[Carnac] Manière douteuse de gagner de l'expérience.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laevras
Ca valait bien le coup de faire des classes attaquant a distance si on peut pas profiter de la structure du terrain
Il y a profiter et profiter.
Profiter du temps que met le mobs a monter est une chose.

Se mettre a un endroit tel qu'il n'arrivera jamais la ou on est, parceque son algo "broute" c'est profiter du bug exploit.

Je ne faq pas, je previens la personne. Mais si le gars se fait BAN, ca me fera rire.
Et en général les réponses quand on send les dites-personnes sont:
"OQpe TOA de tes ouagnons !"
"Casse toi noobax !"
"non on te groupe pas pas la peine d'insister"

Et dire que c'est la faute des developpeurs....ahem...
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
Non, pas tous.
je ne te parle pas de faire des niveau entiers dans ces salles, mais juste de faire deux trois pulls comme çà pour tester (pour ma part, faudrait que je me souvienne quand j ai pexe mon odin en solo dans un donjon ... jamais je crois. mais j ai bien du pull 2/3 lycans a varulv de cette façon quand je testais des moyens de farmer de l argent (pre 1.60 hein ) ) et puis moi j avais pas d ae dot pour les PYgs hein !

Citation :
Publié par Vervaine/Tilleulle
J'ai essayer un coup et j'ai arrête direct... Pas assez proche de la clientèle
tu veux dire que fallait chercher les sacs au milieu des aggro apres ?
il a toujours un mec pour vous dénoncer quelque part .
qu'est ce que ça peu te faire si il on trouver un truc pour pex?
c'est désespérant! la délation c'est vraiment un sport de fayot
Je pense que le problème des golems, c'est de réagir comme des mobs de la surface.

Je m'explique :

Par exemple hum... tuer Colosse avec un ranger, pull au précis, flèchage, re-flèchage, etc... la bêbête arrive tout près, ziiip cassos en sprint !!!
On regarde derrière tout en filant, la vilaine bestiole en a marre et retourne a son spot, pas encore aujourd'hui qu'elle boulotera un luri..
On se retourne, on arme le précis, rebelote, etc...
Quelques minutes plus tard..
Le monstre arrive sous les 30% de vie !!!! /flex, s'il est assez proche, il va continuer à approcher pour pouvoir se délecter de l'imprudent.
S'il est plutôt loin (je dirais +de 1500 unité), IL TENTERA DE FUIR !!! (hé vi, tous les mobs font ça...)

Maintenant dans le cas des golems des mines, ils ont la même IA (les pauvres...), donc si on les pull de la hauteur, arrivés au point le plus loin du joueur, s'ils sont très affaiblis (donc aux environs des 30% de vie), ils essayeront de fuir plutôt que de continuer de monter la rampe pour attendre le ranger.
Ce qui donne parfois l'impression qu'ils bug, puisque ils font quelques pas en arrière, puis reviennent à la charge un bref instant (vu qu'ils sont trop loin du joueur).

Le problème, je trouve, vient juste de l'IA des mobs en donjon, ils devraient poursuivre le joueur sans relâche, plutôt que fuir pour revenir à leur spot, ou fuir s'ils sont trop atteints et que le joueur est trop loin.

Enfin bref, je vois pas vraiment de bug exploit la dedans... c'est juste comme dit Baboo... un peu profiter de la faiblesse de l'IA des mobs (par contre c'est pas profiter de l'algo qui broute... le script fonctionne bien comme prévu...), mais bon perso pour moi ça change rien quand je pl la bas... les golems ont rarement le temps de se bloquer comme j'ai expliqué, soit il meurt à la flèche qui suit, soit il arrive même pas jusqu'à la bas, soit il est vraiment gros et pas de bol, et parfois il arrive au cac (genre 1 sur 100 )
Citation :
Publié par Nael Hitengo
tu veux dire que fallait chercher les sacs au milieu des aggro apres ?
Nop je veux dire que je préfère être au cac avec les mobs (proche de la clientèle...)

C'est du private joke donc imo c'est pas grave si tu rit pas je t'en veut pas
Citation :
Publié par Laevras
Hello

Je peux avoir une source de ce que t'avances la au sujet des golems ?

En gros ça veut dire qu'avec un archer ou un mage, faut aller engager les golems au corps a corps pour que ce soit pas considéré comme du bug exploit ?
Ca valait bien le coup de faire des classes attaquant a distance si on peut pas profiter de la structure du terrain
1 arché de ma guilde a été send par 1 gm pour qu'il arrete de pull de en-haut les golem, donc je suppose que c'est pas autorisé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés