[Carnac] Petit message au groupe de Cyoss

Partager Rechercher
Citation :
Publié par juder
ouai moi m en fou j etais pas la se soir , et puis rien en faite , a part les alb qui on le sens du jeu , les autres bahhhhhhhhh , essayer de redescendre un peu sur terre
Exact alb est mid ont le sens du jeux

Zerg depuis 15 jours d'une Zf hiberniene jusqu au moindre fort.
Niveau sens du jeux je ne vois pas mieux
En même temps, à part du pick-up j'ai rien vu d'autres ce soir hein =p
Sinon pour le reste je m'en fout, ça me regarde pas, ce sont vos prob'

Citation :
personne n'est capable de jouer en 8v8 sans add [...] et que vous detestez les add alors que vous en faite aussi, c'est minable.
Par contre, ça c'est du gros nawak =)
Citation :
Publié par Ethlelove
Exact alb est mid ont le sens du jeux

Zerg depuis 15 jours d'une Zf hiberniene jusqu au moindre fort.
Niveau sens du jeux je ne vois pas mieux
chacun fait ce qu il veut , perso je me balade sur alb , plus sympa et au moin tu peu faire quelque duel sympa sans te prendre 8 hib qui te roules dessus et te rud a la fin , donc pour ma part , gg aux quelques alb que j ai rencontré

ps : j ai rencontré aussi 2 . 3 hib sympa aussi ( alva... et minitruk )

voila

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Ben du gros nawak, non, j'ai encore jamais vu une team jouer selon les rêgles que eux même on fixé, à savoir jouer que en 8v8 et sans add. Dtf, à force de vous faire add, vous vous y mettez aussi, c'est bel et bien un cercle vicieux, comme le disait Ashx.
Et oui, osef du reste, ça sert à rien de venir râler sur jol, ça fait rire tlm et vous vous discréditer.

Perso, je préfère ne plus me prendre la tête sur ce jeux, j'ai eu ma dose, je sais à quoi m'attendre quand je vais en zf et je tombe pas des nues quand je me prend un add de untel ou untel, c'est le jeux.
Bah désolé Thib, mais je trouve que c'est tout à fait possible si, avec Inc par exemple on s'add pas en 8v8 et pourtant on se croise plusieurs fois dans la soirée, avant aussi avec Outch.
J'pense pas que ce soit à coup d'add que tout le monde s'amusera plus en rvr, maintenant chacun fait ce qu'il veut, jmb sincèrement =)
Citation :
spécial kikoo aux 3fg alb de 1h40 pont nged
Il n y a pas idée aussi de rester au pont , c est un lieu de passage c est comme dire qu il y a eu un add sur une tour ,un fort en flammes

Comme le disais Stef Plus haut il existe des grp 8 presque imbattable par un grp pick up , un ptit add ne peu que leur offrir du challenge .
Apres lorsqu on fait de la plaine , si l on tourne dans une zone a forte concentration de groupes , il ne faut pas s étonner qu il arrive que ca Add
Citation :
du gros nawak, non, j'ai encore jamais vu une team jouer selon les rêgles que eux même on fixé
Bah si beaucoup de team joue avec les rêgles qu'elle se sont fixer , c'est juste que personne n'as les mêmes regles.
Par exemple chez Adc c'est simple on va toujours add, t'est prevenu comme ca.

Citation :
J'pense pas que ce soit à coup d'add que tout le monde s'amusera plus en rvr, maintenant chacun fait ce qu'il veut, jmb sincèrement =)
Bah tant que les groupes restes indépendant et add juste avec le rw , je pense que si .
Aprés c'est sur qu'un inc simulté de trois groupe c'est un peu trop,mais ca arrive quoi une foix par soiré ?
Hier soir avec notre grp 3L coraya on a bouffé du add par Alb toute la soirée (à part un combat rigolo contre Hope dans l'eau tous les autres ont fini en add). Le problème vient surtout que tout le monde tournait dans un rayon de 50m autour du pont Nged, dont 3-4 grp alb et 1 grp Mid, donc voila c ballo pour les Mids ce soir la.

On voit effectivement certaines teams ne pas add volontairement, c'est très respectable de leur part, maintenant c'est leur choix, pas un modèle. Qd on tourne en grp guilde Pénit (ce qui ne risque plus d'arriver je pense avant longtemps) selon le lead de la soirée on évite ou pas les adds, mais en pick up en général y'en a tjs qquns pour foncer dans le tas, donc le groupe suit.
Citation :
Publié par Sollu¢et Omnibus
mid bus pas, mid add pas, mid cheat pas, mid tape pas fort au cac, mid a pas de mago, bref mid regorge de roxorhib et alb regorge de péonsc'est comme ça on y peut rienvivement la retraite

ca c'est du smiley de roxor
gogo jouer à CS !

Franchement, tous les groupes des 3 realms jouent sur la même zone et vous trouvez étonnant que ça add ? je comprends pas qu'on puisse se plaindre des adds, c'est d'une part inévitable et ça donne un peu plus de challenge à des groupe opti haut rang qui vont passer la soirée à tomber du coraya.
Personnellement je me pose pas de questions existentielles : je rush tout ce que je croise en ZF, que ce soit en solo ou en combat déjà engagé, et si c'est sur nous que tombe l'add bah on rip et on repart.

Et puis, il faudrait faire quoi quand on add ? regarder la fin du combat sans intervenir puis une fois qu'un groupe sort vainqueur sans mana / ra / ml / buff, le rusher et le démonter ? c'est vrai que ce serait beaucoup plus gentleman

De toutes façons, les post sur les add, à part tomber dans ce type de débats stériles, ça n'a pas grand intérêt

Et sinon, vous êtes pour ou contre les buffbot ?
Citation :
Publié par Coeurebene/Havrhell
Hier soir avec notre grp 3L coraya on a bouffé du add par Alb toute la soirée (à part un combat rigolo contre Hope dans l'eau tous les autres ont fini en add). Le problème vient surtout que tout le monde tournait dans un rayon de 50m autour du pont Nged, dont 3-4 grp alb et 1 grp Mid, donc voila c ballo pour les Mids ce soir la.

On voit effectivement certaines teams ne pas add volontairement, c'est très respectable de leur part, maintenant c'est leur choix, pas un modèle. Qd on tourne en grp guilde Pénit (ce qui ne risque plus d'arriver je pense avant longtemps) selon le lead de la soirée on évite ou pas les adds, mais en pick up en général y'en a tjs qquns pour foncer dans le tas, donc le groupe suit.
Vous nous avez add X fois
pour avoir fait le début de soirée dans la team Cyoss
ça me fait franchement rigoler ce post mais franchement

et encore plus quand on voit les mid qui raconte ça

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés