Elles ne s'attaquent pas ? Nous c'est la guerre sur Bowisse, tout les jours y a de multiple attaques KOTH a gérer, c'est bien fun, sauf quand on t'aggro 30 prismes la même minute avec 3 piliers par compo et avec du multicompte obv dans le même prisme (bah ouais lol on risque qu'une semaine de ban max c'est rentable!) ça pourrai un peu le systeme du coup, m'enfin c'est fun que ça bouge un minimum.
Aucune idée. Le système m'a l'air complètement à l'abandon pour toutes les zones inutiles. Après, vu que je ne fais pas partie de ces alliances, j'avoue que je fais pas gaffe à l'évolution : le système qui aurait pu m'intéresser me rebute complètement pour des raisons évidentes de non-appartenance à une grosse alliance.
Enfin si je devais émettre une hypothèse, je dirais qu'une alliance semble apprécier le système, pendant que les trois autres grosses qui pourraient faire du fight se contentent d'être passives. On remarque sur Silvosse qu'exactement 6 alliances possèdent des territoires, de cette manière : 50, 35, 31, 23, 17, 8, et que ces alliances sont les 6 plus peuplées.
Bref, ce système est mou, pas seulement parce qu'il ne peut être joué que par des alliances de 800+ membres, mais aussi parce qu'il bouffe trop de temps pour pratiquement rien (sauf l'offrande d'aujourd'hui lol).
|