[Carnac] GG rk

Partager Rechercher
C'était plus ou moins équilibré alors je pense, enfin lorsqu'on a été chercher la rk il ne m'a pas semblé voir beaucoup d'alb, pitetre 4-5 groupes en plus du notre, et Inc tournait sur Breif-Crua, ils n'étaient pas parmi eux je crois et nous non plus d'ailleurs (juste pour livrer le paquet cadeau)... enfin osf de toute, et bravo aux alb comme aux hibs
Je vais pouvoir refresh à 50 désormais, la victoire est notre !
Ben ouai, gg alb, vous étiez nombreux, bien orga, enfin lors de la deuxieme tentative en tout cas, et vous y êtes parvenu finalement, on a fait ce que l'on a pu pour def, mais c'était peine perdu
Citation :
Publié par Valaf'z smb
Beaucoup d'hib étaient au reliquaire (plus qu'alb on m'a dit, perso j'ai ld-mort ), et il me semble bien qu'Alb se soit fait wipe à la première tentative.
d'ailleur j'ai moi meme pris soin de te tuer pendant que tu étais en train de ld avec ma nimist Feliciti

je préferais m'assurer que tu repop bien a ton bind et non dans une zone bizarde pour que tu puisses revenir vite vite aider tes copains

suis sympa non ?

sinon euh, bah on va dire GG, zf vide dpeuis 15 jours, il était temps non ?
Bravo à vous

Citation :
Publié par Fugo
Journal des quêtes.

Royaume : Capturez Caer Boldiam et toutes ses tours

Vous êtes prévenus

( c pas un fake =) )
On t'attend !
Citation :
Publié par Fugo
Journal des quêtes.

Royaume : Capturez Caer Boldiam et toutes ses tours

Vous êtes prévenus

( c pas un fake =) )
Avant de rush votre rk, nous avions: prendre nGed et ses tours...
Citation :
Publié par Ashx/Ashterius
FUgo est un mid..je cape pas trop la
Juste pour dire que nous aussi on avait une mission qui nous permettait de récup la rk mana, now je c bien que Fugo est mid merci
Citation :
Publié par Darwyn
Bravo, mais je trouve que vous avez attendu bien longtemps pour ce faire, vu la désertion par les Hibs la plupart du temps, cette relique devait être prenable avant.
Effectivement, now en semaine peu de monde prend le lead bg (et perso je suis pas encore en vacances ), alors que le week-end les gens sont plus disponibles (moi le premier)...
Citation :
Publié par Wysmer
Juste pour dire que nous aussi on avait une mission qui nous permettait de récup la rk mana, now je c bien que Fugo est mid merci
Oki np (dsl pour la confusion)
C'était juste tout de même, mais vu que la Lumière et tout ces trucs étaient avec nous, il était impensable que sous échouions

Enfin bravo à Wysmer, depuis le temps qu'il lui courait après à cette relique
GG les albs, première attaque on devait être 4/5fg, après votre rip on a essayé de reprendre nged mais bon vous nous y avait retrouvé , puis on est reparti défendre au reliquaire mais vous étiez trop nombreux

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés