Barbarefou |
Dernières publications

Merci du retour ..., et c'est vraiment pas cool pour mon élevage de camé, ça m'a quand même pris pas mal de temps pour arriver ... Lire la suite
Je suis rassuré :), et c'est quand même dommage, à 1% prêt c'était pérenne pour le gêne reproductrice : si on avait juste 6... Lire la suite

Bonjour, Je fais l'expérience avec un élevage de 20 DD rousses ayant le gêne Repro. (10M/F). Normalement, pour conserver ... Lire la suite

Pour la loterie et le message d'erreur en jeu, j'ai vidé complètement le cache et relancé et ça a corrigé. Pour les Havre-sa... Lire la suite

[Wiki] Améliorations/Propositions/Idées pour améliorer le confort de jeu
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Autoriser l'accès aux Concasseurs quand on est full pods ... Quand on a la chance de briser un Objet HT/THL à plus de 1.000 ... Lire la suite

Bonjour, j'ai juste une question/remarque sur le métier de façonneur. Le niveau maximum des objets Boucliers / Trophées é... Lire la suite

Bonjour, Je cherche le 1er Air et 2 eme terre et j'ai en échange 1er Feu et 3eme terre/eau/feu mp /w barbarefou Merci Edit ... Lire la suite

J'avais déjà fait le calcul mais avec 11 persos au niveau de la guilde à 90% Guilde. s'ils sont les seuls à XP la guilde, ils a... Lire la suite

Un truc qui ne colle pas non plus c'est les cadeaux d'abo. J'abonne 3 persos pour une durée d'1 an, avant j'en faisais 2 sur 1... Lire la suite

Globalement, au lieu de tout ces calculs liés à de la semi fidélité, puisque qu'on ne tient pas compte de ta durée précédente d... Lire la suite

Oui les pépites sont définitivement perdues, après tout si l'objectif est de créer une activité d'alliance, autant favorise... Lire la suite
Jeux
Barbarefou joue à :
DOFUS (depuis 2007) |