[Carnac] Manière douteuse de gagner de l'expérience.

Partager Rechercher
J'ai comme un doute concernant la pratique de certains Hiberniens qui s'entassent dans une certaine tour à coté du camp finliath afin de les tuer au moyens de champignons entassés aux alentours.
Les monstres ne peuvent en effet pas rentrer dans la tour ce qui assure une sécurité totale aux petits malins.

Est-ce autorisé ?
Les Fin rentrent dans la tour et son hors portée des champis, après faut-il encore qu'ils puisse atteindre la porte....

Je sais pas, mais cela ne me paraît pas être un bug exploit...
Citation :
Publié par hestios
ca s'apel du bug exploit^^
screen + mail faq en expliquant, de toute facon c'est tjrs les même et ils sont peu discret
Bah franchement je suis pas sûr, comme dit un peu plus haut, les mobs en question passent la porte de la tour dans 99% des cas, voir 100%.... Donc en faite c'est pas forcement un bug exploit.
flécher les golem dans les mines de en-haut est consideré comme du bug exploite (alors ke les golem peuvent ariver en haut mais durement, la c'est pareil, les finn arrivent a rentrer (tres rarement)mais n'arrivent pas au cac.. dsl mais c'est du bug exploite ( t peut etre avec eux, pour sa que tu as un raisonnement comme sa..)
Citation :
Publié par hestios
flécher les golem dans les mines de en-haut est consideré comme du bug exploite (alors ke les golem peuvent ariver en haut mais durement, la c'est pareil, les finn arrivent a rentrer (tres rarement)mais n'arrivent pas au cac.. dsl mais c'est du bug exploite ( t peut etre avec eux, pour sa que tu as un raisonnement comme sa..)
On à pas la même expérience alors , ils rentrent dedans mais ils te tue aussi dedans .
Voilà pourquoi je demande. D'autre part je devrais FAQ me direz vous, mais il se trouve que mon mot de passe pour la FAQ ne fonctionne pas, que ce soit mon mot de passe abonnement que j'utilise pour renouveler mon abonnement justement, ou mon mot de passe jeu, que j'utilise quand même assez régulièrement pour ne pas me tromper en le tapant.
De ce fait je suis dans l'incapacité de demander à la FAQ, ce qui est dommage car ça répondrait à la question.
Mon autre question serait : comment demander mon mot de passe FAQ à la FAQ sachant que j'en ai besoin pour poser la question ?
Citation :
Publié par hestios
il bloque a la porte a 90% des cas^^
Ta de la chance je les ai jamais vu bloquer à la porte :>
Mais bon si ils bloquent à la porte et qu ils px tranquillement dedans je pense que ça dois être considéré comme bug exploit , mais juste aller dedans en cas de gros pull c'est un peu comme run pour desagro sauf que c'est plus rapide ,personnellement ils st tjs rentrés dedans et tapaient bien au cac aussi
Citation :
Publié par Nuffwin Storyteller
Voilà pourquoi je demande. D'autre part je devrais FAQ me direz vous, mais il se trouve que mon mot de passe pour la FAQ ne fonctionne pas, que ce soit mon mot de passe abonnement que j'utilise pour renouveler mon abonnement justement, ou mon mot de passe jeu, que j'utilise quand même assez régulièrement pour ne pas me tromper en le tapant.
De ce fait je suis dans l'incapacité de demander à la FAQ, ce qui est dommage car ça répondrait à la question.
Mon autre question serait : comment demander mon mot de passe FAQ à la FAQ sachant que j'en ai besoin pour poser la question ?
"Mot de passe oublié" tu devrais avoir , et ils te le renvois sur ta boîte email normalement . ( Je peux me tromper mais je crois que j'avais procédé comme ça )
Question
Comment puis-je poser une question au Support Client avec les informations qui m'ont été fournies lors de mon abonnement ?

Réponse
Lors de votre abonnement vous avez reçu un mail de confirmation de votre abonnement ainsi que deux pseudo/mot de passe.
Le mot de passe abonnement pour se connecter à vos informations personnelles sur l'abonnement.
Le mot de passe jeu pour toute la partie Web de Dark Age of Camelot (abonnement exclu) ainsi que le lancement du jeu. Il vous servira donc à visionner les forums du site officiel ainsi qu'a poser des questions au Support Client.
Pour se faire, il vous suffit de cliquer sur l'onglet "connexion" et de rentrer votre pseudo/mot de passe.
Après avoir cherché vos réponses dans la base de connaissance l'onglet "poser une question" apparaît et vous permet de contacter le Support Client.

