On cherche un witièm (©Be) !

Répondre
Partager Rechercher
On se monte un ti groupe pépère et il nous reste un slot de libre, on débat sur la classe à chercher pour finir le groupe, on a pas trop trop d'idées et je poste ici pour avoir d'autres avis et peut-être envisager une situation dont on ne soupçonnait pas l'existence.

Les 7 de base sont définis et fixes, c'est notre choix et les persos ne sont pas là pour courir après l'optimisation mais pour permettre à des amis de jouer ensemble en RvR, ce thread n'est pas là pour discuter des 7 de la base déjà fixée (osef, on aime nos persos comme ça ), mais pour trouver un huitième, merci de le garder à l'esprit si vous répondez à ce thread.

Voici le groupe déjà fixé :
  1. Heal apai
  2. Heal aug
  3. Chaman
  4. Skald
  5. Zerk 1H (je ne veux voir aucun, mais alors aucun commentaire )
  6. Hel pbaoe (même parenthèse qu'au dessus )
  7. Odin (toutes spés possibles)

A ce 7 de base, une variable est possible (reroll stuff) : remplacer l'odin par un sauvage.

Bon, alors, vous prenez quoi en witièm vous ?

assist au debuff dd, zerk et skald ffa, en restant quand meme autour des magos (c'est quoi un zerk 1h? genre ta une main vide pr le kikoostayle?)

le pbae+cdr servira en cas de trike, ou en structure

c'est ce que je vois de mieu perso pour profiter d'un hel pbae surtout ...
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
(Vous n'êtes pas déjà 8 et cherchez plutôt un neuvième ?)
Pourtant le post de Mk` est assez clair.

Citation :
Publié par Miyka`el
Voici le groupe déjà fixé :
  1. Heal apai
  2. Heal aug
  3. Chaman
  4. Skald
  5. Zerk 1H (je ne veux voir aucun, mais alors aucun commentaire )
  6. Hel pbaoe (même parenthèse qu'au dessus )
  7. Odin (toutes spés possibles)
A ce 7 de base, une variable est possible (reroll stuff) : remplacer l'odin par un sauvage.

Bon, alors, vous prenez quoi en witièm vous ?
je pige pas l interet du post...

cherche un 8 em pote nan?

de un cote tu nous dit que vous jouer entre amis a 7 et apres tu veut un 8em qui rox.. faudrai choisir entre un ou lautre full opti , ou grp entre ami spe kikoo ou un vrai grp opti ;s

sinon bd je dirai
( Moi je vote un prêtre de Bogdar ! Et je dis pas ça parce que j'en ai un.
En fait si je dis ça parce que j'en ai un et que tu aurais pu en parler sur le forum privé et que ça peut m'intéresser

Citation :
Publié par Miyka`el
5. Zerk 1H (je ne veux voir aucun, mais alors aucun commentaire ).
Oula tu as de la chance que Fylgja passe pas sur jol ! Si tu lui dis qu'elle se bat à une main tu vas avoir des problèmes ! C'est plutôt zerk 2H
)
Perso, je dirais warrior ; parce que jouer un hel pbae sans BG, c'est très tendu imo :x Avec le up du warrior qui arrive dans qqes jours, je pense que c'est vraiment très interessant surtout que c'est tout de même une des classes les plus difficiles à tomber.

[ Merci d'éviter les HS et de répondre à la question posée et uniquement à celle-ci ]
Truc peut etre fun à tester.

Quittte à prendre un PBAE, autant en mettre deux et lui adjoindre un thane qui lancera son PBAE debuff énergie. Enfin bon, ceci étant, gurrier ou thane pour BG, quoi
Citation :
Publié par Tonker
Valkyrie en 1.82 (charge et sa fait un slam pr evité de courir apres la cible ds l'assist ac zerk
sauf que c'est a la 1.83 mais c'est pas grave hein surtout que la version est absolument pas finie et très susceptible de changer...
Citation :
Publié par Einara
Sauf que le pbaoe mid c'est esprit, pas énergie , perdu boulette, rentre à la maison

GGrrmmbll, faut bien que j'y trouve un intéret à ce truc qu'ils nous mettent (censément) afin que le thane retrouve sa place dans les groupes. Mais bon, je ne bouletissais pas tant que ca, je pensais à un rush-debiff énergie et un mage avec un DD énergie qui mettrais des AE par dessus ( odin affai ? )
Citation :
Publié par Aliana
GGrrmmbll, faut bien que j'y trouve un intéret à ce truc qu'ils nous mettent (censément) afin que le thane retrouve sa place dans les groupes. Mais bon, je ne bouletissais pas tant que ca, je pensais à un rush-debiff énergie et un mage avec un DD énergie qui mettrais des AE par dessus ( odin affai ? )
odin rune meilleur ae de mid qui fait tres mal, tu atteinds facilement le 450-500 sur le centre de l'ae avec une bonne sc
Odin rune (DC) pour une assist debuff dd avec le Hel (s'il n'a pas mis le reste de ses points en invoc).

Odin affaib pour le NS mais surtout la BT (avec garde+pet+BT bonne chance pour tomber le pbaoe au cac) par contre deal magique bien inférieur a l'option debuf+DD au dessus.
Cette option permet de prendre un warlord pour gerer les pets.

Pour le 8 un boubou serais pas mal :

War bdg ou slam + deal dans l'assist
Thane bdg + interup a distance ou slam+pbaoe debuff énergie (pour l'ae de l'odin). TS bien pratique avec un pbaoe.
Valky Lance pour plus de pêche dans l'assist tank ou épée si on veut quelque chose de plus défensif.
un thane en 8eme

bg pouvant attaquer au cas ou , bien pratique , en plus ca evite a l instar du war de courir bg le groupes sans rien faire d autres

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés