Fantaisy Sensei |
Trouver plus de messages par Fantaisy Sensei |
Aller à la page... |
[ORCARNAC] Etat du RVR !
|
Partager | Rechercher |
Fantaisy Sensei |
|
Citation :
Ca veut dire koi pour toi " Use les capacités de ton perso et celles que goa t'offrent", des chocolats en forme de coeurs pour la saint valentin ? OK comme je vois que tu comprends pas mon raisonnement je v te faire une petite esquisse mathématique : Claquer belette = taper + fort ok ? Perso si je veux taper plus fort c pour defoncer un max de pv en un temps record. A ton avis random classe sans id elle a combien de points de vie? aller je suis gentille je t'aide, c aux alentours de 2000 . Maintenant a toi de m'aider, random classe avec id 2 voire 3 il en a combien ? Maintenant admettons que tu es tout comme moi 2000pv... Moi = 2000pv, Admetons que sans belette le mec me tue en 10sec si on calcule bien et qu'on reste logique pour descendre le double de pv il met le double de temps. Donc LOGIQUEMENT il est plus interessant et judicieux de claquer belette sur une cible potentiellement difficile a abattre que sur qq chose que de tte facon tu vas 3 shots ![]() C plus clair la ou je go sur paintshop ? edit 4 mec casse pied ![]() @Absenthe : Absenthe 2 Celte Druidesse 50 3 945 372 8L8 Woot id2 et bof 0 .... Dans le cas actuel qd on parle de gagner aux RA c un fait pas la peine de dire non mais blblbl. La ou tu as surement purge 2 dans notre grp on doit etre max 3 a avoir purge1. La ou ya 2 id2 on a en a 1 et encore, ca depend du timing. Desolée mais moi je me souviens pas des gens dont je ne VEUX pas me souvenir en effet ![]() |
![]() |
|
Fantaisy Sensei |
|
De toutes facons, le rang ne changera rien dans le cas que tu explique, car que se soit le clerc 4L ou le druide 9L, si il lance ID, il n'en bénéficie pas
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Citation :
![]() ![]() Moc 3 par exemple personnellement c une ra que je trouve completement inutile qd tu joues clerc en tf, avec ma spe qui plus est. @Absenthe / Ashony : Peut etre une vision differente du jeu, perso je pars pas du tp en balancant mon id avec ma druide. Je la claque si necessaire pendant un fight. Si je vois que les gens en face jouent bien et que ca va etre tendu niveau interupt / heal / deal je la claque sinon je la garde. Tu purges qd tu es pas mez /stun ? ![]() Moi ce que j'en ai dit c que ya bcp de RA qui facilite la vie aux grp, et que parfois ben dsl mais la facon de jouer s'en ressent. Maintenant ca n'engage que moi mais je pense qu'utiliser ses RA de facon constructive et judicieuse est plus interessant que de l'utiliser parce qu'elle est pop et que le timer est cours. |
![]() |
|
Fantaisy Sensei |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() si les hib t'ont traumatiser go play ailleurs . ![]() |
![]() |
|
|
Jpense que la seule tare hibernienne vienne du fait qu'ils sont plus qu'ils ne devraient l'être
![]() |
![]() |
|
|
J'ai jamais vu un fg mid claquer un CDR sur un solo, par contre un fg voir un bus hib, si.
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|