Technique pour XP sa Guilde

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Naio'
Question qui me vient à l'esprit soudainement : Tu génères énormément de kamas avec tes enclos, ne te serait-il pas plus rentable (surtout rapide) d'acheter une guilde 200 de ton serveur ?

L'achat/vente de guilde est interdit :s

Perso on est pas nombreux dans la mienne non plus ayant déja monter quelques persos lvl 200 ect et je suis aussi éleveur.

J'up ma guilde plus pour être dans une élite du top guilde sur le serveur, et les gains avec les percos ne sont pas négliegable!
Citation :
Publié par Melodida
L'achat/vente de guilde est interdit :s
Officiellement, oui. Mais officieusement.. Tout comme le prêt de compte, on sait très bien que même au Goultarminator, ce n'est pas toujours le propriétaire sur le compte.
Après, y a-t-il de réelles preuves qu'une guilde est vendue/achetée ? Je pense qu'aucun des deux participants à la vente n'ira se plaindre, puisque les deux y trouvent leur compte (tant qu'ils sont réglo).

M'enfin.
Citation :
Publié par Naio'
Officiellement, oui. Mais officieusement.. Tout comme le prêt de compte, on sait très bien que même au Goultarminator, ce n'est pas toujours le propriétaire sur le compte.
Après, y a-t-il de réelles preuves qu'une guilde est vendue/achetée ? Je pense qu'aucun des deux participants à la vente n'ira se plaindre, puisque les deux y trouvent leur compte (tant qu'ils sont réglo).

M'enfin.

C'est bien ca le probleme c'est que ya pas d'interface dédié pour l'achat revente de guilde, du coup un bon moyen de baiser l'acheteur ou à l'inverse le vendeur x)
Citation :
Publié par Melodida
Cad?
Par exemple, poser des percos dans cette zone permet de dégager en moyenne X xp par heure. Par ailleurs il permet de droper Y ressource qui sert à faire Z item. Une fois brisé on a 50% de chance d'obtenir une rune PA.

Si on couple 3 zones on a de quoi faire 5 items par jour.

Par exemple un perco en zone Abra permet de faire des runes PO.
Pour un perco à 200 sagesse, 400PP et 3k pods, j'ai en moyenne de quoi faire 30 amulettes par jour, ayant 4.76% de chances d'obtenir une rune PO à 30 000kama sur Domen.

On peut dire que le perco rapporte environ 40 000 kamas par jour, pour 100 000 points d'expérience.

Alors que l'association de telle zone (par exemple cochons des plaines) avec une autre (une zone avec des yeux de corbac pour des chtévu) permet une moyenne en kamas plus haute mais plus faible en ce qui concerne l'expérience.
Salut tout le monde,

Je viens avec quelques chiffres,

Ma guilde prend a peut près 1 lvl/jour avec percos + quelques captures.
La guilde est actuellement lvl 81

Entre 350.000 et 450.000/24h/perco à la bourgade (avec 280 sasa)
Donc avec mes 12 percos guilde j'arrive a une moyenne de 5Mxp guilde/jour.

Ensuite je viens de passer aux captures rm à 8, 2 main et 6 mules, c'est vraiment sympa sans chall 200.000/perso soit un total de 1M/combat et avec des challs on peut monter facile a 450.000-500.000/perso. Les captures rm sont plus rentable que les captures DC (300.000K la capture rm pour un mini de 1M d'xp alors que les dc sont a 180.000/4b pour 300.000 xp mini, les 8 butins étant a 600.000/u ...) Apres niveau temps ca varie entre 8 et 15 min/combat dépend des challs bien evidemment.

Ducoup les percos combinés avec 5-6 captures/jour me permettent de faire un up journalier.

Pour mon VDD, c'est vraiment trop galère je pense a faire ce genre de démarche, les percos xp sont vraiment la pour ... xp y'a pas de drop intéressant a part si tu veux farm de la clef rm et encore.

Ps : Des nouvelles concernant les boos?
Citation :
Publié par Melodida
Les captures rm sont plus rentable que les captures DC (300.000K la capture rm pour un mini de 1M d'xp alors que les dc sont a 180.000/4b pour 300.000 xp mini, les 8 butins étant a 600.000/u ...)
C'est sans prendre en compte la possibilité de faire tomber l’œuf bleu, surtout si tu fais beaucoup de captures.
Citation :
Publié par Vanteria & cie
C'est sans prendre en compte la possibilité de faire tomber l’œuf bleu, surtout si tu fais beaucoup de captures.
La chance est quand même très faible vu que tu es avec des persos full sasa donc pas de pp, mais oui tu peux avoir de la chance et faire tomber un tutu ^^
Citation :
Publié par Melodida
...
Merci pour ton retour, même si je garde une préférence pour le DC, si on ne regarde pas a la dépense il n'y a pas photo (avec même une chance infime de voir toutes ses captures remboursées ^^) 300000xp minute a 4
(Il faut dire que je suis allergique au RM avec des combats interminables pour gagner 2x plus il faut y passer 4x plus de temps...)

L'astuce pour le DC étant de commencer,l'entamer de 50% au tour 1 et de l'achever au tour 2, c'est possible mais faut avoir une bonne dose d'init (merci les bonbons caramels !)

Ma guilde a atteint le niveau que je voulais, petite pause perco/capture, ça va me manquer !

Bon résultats a la bourgade mais même dans une bonne alliance il n'est pas rare que les percos sautent la nuit tous les 2 jours je préfère d'autres zones plus tranquilles qui rapportent presque autant en toute tranquillité ^^

(pour les boo je comprend pas, je n'ai jamais compris d'ou venais l'xp et pourquoi certain jour on a 25000xp et d'autre 1m trop irrégulier j'abandonne le spot )

Bon courage pour la suite ^^

F.
Généralement, une guilde de niveau 100 aura beaucoup plus de membres 190-200, surtout sur Dofus actuel... Donc plus long à xp.

Donc la seule méthode rentable selon toi serait d'avoir des mules niveau 100 afin d'xp la guilde plus rapidement?

Ton idée pourrait être intéressante pour deux trois octo croyant être cool avec une guilde HL montée de la sorte

Je trouve que c'est carrément inutile d'xp une guilde pour dire qu'elle est HL, autant laisser les membres le faire avec le temps

Mais merci pour les infos,

PS : Ton site calculateur est buggué apparemment, et puis le niveau de la guilde s'arrête à 100 sur le site!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés