[Carnac] Manière douteuse de gagner de l'expérience.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par darcanna
Serieusement, dénoncer des gens de votre propre royaume , à quoi cela sert-il ? Vous serez récompensé ? Je ne crois pas , à part pour emmerder (excusez moi du terme) cela ne sert a rien ! Ca vous rapporte quoi de screen et de send a faq GOA un bug exploit ? A la limite si cela vous rapportai quelquechose mais même pas , c'est par pur plaisir de faire ban des compte et de voire les gens se faire pénaliser !! Vous devriez être content que vos confrères de VOTRE realm gagne de l'xp rapidement, et puis cela éviterai les post dans lesquels les personnes de votre royaume se plaignent de la sous population, je comprend que si vous agissez comme ca avec les personnes de votre realm , elles soient décu et le quitte ! Vous allez encore rabacher que c'est interdit par la charte GOA etc... mais enfin.... si vous dites que si vous en avez l'occaz vous n'en profiterez pas pour moi c'est du mensonge, qui n'a jamais voulu monter rapidement son perso ?
dsl on aime pas les tricheurs, alors serieux 3 tricheur en moins dans mon realm raf.. surtout sur hibernia, on est pas sous peuplé alors 3,4 con en moins...
Sa était fait sur Broc un GM les a vus leur a demander de descendre de la tour mais sa n'a rien changer et le GM leur a dit qu'ils pouvaient remonter a la tour.

Aucun exploit bug les mobs peuvent taper les personne en haut de la tour il suffit que le mob survive et monte la tour
Citation :
Publié par darcanna
Serieusement, dénoncer des gens de votre propre royaume , à quoi cela sert-il ? Vous serez récompensé ? Je ne crois pas , à part pour emmerder (excusez moi du terme) cela ne sert a rien ! Ca vous rapporte quoi de screen et de send a faq GOA un bug exploit ? A la limite si cela vous rapportai quelquechose mais même pas , c'est par pur plaisir de faire ban des compte et de voire les gens se faire pénaliser !! Vous devriez être content que vos confrères de VOTRE realm gagne de l'xp rapidement, et puis cela éviterai les post dans lesquels les personnes de votre royaume se plaignent de la sous population, je comprend que si vous agissez comme ca avec les personnes de votre realm , elles soient décu et le quitte ! Vous allez encore rabacher que c'est interdit par la charte GOA etc... mais enfin.... si vous dites que si vous en avez l'occaz vous n'en profiterez pas pour moi c'est du mensonge, qui n'a jamais voulu monter rapidement son perso ?
autorisé des personnes a tricher c'est autoriser que tout le monde triche... que ce soit pour pex comme pour RvR, la triche aide déloyalement une personne ou un groupe par rapport aux autres et donc en envoyant un mail a la faq pour dénoncer un gars qui triche c'est limiter le phénomène de tricherie et l'enrayer....
Je suis d'accord d'appeller le radar, le speed ou autre cheats de ce genre de la tricherie, cependant sanctionner des personnes pour des bugs qui proviennent d'un problème de programmation mythic ... a la place de passer du temps a faire le gendarme, le MJ devrai passer du temps a relancer les équipes de programmation. Je suis conscient que cela ne prend pas deux minutes pour résoudre un bug mais bon ... de plus tout le monde peut profiter du bug donc personne n'est désavantagé contrairement au radar que certaine personnes peinent à trouver. Je trouve dommage de faire ban des personnes pour ça , car il est vrai un bug est toujours tentant, de même que gagner de l'xp rapidement. Puis je trouve dommage que certaine personnes dénoncent, a la limite si le MJ le découvre de lui même (même si je suis contre les sanctions pour les bug exploit), mais qu'une personne perde sont temps pour dénoncer une autre alors là je trouve ca caremment malsain.
c'est autorisé ... un GM sur Broc a affirmé que ce n'était pas un bug exploit puisque les mobs pouvaient monter taper les animistes en haut ( bien que le temps qu'ils montent il meurent ... )

Je ne retrouve plus les screens de la conversation mais il faudra send un membre de la guilde Atlantis sur Broc, c'est eux qui pexaient lors de l'intervention du GM pour définir s'il s'agissait ou non d'un exploit bug.

[Edit] J'ai retrouvé les screens.

http://membres.lycos.fr/hecatonchires/sshot011.jpg

http://membres.lycos.fr/hecatonchires/sshot012.jpg

http://membres.lycos.fr/hecatonchires/sshot014.jpg
DAoC - Hibernia
Sur Hib c'est easy mode.
Même les codeurs ont pensé a nous laisser des truc pour Exploit bug (mines luisantes dit exploit-bug-luisantes )

De plus les GM nous soutiennent dans notre action.

Hib
Oui c'est certain de même que le paladin qui va inc au pied de la tour et se faire tuer par un enchanteur posté sur la muraille, sans que celui-ci ne puisse l'atteindre ( celà va de soit ) bien entendu c'est pas un bug exploit, par contre si c'est un mob s'en est un MDR ! Rasons toutes les tour en ZF ! Il y a bug exploit bien souvent par jalousie ou par vengeance. Les concepteurs du jeu on placé les mobs prêt de la tour en toute conscience de l'avantage que celà procurerai pour XP, s'ils ne l'avaient pas voulu ils n'auraient pas placé les spots à cet endroit ou fait en sorte que les mobs puissent traverser les portes. Maintenant si celà ne plait pas a GOA, qu'ils sortent une liste exhaustive de tout ce que eux n'autorisent pas de faire mais que le jeu permet et que enfin cessent les enfantillages délations-sanctions, la passivité de GOA dans ce domaine nuit à tous, aux délateurs qui s'attirent les foudres de ce qu'ils ont dénoncés, ces derniers envers GOA, inversement et envers les GU, toutes ses tentions naissent inutilement parce que GOA ne s'y met pas sérieusement, bannir un joueur alors qu'on est en mesure d'avertir et de corriger ce que l'on ne veux pas qu'il soit possible d'utiliser comme astuce dans le jeu, c'est avant tout un manque de respect envers son client car on lui fournit un produit avec lequel il peux se brûler les mains sans qu'il soit possible de le savoir à l'avance.
Citation :
Publié par Gorzon
Oui c'est certain de même que le paladin qui va inc au pied de la tour et se faire tuer par un enchanteur posté sur la muraille, sans que celui-ci ne puisse l'atteindre ( celà va de soit ) bien entendu c'est pas un bug exploit, par contre si c'est un mob s'en est un MDR ! Rasons toutes les tour en ZF ! Il y a bug exploit bien souvent par jalousie ou par vengeance. Les concepteurs du jeu on placé les mobs prêt de la tour en toute conscience de l'avantage que celà procurerai pour XP, s'ils ne l'avaient pas voulu ils n'auraient pas placé les spots à cet endroit ou fait en sorte que les mobs puissent traverser les portes. Maintenant si celà ne plait pas a GOA, qu'ils sortent une liste exhaustive de tout ce que eux n'autorisent pas de faire mais que le jeu permet et que enfin cessent les enfantillages délations-sanctions, la passivité de GOA dans ce domaine nuit à tous, aux délateurs qui s'attirent les foudres de ce qu'ils ont dénoncés, ces derniers envers GOA, inversement et envers les GU, toutes ses tentions naissent inutilement parce que GOA ne s'y met pas sérieusement, bannir un joueur alors qu'on est en mesure d'avertir et de corriger ce que l'on ne veux pas qu'il soit possible d'utiliser comme astuce dans le jeu, c'est avant tout un manque de respect envers son client car on lui fournit un produit avec lequel il peux se brûler les mains sans qu'il soit possible de le savoir à l'avance.
Tout à fait d'accord, c'est ce que je disait précédemment a la place de passer du temps a chercher qui va exploiter les bugs, à lire les courriers des personnes (joueurs) qui n'ont rien d'autre a faire que de mail la faq avec screen pour que leur confrères du même royaume se fassent ban je trouve ca vraiment scandaleux. De plus la charte GOA stipule bien qu'on doit les prévenir en cas de bugs, une fois ceux ci prévenus si nous l'exploitons ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux et non aux joueurs ! Nous n'avons qu'a les prévenir du bug et ensuite l'exploiter , mais non ils virent quand même : Manque de respect ? N'en on t'il pas asser des gens qui partent sur d'autres MMO , pour les pousser ainsi ?
Citation :
Publié par hestios
flécher les golem dans les mines de en-haut est consideré comme du bug exploite (alors ke les golem peuvent ariver en haut mais durement, la c'est pareil, les finn arrivent a rentrer (tres rarement)mais n'arrivent pas au cac.. dsl mais c'est du bug exploite ( t peut etre avec eux, pour sa que tu as un raisonnement comme sa..)

depuis quand flecher les golem c du bug exploite ta fumer quoit toi ????

je vois pas ou est le bug moi ?? tu le voi ou toi ??

attention sur le dernier screen le gm est aggro il est rouge courer !!!!!
Je trouve ça plus comme une stratégie que comme un bug. Je ne sais pas mais un bug c'est un problème, une erreur dans le jeu et à part le fait que les finns ne passent pas la porte (ce qui dans un sens est normal, on n'ouvre pas les portes aux méchants) ben il n'y a rien de "buggé".

A mon avis ça sert beaucoup à éviter les campeurs de spot qui passent pour tuer les pexeur :>
Citation :
Publié par ~Fifine~
A mon avis ça sert beaucoup à éviter les campeurs de spot qui passent pour tuer les pexeur :>
un campeur ne passe pas, il campe.
puis c vraiment la mauvaise excuse la ^^. c un easy mode pour pex, c tous. quand tu vois sur les screen du test comment les gens du groupe reagisse, tu vois bien au dialogue qu'ils ete pas vraiment sur que ce soit pas un bug explois.
edit je n avais pas encore lu page 3, si un gm admet cela comme n etant pas un bug exploit ... ok pour moi, pexez bien les amis

pour l histoire des archer, on a tous pexe une fois en donjon avec un magicien ou un archer la ou les monstre sont obliger de faire un LONG trajet de facon qu il n arrive pas au cac (sur mid : tombe maudite, pont de varulv/spind, sur hib et alb je ne vois plus trop ...)
Citation :
Publié par hestios
flécher les golem dans les mines de en-haut est consideré comme du bug exploite (alors ke les golem peuvent ariver en haut mais durement, la c'est pareil, les finn arrivent a rentrer (tres rarement)mais n'arrivent pas au cac.. dsl mais c'est du bug exploite ( t peut etre avec eux, pour sa que tu as un raisonnement comme sa..)

Hello

Je peux avoir une source de ce que t'avances la au sujet des golems ?

En gros ça veut dire qu'avec un archer ou un mage, faut aller engager les golems au corps a corps pour que ce soit pas considéré comme du bug exploit ?
Ca valait bien le coup de faire des classes attaquant a distance si on peut pas profiter de la structure du terrain

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés