|
Bonjour, suite a plusieurs demandes par MP, j'aimerai vous faire partager mon expérience récente pour XP une guilde...
1) Les percos Pendant des années quand j'avais besoins d'xp ma guilde je me contentais de mettre 90% a mes persos principaux ou a poser quelques percos¨pour un résultat très médiocre car non optimisé (percos pods laissés a l'abandon dans des zones ou je pensais que l'xp était bonne : pins perdus... effectivement quand le perco passait la semaine, je pouvais récolter 100000 ou 200000 xp x les 5 percos survivant soit 1M xp semaine pour up ma guilde 1 fois par mois... Puis j'ai eu l'idée de les mettre dans les zones a BOT pour un résultat bien meilleur (a condition de bien choisir l'endroit, abra par exemple c'est 20000xp par jour alors que Bourgade c'est 60000 x 5 percos survivants -> Guilde (level 5X) qui UP 1 fois tous les 10 jours environ, reste une 3e zone encore plus rentable que je garde pour moi on l'on peut planquer les percos dans les bâtiments pour qu'ils passent la nuit pour près de 100000xp par 24H (soit un up en moins d'une semaine) A noter que les percos 100% sagesse XP certes plus vite mais il faut avoir une guilde >60 pour vraiment voir la différence, autant rester PP/PODS pour payer les pierres dont on va avoir besoins en dessous ^^ l'idéal étant d'avoir 2 guildes avec 2 percos montés différemment j'explique pourquoi en dessous... 2) les attaques percos J'ai découvert récemment pourquoi mes percos bourgade ne passaient pas la nuit, je pensais comme beaucoup qu'un patch avait supprimé l'xp sur les percos attaqués mais l'xp récolté va directement dans l'xp guilde des attaquants (j'ai testé ^^) ce qui ouvre la porte (si on a pas une grosse guilde/alliance pour faire le ménage sur frigost toute les nuits ![]() ![]() 3) l'arène... Et la j'ai découvert par hasard une ancienne formule et le malus de folie appliqué dès qu'un perso s'éloignait du level de la guilde... Je ne comprenais pas pourquoi mon perso principal récoltait 5000xp alors que ma mule 50000 par combat... en optimisant un peu et en choisissant les bons levels grâce a ce calculateur : http://www.dofus-guide.net/calcul-xp....php#resultats On arrive sur du DC par exemple en moins de 3mn avec 7 mules 6x a faire des pointes a 500000xp guilde soit environ 150000xp minute... (si vous n'avez que 2 ou 3 comptes demandez a des potes, je ne suis pas fan de l'octocompte ça fait ramer mon ordi, mais avec 4 on arrive deja a bien XP) inutile de préciser que je regarde désormais mes anciens percos frigost avec un petit sourire, cette méthode permet de up sa guilde 1 a 2 fois par heure (3 pour les très motivés ![]() Je ne suis qu'au début de mes recherches, il y a sans doute encore moyen de doubler ce chiffre en choissisant une autre pierre (je suis AIR d'ou ma préférence pour le DC 4 butins ^^) ou en optimisant sa pano, on gagne un poil plus avec des 8 butins mais c'est plus cher et c'est 2x plus long donc moins rentable... Si vous avez d'autres astuces a faire partager, n'hésitez pas ^^ et peut être qu'un jour on pourra tous jouer a dofus sans le stress des attaques percos (je suis beaucoup plus zen depuis que j'en ai 0 en circulation ^^ et se passer des bots (c'est dans l'air du temps ![]() F. Dernière modification par falcon ; 27/05/2014 à 09h08. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Technique pour XP sa Guilde
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci pour ce petit topic sympathoche Falcon
![]() |
![]() |
|
|
Les pierres de boss de dj blop maybe ?
|
![]() |
|
|
Merci pour le post!
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#368121 |
|
Sympa le post pour ceux ne sachant pas ça même si pour beaucoup d'autres personnes c'est assez obvious
|
![]() |
|
|
Topic sympathique, rien ne valait le Krala avec des mules du level de la guilde.
Maintenant oui, pour xp sa guilde, c'est d'avoir des persos qui suivent son level le must ! |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#368121 |
|
Bonne techniques, merci bien !
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Dans le calcul des 11 persos, c'est sans multiplicateur non? Ca en fait 22 s'ils sont a x2, c'est déjà nettement plus chaud...
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#399380 |
|
Non le Gros Med
Technique très interessante même si on est pas loin de l'exploitation de bug vue que la quête n'est pas répetable ![]() F. Ps : je recherche toujours la Team idéale, sachant que pour bien XP a coté d'un 199/200 il faut être 67 et que la limite des mules pour XP ma guilde de façon optimale est de 63, il n'y a pas 36 solutions il faut avoir un main 150-189, test des différentes pierres de boss en cours en attendant le GM... ![]() pour le drop c'est HS a vous de poser un perco dans une zone a bot qui drop des choses interessantes et de revenir le soir voir si c'est rentable c'est comme ça qu'on a tous commencé ^^ Ah si un indice j'ai vu des percos pleins avec 10 millions inside dans la zone enutrosor, mais n'y pensez même pas 1 seconde tant les places sont chères et que les petites alliances n'ont aucune chance ![]() Dernière modification par falcon ; 28/05/2014 à 09h32. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|