Aller à la page... |
Mise à jour 2.13 : La guerre des guildes (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Citation :
si tu voulait mettre ton fils de 10 ans dans une équipe de foot mais que cette équipe de jeunes débutants ne joue que et uniquement contre une équipe pro à chaque match avec aucune chance de marquer le moindre but ou de toucher le moindre ballon et que les matchs se termine systèmatiquement par 140 buts à 0 ton fils va très rapidement détester le foot, voilà pourquoi le AvA n'a aucune forme d'intérêt et que personne n'en a déjà plus rien à foutre |
![]() |
|
|
Euh la vita a 4600 des perco + map cac c'est pas un peu to much? Ils auraient pu au moins laisser a 10 000...
|
![]() |
|
|
Wut? Y'a des pro gamers sur Dofus maintenant?
|
![]() |
|
Leon S. Kennedy |
Trouver plus de messages par Leon S. Kennedy |
|
Putain pareil je savais pas Oo
C'est du foutage de gueue en fait ![]() |
![]() |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
|
Tu te suicides vite fait et tu y retournes ca va
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu gardes l'AvA activé une fois mort, tu as le drapeau blanc. Ça doit donner la possibilité de rentrer ça, non ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Mon souci relatif à la quête en question fut réglé dans l'heure, mais c'est pour démontrer qu'il est impossible de rentrer dans un village, même quand le prisme est vulnérable. C'est bien dommage. Citation :
![]() Dernière modification par TheFlav59 ; 19/07/2013 à 14h15. Motif: ortho. |
![]() |
|
|
Je voudrais pas trop m'avancer, mais à mon avis c'est pas normal. En tout cas, moi je trouve pas ça normal, effectivement ça rend le message de Lichen faux.
|
![]() |
|
|
Si un Dev pouvait passer nous confirmer ça ( et viré la map impossible à traverser qui empêche de faire le tour de Terrdala
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|