|
L'obstination c'est bien, l'entêtement ça n'avance à rien.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Mise à jour 2.13 : La guerre des guildes (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ils savent s'organiser, mais pas toi ni ton alliance ._. ? (no offense)
|
![]() |
|
|
"Coucou, j'ai raison tu as tort"
Intéressant débat. Dernière modification par Zoha ; 18/07/2013 à 15h09. Motif: ~ |
![]() |
|
|
Citation :
et donc il y a peu de chance qu'elles ressortent un jour et arrivent aux oreilles des développeurs :/ Dernière modification par Silichou ; 18/07/2013 à 15h35. |
![]() |
|
|
Y a un truc qu'il faut que tu comprennes, c'est que tant que c'est un duel entre deux alliances, à niveau d'optimisation/organisation égale, c'est la plus nombreuse qui gagne, c'est tout (à la rigueur il peut y avoir un peu de chance qui rentre en compte si la différence est faible). Et ce, tout simplement parce que ce qui vaut pour l'une des alliances vaut également pour l'autre. Si tes adversaires sont deux fois plus nombreux, tu peux pas inventer un truc magique qui permettra à ton alliance de compter double, et pas à la leur. Tu dis qu'il suffit d'attaquer les prismes avec les personnages qui ne participent pas au Koth? Et bien, il suffit de défendre avec les personnages qui ne participent pas au Koth en face, ça va pas les gêner (et c'est pas faute d'avoir essayé), d'autant que si ils sont deux fois plus nombreux, et bien, ils ont deux fois plus de personnages pour défendre, donc aucun problème. Rush en masse sur une map ennemie? Tu as le désavantage de la latence du chargement qui laisse le choix de l'agression à l'adversaire, et eux aussi peuvent gagner leurs agressions, dans tous les cas, si ils sont deux fois plus nombreux, eux peuvent te split/résu/release facilement, pas toi. Ce que tu dis n'est pas complètement idiot, mais est seulement utile si la différence de nombre est faible (ou si en face ce sont des imbéciles, au choix, mais dans ce cas on est pas à organisation égale). Edit : au passage pour que tu situes, chez nous, quand on essaie de prendre une zone importante, on est grosso modo à 80 vs 150, du coup tu comprendras que pour renverser la balance en moins de 30mn, ben c'est un peu chaud chaud (en fait "était" serait plus exact, on a essuyé une dizaines de défaites comme ça, et maintenant, on leur affaiblit leurs prismes en espérant que ça les dissuade de garder toutes les zones sympa), après du 80 vs 100 là je dis pas, c'est gérable (tendu, mais gérable avec une excellente organisation) Je suis d'accord sur le problème, un peu moins enthousiaste sur ta proposition (j'en avais fait une ou deux mais bon, sans grand espoir, grosso modo c'était compter par ratio de maps dominées plutôt que par la somme des lvl, et foutre des évènements aléatoires apportant un bonus de temps à l'alliance qui réussirait le défi en premier) L'ennui c'est que les GD ont certainement déjà réfléchi à ce genre de choses lors de la conception, et même s'ils étaient d'avis de modifier ça, on peut pas complètement revoir une feature aussi grosse moins d'un mois après sa sortie (ça a du nécessiter énormément de boulot du coté des développeurs, vous imaginez si on leur sortait "en fait on va changer 75% du code que vous venez de faire pour un autre système qui nous paraît mieux mais qu'on a pas pu tester"). Bref j'aimerais bien que certains mécanismes changent, mais j'ai pas trop d'espoir. Dernière modification par Olxinos ; 18/07/2013 à 15h50. |
![]() |
|
|
Citation :
Après j'en sais trop rien où ils en sont, est-ce qu'ils ont abandonné le système comme c'est le cas pour la recherche de groupe, est-ce qu'ils sont trop occupés par le GV, est-ce qu'ils sont en vacances ? C'est ptètre ce dernier point la bonne réponse j'imagine :/ |
![]() |
|
|
Au final tout ce que tu dis relève d'une meilleure organisation, mais si t'es en supériorité numérique t'as pas besoin d'être organisé, juste de camper. C'est certes possible de déloger des campeurs avec des types super bien organisés et de la chance, oui, mais est ce vraiment pertinent de le crier à ceux qui viennent dénoncer le camping? Le problème n'est-il pas plutôt qu'il suffise de camper pour tenir tête à des joueurs bien organisés pourvu qu'ils soient un peu moins nombreux? Voire même, qu'en cas de supériorité flagrante, il n'y ait rien de mieux à faire qu'attendre 30mn sur une map. Soyons d'accords, qu'il soit "possible" de déloger des mecs qui campent, on en a un peu rien à faire, c'est normal vu que tu te donnes du mal et pas eux. Que ce soit aussi difficile alors que camper est une occupation absolument inintéressante, abrutissante, et ne nécessitant aucun effort, là par contre, c'est pas normal. Edit: Edit2: @plus bas, explicite ton propos Dernière modification par Olxinos ; 18/07/2013 à 16h51. |
![]() |
|
|
Le systeme avait pour but d'inclure les bl
Là tu veux juste des combats entre thl... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Organisation = Lead !!! Que tu te donnes du mal en attaque est un peu normal, mais quelqu'un avec Shoji, qui admet que de l'organisation est nécessaire ca fait plaisir ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|