[Carnac] Petit message au groupe de Cyoss

 
Partager Rechercher
Si quelqu'un pouvais transmettre : vous qui recherchez le combat 8 vs 8, vous pourriez arrêter d'add ? Trois fight, trois add de votre team ( surtout voir add du tonnant ca fais pas vraiment plaisir ) quand on arrive en fin de combat, cela fatigue, donc prévenez votre leader ( le barde je pense ) vu qu'a priori il ne respecte pas les même règles d'éthique que vous...

Nullement message à chaud, c'est le jeux, mais cela porte un peu atteinte à votre réputation, faites ce qu'il faut pour vu que vous avez l'air de vous en soucier un minimum
Citation :
Publié par Essence du M
Si quelqu'un pouvais transmettre : vous qui recherchez le combat 8 vs 8, vous pourriez arrêter d'add ? Trois fight, trois add de votre team ( surtout voir add du tonnant ca fais pas vraiment plaisir ) quand on arrive en fin de combat, cela fatigue, donc prévenez votre leader ( le barde je pense ) vu qu'a priori il ne respecte pas les même règles d'éthique que vous...

Nullement message à chaud, c'est le jeux, mais cela porte un peu atteinte à votre réputation, faites ce qu'il faut pour vu que vous avez l'air de vous en soucier un minimum
Valaf m'a dit un jour qu'a force de se faire add on finit par chain add toute la soirée sur tout ce qui bouge

Ceci dit, c bien dommage qu'il n'y est pas plus de combat 8vs8 car avec la clust ca sera bcp bcp plus difficile de pouvoir en faire (pas impossible)
Je pense que oui c vrai des fights sans add c'est bon mais d'un autre coté je me dit va falloir s'entrainer vu que la clust arrive. Pour l'instant c'est rip a chaque add espérons que sa changera avec de l'entrainement
Citation :
Publié par Essence du M
Si quelqu'un pouvais transmettre : vous qui recherchez le combat 8 vs 8, vous pourriez arrêter d'add ? Trois fight, trois add de votre team ( surtout voir add du tonnant ca fais pas vraiment plaisir ) quand on arrive en fin de combat, cela fatigue, donc prévenez votre leader ( le barde je pense ) vu qu'a priori il ne respecte pas les même règles d'éthique que vous...

Nullement message à chaud, c'est le jeux, mais cela porte un peu atteinte à votre réputation, faites ce qu'il faut pour vu que vous avez l'air de vous en soucier un minimum
attaque perso ?
__________________
Jez adepte de la Beltzer attitude, fan de Druss, ya pas moyen, prends ta hache à deux mains ► Jiss Lacuna ► WoWplanes ► Ex Acsux-proto et Rara-senti sur DAOC-Carnac
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Citation :
Publié par Annonceur Public
olol un mid qui se plains des add, je ris
mid bus pas, mid add pas, mid cheat pas, mid tape pas fort au cac, mid a pas de mago, bref mid regorge de roxorhib et alb regorge de péonsc'est comme ça on y peut rienvivement la retraite
__________________
Jez adepte de la Beltzer attitude, fan de Druss, ya pas moyen, prends ta hache à deux mains ► Jiss Lacuna ► WoWplanes ► Ex Acsux-proto et Rara-senti sur DAOC-Carnac
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Citation :
Publié par Essence du M
Si quelqu'un pouvais transmettre : vous qui recherchez le combat 8 vs 8, vous pourriez arrêter d'add ? Trois fight, trois add de votre team ( surtout voir add du tonnant ca fais pas vraiment plaisir ) quand on arrive en fin de combat, cela fatigue, donc prévenez votre leader ( le barde je pense ) vu qu'a priori il ne respecte pas les même règles d'éthique que vous...

Nullement message à chaud, c'est le jeux, mais cela porte un peu atteinte à votre réputation, faites ce qu'il faut pour vu que vous avez l'air de vous en soucier un minimum
cyossTeam

add s'est mal.
Frusté Cako ? t'as destick de ton bus ? pov' petit :/


Et sinon, les add font partit du jeux, cite moi une team qui n'a jamais add ? et oui, y'en a aucune, faut arrêter avec les soit disant règles ethique de rvr, ça n'existe pas, chacun joue comme il l'entend...
Citation :
Publié par Corinette / Noly
tiens y a la team cyoss maintenant
Tu veux que je l'appelle comment ?
A chaque fois je vois le meme groupe qui déboule au moment fatal avec en tete notre fameux celte tonnant, donc vuala comment nommer tout ca....

@ Thib : Je sais trés bien que les add font partis du jeu, cf mon premier post, mais bon si on prone le jeu à huit tentons au moins d'eviter un minimum l'add, parceque là c'est limite.... Pareil pour zen, vous les avvez add à tous les combats a priori, ils trouvent ca franchement moyens.