Pensez à compléter/mettre à jour les informations sur votre compte elles nous permettent de vous répondre dans de meilleurs délais !

Voici la liste des informations nécessaires :
- serveur :
- royaume :
- nom du personnage :
- sa classe :
- son niveau :
- nom complet de la quête (en français, dans votre journal de quête) :
- nom de l'objet manquant (si c'est le cas) :
- nom du personnage détruit et nom d'un personnage toujours existant sur le même serveur et compte (en cas de demande de restauration)
- description rapide du problème :

Rappel : Aucun membre du Support Client Dark Age of Camelot n'a besoin de votre mot de passe, ne le donnez jamais ! Les personnes vous le demandant sont des usurpateurs !
Nuffwin:

Le mot de passe FAQ est ton tout premier mot de passe DAoC celui que tu a reçu en t'inscrivant à DAoC, j'ai fait la manip ya deux jours il te l'envoie par mail dans la seconde
Citation :
Publié par Eki
ce n'est pas un exploit bug, ya il a eu le même post sur Brocéliance, et GM et venu, a regardé et a dit qu'ils pouvaient continuer il me semble.
on perd rien a mail
Citation :
Publié par Nuffwin Storyteller
c'est bien le mode de pass JEU qu'ils demandent pour poster mais pas le dernier, quand tu change de mot de passe jeu, il réclame tjs le premier que t'a eu ou alors le premier qu'ils t'ont envoyé juste apres leur reset mot de pass
De toute façon, c'est les champi qui agro, pas l'animiste, et oui, quoi qu'il arrive, a moins que ce soit un anim solo, les fins n'ont pas le temps d'aller jusque dans la tour...
Donc je doute vraiment que ce soit un bug exploit.
Citation :
Publié par Thib
De toute façon, c'est les champi qui agro, pas l'animiste, et oui, quoi qu'il arrive, a moins que ce soit un anim solo, les fins n'ont pas le temps d'aller jusque dans la tour...
Donc je doute vraiment que ce soit un bug exploit.
n'importe quoi, oui c'est les champi qui agro, parce que l'animiste les a posé la...
ensuite oui, il ne rentre pas et meure parce que ils bloque a la porte, et je ne croit pas que ce soit 1 fg d'animiste, sinon ils serait en fm
Dans la mesure ou un gm de broc est venu, suite a plusieurs plaintes en FaQ, voir des gens qui pexaient de cette maniere en leur demandant de faire des tests pour lui, genre placez vous comme ci, comme ca, pullez comme ci, comme ca, et qu'il leur a dit que c'était ok qu'ils pouvaient continuer que ce n'était pas de l'exploit bug, je pense que ca s'applique a l'ensemble des serveurs DaoC.

Donc je crois meme pas que ca vaille la peine de send FaQ pour ca.
Citation :
Publié par Cokss
Dans la mesure ou un gm de broc est venu, suite a plusieurs plaintes en FaQ, voir des gens qui pexaient de cette maniere en leur demandant de faire des tests pour lui, genre placez vous comme ci, comme ca, pullez comme ci, comme ca, et qu'il leur a dit que c'était ok qu'ils pouvaient continuer que ce n'était pas de l'exploit bug, je pense que ca s'applique a l'ensemble des serveurs DaoC.

Donc je crois meme pas que ca vaille la peine de send FaQ pour ca.
mais lol on perd rien a mail
Citation :
Publié par hestios
ca s'apel du bug exploit^^
screen + mail faq en expliquant, de toute facon c'est tjrs les même et ils sont peu discret
Serieusement, dénoncer des gens de votre propre royaume , à quoi cela sert-il ? Vous serez récompensé ? Je ne crois pas , à part pour emmerder (excusez moi du terme) cela ne sert a rien ! Ca vous rapporte quoi de screen et de send a faq GOA un bug exploit ? A la limite si cela vous rapportai quelquechose mais même pas , c'est par pur plaisir de faire ban des compte et de voire les gens se faire pénaliser !! Vous devriez être content que vos confrères de VOTRE realm gagne de l'xp rapidement, et puis cela éviterai les post dans lesquels les personnes de votre royaume se plaignent de la sous population, je comprend que si vous agissez comme ca avec les personnes de votre realm , elles soient décu et le quitte ! Vous allez encore rabacher que c'est interdit par la charte GOA etc... mais enfin.... si vous dites que si vous en avez l'occaz vous n'en profiterez pas pour moi c'est du mensonge, qui n'a jamais voulu monter rapidement son perso ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés