|
On se monte un ti groupe pépère et il nous reste un slot de libre, on débat sur la classe à chercher pour finir le groupe, on a pas trop trop d'idées et je poste ici pour avoir d'autres avis et peut-être envisager une situation dont on ne soupçonnait pas l'existence.
Les 7 de base sont définis et fixes, c'est notre choix et les persos ne sont pas là pour courir après l'optimisation mais pour permettre à des amis de jouer ensemble en RvR, ce thread n'est pas là pour discuter des 7 de la base déjà fixée (osef, on aime nos persos comme ça ![]() ![]() Voici le groupe déjà fixé :
A ce 7 de base, une variable est possible (reroll stuff) : remplacer l'odin par un sauvage. Bon, alors, vous prenez quoi en witièm vous ?
Aller à la page... |
On cherche un witièm (©Be) !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
c'est quoi un zerk 1h oO ?
en 8e bah un zerk |
![]() |
|
|
Odin DC (frostalf si possible.)
Sinon pour le zerk 1h je pense qu'il s'est gouré et que c'est un zerk 2h. |
![]() |
|
|
vi sûrement 2h parsque je vois mal un zerk vec 1bouclier petit a pare pour faire kikoo c moi le zerk boubou du serveur tout gimp
![]() |
![]() |
|
|
Zerk 1h c'est avec un boubou!
Sinon +1 pour l'odin dc ![]() |
![]() |
|
|
(Vous n'êtes pas déjà 8 et cherchez plutôt un neuvième ?)
|
![]() |
|
|
un valk ou un BG
|
![]() |
|
|
une war avec le futur Up ou une thane avec TS, on disposerait d'un guard pour les mages, et de grosse tartine sur le war ou le Ts + interrupt avec le thane
|
![]() |
|
|
Valkyrie en 1.82
![]() ![]() |
![]() |
|
Armada Bot en Bois |
Trouver plus de messages par Armada Bot en Bois |
|
Je dirai bd parce qu'il le vaut bien
![]() |
![]() |
|
|
![]()
une compo avec un hel pbaoe
![]() ![]() C'est weak !!!! Muhahaha !!!!! ok je sort |
![]() |
|
|
Je dirais un war aussi parce que pbae sans bg c'est pas top.
|
![]() |
|
|
si tu as un hel affai dans le groupe, je pense que lui adjoindre un BG ne serait pas une mauvaise idée, un warior ou un thane par exemple.
|
Sauf que le pbaoe mid c'est esprit, pas énergie , perdu boulette, rentre à la maison
![]() |
![]() |
|
Ekraz / Gighvard |
Trouver plus de messages par Ekraz / Gighvard |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|