

Citation :
Publié par Absenthe
Chacun se souvient de ce qu'il veut bien se souvenir. Moi je me rappelle tres volontiers de nombres de figths ce week end ou vous implosiez en moins de quelques sec chrono.
Ah bah tu vois ca m'a pas marqué tellement ca devait etre ridicule de notre coté, comme du votre

@ashony: en meme temps c t un exemple mais g edité
Moc 3 par exemple personnellement c une ra que je trouve completement inutile qd tu joues clerc en tf, avec ma spe qui plus est.

@Absenthe / Ashony : Peut etre une vision differente du jeu, perso je pars pas du tp en balancant mon id avec ma druide. Je la claque si necessaire pendant un fight.
Si je vois que les gens en face jouent bien et que ca va etre tendu niveau interupt / heal / deal je la claque sinon je la garde. Tu purges qd tu es pas mez /stun ?
Moi ce que j'en ai dit c que ya bcp de RA qui facilite la vie aux grp, et que parfois ben dsl mais la facon de jouer s'en ressent.
Maintenant ca n'engage que moi mais je pense qu'utiliser ses RA de facon constructive et judicieuse est plus interessant que de l'utiliser parce qu'elle est pop et que le timer est cours.
Les raisons qui m'ont conduit à arrêter Alb/Carnac n'ont aucun rapport avec le "Hib c'est cheat" ou le "Hib bus" ou encore le "Hib sont tous HR", mais tout simplement car ma team s'est effondrée.
D'ailleur actuellement, je suis sur Albion mais pas sur Orcanie.
Citation :
Publié par Speedi
J'osai pas le dire

Pr ma part le rvr, je le trouve fade, ig j'hurle ma haine contre hibernia mais en fait avec le recule c'est la masse de HR qui traîne de partout qui me gave, j'ai l impression d etre un nourrisson qui se bat contre Mister-T, paye ton challenge maso

Khynvaras... Ecoute, ils ont leur capacité, ils veulent touy nous peter a la geule, moi je prend ca comme un honneur, d'un point de vu plus perso j aurai honte et si j'etai dans le groupe je hurlerai au scandale En contre parti qu'il vienne pas se touché la b*** devant nous parce qu'il nous on tué en easy mode, c'est tout ce que je demande
Gni??

https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar18310_3.gif Ha ouai ok...
Citation :
Publié par Smea ®
Perso quand je vois un fg bas RR qui inc je ne claque pas de RA je considère ça comme des RA perdues si tu dois te taper un fg de 10L après t'as pas l'air con sans rien de up.
Le full RA dumping sur n'importe quoi est une spécialité hibernienne. En effet, j'ai toujours pensé que là-bas il y a avait la coutume de ne jamais finir un fight sans avoir claqué toutes les RAs et uses disponibles.

Avec ça tu en arrives parfois à voir le dernier mec en vie d'un groupe ou d'un bus hib te claquer des CDR ou MOC quand il a plus que 10% de vie. C'est triste d'en arriver à un point ou y'a pas d'autres moyen que de compenser son manque de skill/gérance par du RA dumping à chaque fight et en continuant à perdre avec ou sans, mais bon vu que c'est pas mon royaume je m'en fout et je dois admettre que y'a rien de plus jouissif que de peter un bus ou 1fg + des adds sans rien claquer alors que les mecs en face ont claqués tous ce qu'ils avaient.

Perso je pense que les RA actives sont des "jokers" qui te permettent de rattraper de petites erreurs mais perso je préfère souvent rien claquer quand j'ai un inc peu favorable en 8vs8 même si après il y a des mecs comme Prac / Enthropia qui sont tout contents d'avoir réussi à gagner pour une fois en claquant toutes leurs RA, je pense qu'il vaut toujours mieux garder tes RA pour le prochain combat de masse plutôt que de les gâcher quand elles n'auront certainement aucun effet.

D'ailleurs suffit de voir les bonnes teams hibs font beaucoup moins de claquage de RA sur un seul fight que tous ses vieux groupes opti HR qui sont spé dans le claquage de RA in da wind. C'est quand même bien drôle de voir que certaines team bas rang te donnent plus de mal sans claquer beaucoup de RA qu'un grp Fiodon ou Solas ou tu as la moitié du groupe 10L+ mais qui à part claquer leurs RA font pas grand chose.
Citation :
Publié par Metaphore
Le full RA dumping sur n'importe quoi est une spécialité hibernienne. En effet, j'ai toujours pensé que là-bas il y a avait la coutume de ne jamais finir un fight sans avoir claqué toutes les RAs et uses disponibles.
Je pensais la même chose à une époque.

Et en fait, quand je vois le nombre de purge/moc/sos/imez/istun/belette/ML qu'on peut se prendre de la part de fg quand on se ballade en duo, ou de la part de groupes qui add sur un combat et se retrouvent en bonne supériorité numérique, j'ai changé d'avis. Sur tous les realms, il y a énormément de personnes qui utilisent leurs ra/ml un peu n'importe comment.

Mais, comme ça a été dit plus tôt dans le post, vu les timers@NF, autant ne pas hésiter à claquer des actives dès qu'il y a un besoin, ne serait-ce que minime, car ce sera à nouveau up juste après de toute façon.

Ce n'est pas forcément intéressant, mais ce n'est pas propre à un seul realm, c'est simplement NF qui veut ça. Et pour oser dire actuellement que c'est une spécialité Hibernienne, il faut vraiment jouer les yeux bandés, ou bien ne pas jouer sur orcarnac, car c'est tout aussi fréquent de voir des mid, des alb, ou des hib, faire cela.
Citation :
Publié par Metaphore
Le full RA dumping sur n'importe quoi est une spécialité hibernienne.
tu doit être au courant en effet

Aussinon, encore une tare exclusivement hibernienne a rajouté a la longue liste: bus, bg zerg, add, bug exploit, classes cheatées, etc.
Disons que les groupes hibs ont en général plus de ra actives que les groupes albs et mids, donc ca se voit plus facilement quand ils "dump" leurs ra, il n'est pas rare de voir un grp hib lacher 1cdr et 1ts sur le meme fight, alors que deja en trouver un des 2 sur albion ou sur mid c'est deja plus rare.

Alors forcément ca incite a croire que les hibs sont plus adeptes du dumping que les autres, ce qui n'est pas forcément le cas je trouve.
Citation :
Publié par Sellen/Absenthe
tu doit être au courant en effet

Aussinon, encore une tare exclusivement hibernienne a rajouté a la longue liste: bus, bg zerg, add, bug exploit, classes cheatées, etc.
N'empeche que tou vieux/bon joueur qui se respecte, constate que la synergie de groupe hib (ainsi que la complementarité des RA) fait que c'est un realm relativement facile a prendre en main
Citation :
Publié par Smea ®
heu ouai... sur un clerc 3L tu clak pas bellette? perso mm si c du 1L jle clakerai juste pour y mettre SA RACE!plus tu le tombe vite plus tu peu enchainé sur une autre target et t toujour sous "BELLETE" bref c debile ske vs dites... INC GARDIEN erf bon ben jvai play d une main... jvai relire un peu paske peu etre g pas bien compris
MET LUI BIEN SA RACE §
Citation :
Publié par Sh@n@
Y a que contre le grp de Telen( Diwal ) qu'on s'amuse vraiment j'avoue

spa possible ce peon est spe LD a l inc .... y a pas de challenge pour le grp en face mdrr
bizou telen

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés