On cherche un witièm (©Be) !

Répondre
Partager Rechercher
Je pense aussi à Guerrier pour BG le Hel (Affai 4TW ) mais vous faudra un Odin DC je pense pour muscler le DD du Hel. Ca devrait faire une compo assez polyvalente valable en plaine et en structure.

Byou
+1 pour un BG

je pense soit a mettre le sauvage en bg et a revenir sur le hel en cas de masse/assist tout ca (besoin d'une bonne coordination dans ce cas) et alors de rajouter a mon avis une valkyrie ou un autre zerk !

soit un war si votre serveur a beaucoup de team tank !

soit un thane si votre serveur a beaucoup de team mago !
Content
Si tu veux jouer avec 1 pbae il faut un BG presque obligatoire :
Sois tu remplace l'odin par un sauvage et tu met 1 valky en + ( moi en l'occurrence )
Sois thane ou Warrior comme di par la plupart
sinon respec le pbae et met 1 valky en plus
J'aurai tendance à dire War (BG, Garde, Intercept, Bon dmg deal sous la hate de groupe, grosse défense).

Je rappelle également le "petit" up des tankers en 1.82 avec leurs nouvelles compétences forts sympathiques. Soit dit en passant son gros boost en résist magie (+ra kikoo) va faire chialer plus d'un mage je pense (une bonne alternative face aux groupes spe caster).

Et puis pour le PvE, un bon shield est indispensable. Vous contiez pas PvP unstuff nan ?
Citation :
Publié par Vent LaPeste
J'aurai tendance à dire War (BG, Garde, Intercept, Bon dmg deal sous la hate de groupe, grosse défense).

Je rappelle également le "petit" up des tankers en 1.82 avec leurs nouvelles compétences forts sympathiques. Soit dit en passant son gros boost en résist magie (+ra kikoo) va faire chialer plus d'un mage je pense (une bonne alternative face aux groupes spe caster).

Et puis pour le PvE, un bon shield est indispensable. Vous contiez pas PvP unstuff nan ?
Le 3/4 du groupe est déjà stuff, le reste, on le fait au pet ML9
Non c'est vraiment pas pour PvE ^^
DAoC - Midgard
Tu fait un copier coller de la team wizzy, 4Pbae spé affai + 1 Heal pacif + un Thane pour pull masse de moob, aprés ae stun, pb ae et ca pex grave Pour le RvR c'est autre chose
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés