Merci pour ton retour, même si je garde une préférence pour le DC, si on ne regarde pas a la dépense il n'y a pas photo (avec même une chance infime de voir toutes ses captures remboursées ^^) 300000xp minute a 4 
(Il faut dire que je suis allergique au RM avec des combats interminables pour gagner 2x plus il faut y passer 4x plus de temps...)
L'astuce pour le DC étant de commencer,l'entamer de 50% au tour 1 et de l'achever au tour 2, c'est possible mais faut avoir une bonne dose d'init (merci les bonbons caramels !)
Ma guilde a atteint le niveau que je voulais, petite pause perco/capture, ça va me manquer !
Bon résultats a la bourgade mais même dans une bonne alliance il n'est pas rare que les percos sautent la nuit tous les 2 jours  je préfère d'autres zones plus tranquilles qui rapportent presque autant en toute tranquillité ^^
(pour les boo je comprend pas, je n'ai jamais compris d'ou venais l'xp et pourquoi certain jour on a 25000xp et d'autre 1m  trop irrégulier j'abandonne le spot  )
Bon courage pour la suite ^^
F.
|