@ Neptune : A part les hib que tu a tagué comme tes potes et les mecs avec un super lrp que t'a combattu souvent, y'a des gens que tu traites pas de péon ?
Citation :
Publié par Ashx/Ashterius
Valaf m'a dit un jour qu'a force de se faire add on finit par chain add toute la soirée sur tout ce qui bouge
N'exagerons rien, j'ai juste dit qu'on se posait moins de questions pour add ou non vu qu'atm tu as beau faire des "fleurs" à certains groupes en leur laissant finir un 8v8, eux te zerguent des qu'ils en ont l'occasion =p
Ca dépends des personnes en réalité, mais on ne fait plus d'efforts pour des gens qui en échange n'en font pas, ça c'est net, maintenant on ne va pas forcement add sur tout ce qui bouge non plus et surtout on ne va pas chercher à add des qu'on voit un frag dans les logs.
Concernant les add en eux même sinon, je trouve ça lourd et ça m'ennuie que la majorité s'en tape, mais bon, c'est comme ça, faut faire avec et puis c'est tout.

@Thib : Il y a une différence entre add de temps à autres, et add constamment, maintenant je parle pas pour vous/toi, je parle de manière générale.
Citation :
Publié par Thib
Frusté Cako ? t'as destick de ton bus ? pov' petit :/
omg ^^ , y en a qui on pas peur de dire des bêtises décidement
Citation :
Publié par Essence du M
@ Neptune : A part les hib que tu a tagué comme tes potes et les mecs avec un super lrp que t'a combattu souvent, y'a des gens que tu traites pas de péon ?
Oui.
Citation :
Publié par Neptune
Franchement je t'épaule peon mid :/
tu rox huhu respect!
__________________
"On a bien joué dans les intervalles, heu non désolé, dans les intervaux"@Cissokho
"Les carottes sont mortes"@Lachor
"Il finit une carrière un petit peu en queue de boudin qui, pour moi, n'est pas représentatrice (sic) de la carrière qu'il a eue"Emmanuel Petit sur Vieira
"tà geule avec tOn becherel tu peu te le metre dàn le cul ouééé tu verà sà và te faiir du bi1!!! ton ànusse iil và resenblé a sàà" []
ouai moi m en fou j etais pas la se soir , et puis rien en faite , a part les alb qui on le sens du jeu , les autres bahhhhhhhhh , essayer de redescendre un peu sur terre
__________________
croisade nordique mid/carnac

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Citation :
Publié par Valaf'z smb
N'exagerons rien, j'ai juste dit qu'on se posait moins de questions pour add ou non vu qu'atm tu as beau faire des "fleurs" à certains groupes en leur laissant finir un 8v8, eux te zerguent des qu'ils en ont l'occasion =p
Ca dépends des personnes en réalité, mais on ne fait plus d'efforts pour des gens qui en échange n'en font pas, ça c'est net, maintenant on ne va pas forcement add sur tout ce qui bouge non plus et surtout on ne va pas chercher à add des qu'on voit un frag dans les logs.
Concernant les add en eux même sinon, je trouve ça lourd et ça m'ennuie que la majorité s'en tape, mais bon, c'est comme ça, faut faire avec et puis c'est tout.

@Thib : Il y a une différence entre add de temps à autres, et add constamment, maintenant je parle pas pour vous/toi, je parle de manière générale.
Comme tu dis ca depends du moment bref...un exemple tout bete: tu arrive solo sur un combat entre 2 realm,tu te mets un peu loin du combat assis en /wave les personnes qui s'approche vers toi et tu reste assis durant le combat...ensuite il y en a qui pense pas sur le coup et tappe, et d'autre qu'il te laisse dans ton coin...et qui en refaisant un tour te recroise et te tue. bref c un exemple parmis tant d'autres...et c'est de la que tu add a ton tour...c un cercle vicieux...il m'avait add...je vais add a mon tour...on tourne en rond la

Totu ca pour dire comme tout le monde, le add fait partie du jeu.il faut faire avec
On est un groupe pick up, on a jamais dit qu'on ferait que du 8v8 et qu'on éviterai de add.
On a pas a justifier nos actes, on tourne depuis 21h, on a du faire 2 combats sans add sur toute la soirée, certe, ça nous faisait râler, mais on vient pas ouin ouin pour autant, que veux tu qu'on y fasse, personne n'est capable de jouer en 8v8 sans add, faut arrêter de rêver tout haut.

Alors stop vous prendre le choux pour rien, et venir raconter sur jol que vous êtes une team 8v8 et que vous detestez les add alors que vous en faite aussi, c'est minable.
Joue et c'est tout.
vivi , et la solution venu de moi

bon pour les adeptes du 8v8 , les gb ect ect ( enfin bref ceux qui ne savent pas rigoler et se croient plus fort que les x-men , aller faire vos combat en plaines mer du nord , comme ca personne ne vous fera chier , voila

aller les gars a demain , il se fait tard
__________________
croisade nordique mid/carnac

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés