Aller à la page... |
Mise à jour 2.13 : La guerre des guildes (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
multi est un préfixe signifiant 8 et plus ?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#391212 |
|
Ouaip, toujours au brigandin
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
- page 10 : Li Crounch, situation déséquilibrée - page 14 : Bowisse, situation équilibrée - page 18 : Pouchecot, situation déséquilibrée - page 18 : Vil Smiss, situation déséquilibrée - page 19 : Maimanne, situation équilibrée Je te rajoute mon serveur ( Domen ) en déséquilibrée Donc, ca donne 6 serveurs dont 4 déséquilibrée sur une trentaine de serveurs ( francophones ). Whaou, tu fais une estim sur 6 serveurs ??? Ce qu'il faut prendre en compte dans ces résultats, c'est l'importance du territoire, c'est à dire que personne n'a d’intérêt pour la zone "Lande de sidimotes" ou "les champs de cania" par exemple donc les alliances majoritaires n’attaquent pas. Donc, ça fausse encore ton avis. |Modéré par Uthara| Dernière modification par Uthara ; 22/07/2013 à 16h43. |
![]() |
|
|
Citation :
Pour la source, on peut par exemple se référer à ce message (c'est pas tout à fait la même chose mais c'est proche) : Citation :
|
![]() |
|
|
Sauf que là (chez nous) c'est pas non plus un consensus c'est pas une alliance qui regroupe tout le serveur mais une alliance qui regroupe tous les octo (voir plus).
|
![]() |
|
|
Question bête si je reprend tout doucement de 0 , et que je me fasse un paysan, je peux dire adieu au riz ? ou non je peux toujours aller dans la zone pandala tranquillement ?
|
![]() |
|
|
Sinon on parle quand des Zoth.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|