[Carnac] Petit message au groupe de Cyoss

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ethlelove
En même temps dur de louper le bus

/hug caché
en fg indépendant du bus hiere soir, et oui j'ai lâcher discord ( pas de fausse joie quand même ).

/hug quand même va
Vu les horaires.... merde à 2h du matin on peux penser que vu l'adversité assez rare et la zone de roam assez large on va pouvoir rvr tranquilement.... mais en fait non.

Sinon Slyne.. bonjour la généralisation.
Citation :
Publié par Shee` & Gallandra
Suffit d'appuyer sur le bouton profil , c maybe trop dur
Tres intéressant, mais je ne te connais pas
Mais honoré, j'ai tjr voulu connaître des stars du showbiz
Citation :
Publié par Essence du M
Vu les horaires.... merde à 2h du matin on peux penser que vu l'adversité assez rare et la zone de roam assez large on va pouvoir rvr tranquilement.... mais en fait non.

Sinon Slyne.. bonjour la généralisation.
De memoires les add se sont passé près du pont de nged et d'ailline la ou il y avait le plus de monde, le seul combat éloigné était contre inc près de behn la ou les mid se sont invité a la fete. Si vous acharner a tourner au lieux fréquentés t'étonnes pas de voir des add.
Citation :
Publié par Essence du M
Si quelqu'un pouvais transmettre : vous qui recherchez le combat 8 vs 8, vous pourriez arrêter d'add ? Trois fight, trois add de votre team ( surtout voir add du tonnant ca fais pas vraiment plaisir ) quand on arrive en fin de combat, cela fatigue, donc prévenez votre leader ( le barde je pense ) vu qu'a priori il ne respecte pas les même règles d'éthique que vous...

Nullement message à chaud, c'est le jeux, mais cela porte un peu atteinte à votre réputation, faites ce qu'il faut pour vu que vous avez l'air de vous en soucier un minimum
tiens nous c est adc qui nous rox en add 9 fois sur 10
décidément c'est tout le monde qui add sur carnac
ça va peut être changer avec la clust
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Moi je propose un truc, on crée une file d'attente de plusieurs groupes qui patientent la fin d'un combat de 8v8. Le premier de la file d'attente prend la gagne :x

(PS : gamelle = - 1, cendard = 5)
Citation :
Publié par edgesse/edge
on lit de ces trucs sur JoL, certains ont honte de rien
Retourne add et occupe toi de ton cul, d'autant que c'était sur un ton humoristique ce que je disait.
De plus, il est evident qu'il y a de tout sur chaque royaume, et que le terme "royaume" ne veut strictement rien dire quant aux mentalités de chacun, surtout dans un jeu.

Edit : Gaffe le monaco, c'est violent. Et chobizoo à fofie. ;p
@Neptune : Peon ? c'est quoi ça ? Un mec qui campe dans une tour avec son bard moisi et un animiste et qui laisse la porte ouverte pour farmer les alb qui viennent alors qu'il a toujours dit : ouinouin jveux du 8vs8, qu'il n'aurait qu'à aller chercher dehors -> hope tournait ?

@Valaf : Parait que toi t'add des que tu peux alors stfu

@Edge : j'ai rarement vu un einherjahr roxxer autant le istun+zéphyr vs un solo.

Bref Hib=Alb=Mid.
Donc stfu all.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés