Le retour des bots en 2.0 ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Aujourd'hui a 10h voila ce que je vois :

http://img576.imageshack.us/img576/1285/botg.png

25 bots stockant des dindes turquoise dans l'enclos , ils avaient des pseudo genre "dfobhavekl"...

Y a aussi ca qui m'intrigue :

http://img443.imageshack.us/img443/3474/maisonbot.png

Comme s'il y avait un joueur nommé "ujtghfgwckjaft"

C'est quoi le nouveau projet des bots ? S'abonner et farm les gelée ? Acheter des maison et les vendre plus cher ?

Le jeu évolue , ils évoluent , et je pense qu'ils ne seront jamais vaincus...
Les maisons et les gelées ça fait un moment qu'ils font ça. Il y a des maisons avec des coffres avec des millions de kamas & ressources.

C'est normal que les bots reviennent sur la 2.0, c'était une question de temps.
Message supprimé par son auteur.
Je ne vois pas ce que tu détectes sur le screen de l'enclos...

Pour la maison, le nom qui s'affiche c'est le pseudo Dofus, non? Le fait que le nom soit imprononçable, ne veut pas dire que les persos attachés aient des noms du même acabit (franchement, chercher un pseudo quand je crée un nouveau compte, c'est un peu devenu la croix et la bannière).

Pour un bot, acheter une maison me semble une entreprise délicate. Il y a toujours le risque que le compte bot se fasse choper, donc bannir, donc perte des biens...
En tout cas sur Li crounch il y a des Team de 8 bots avec 5 enu minimum par groupe qui chain les donjons Wa.
Après on voit des perso en mode marchant avec 30 dofus cawotte, les bots sont la depuis le début de la 2.0
La question est de savoir si ces bots sont utilisés de manière manuelle ou alors à l'aide d'un autre programme tiers (c'est le cas des cra-farmers 1.29).

Si en revanche, c'est quelqu'un qui commande la petite troupe et dont les actions sont dépendantes du farmer, alors il n'y a pas trop de souci à se faire.
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Je ne vois pas ce que tu détectes sur le screen de l'enclos...
Pour un bot, acheter une maison me semble une entreprise délicate. Il y a toujours le risque que le compte bot se fasse choper, donc bannir, donc perte des biens...
Sur mon serveur il y a actuellement trois groupes connus qui agissent de la même manière. Un personnage, joué irl, les autres étant des mules en pano gelax qui reproduisent les actions/déplacements du main. L'un est aux gelées, l'autre aux crabes et le dernier sur une map prespic/champ champ/arakne.

Pour ce qui est des maisons, j'observais le phénomène à la base uniquement chez les paysans : Les céréales étaient stockées dans la maison à côté de l'atelier des boulangers, pour une transformation quasi simultanée en farines, puis en pains, par une autre "équipe".
(Impossible d'être sûr qu'ils ne soient pas des gold farmers en revanche.)

Citation :
Publié par Inox
Si c'est quelqu'un qui commande la petite troupe et dont les actions sont dépendantes du farmer, alors il n'y a pas trop de souci à se faire.
Qu'est-ce que tu veux dire par "pas trop de souci à se faire", cela reste interdit rassure moi ?
s
Citation :
Publié par sermons
La solution : la modération !
T'es loin du compte.

Un bot banni = un bot créé

De ce fait je vois mal des modérateurs connectés 24h/24 traquant les bots sur les quelques milliers de Map de Dofus.
Les modérateurs sont là en priorité pour modérer les joueurs, pas pour bannir des bots à longueur de journée.

La seule et vraie solution c'est que les joueurs arrêtent d'acheter des kamas sur le Web illégalement. Sans achat de kamas sur ces sites, les bots n'ont aucunement besoin de venir pourir le jeu vu que personne n'achète leurs kamas.

Résumé de la solution : augmenter la maturité et l'intelligence des joueurs.
Ils ont été limiter dans le flood zaap, alors ils se sont abo par ogrine et se sont mit a farme de la ressource de zone abonner.
Exactement , c'est ce que je voulait dire .

On leur interdit de farm dans astrub , ils s'abonnent pour au final gagner plus .
Citation :
Publié par sermons
En gros : pas de solution
Oui ...

On peut toujours limiter leurs accès grâce à des protections serveurs, mais ça ne durera qu'un temps avant qu'ils ne trouvent une parade. Et au final faire des protections serveurs qui ne gênent pas les joueurs sont également difficile à faire.

c'est un cercle vicieux qu'importe la façon dont on prend la chose
Perso j'ai penser a une solution :

Ajouter un code de sécurité avec l'image et toussa² a recopier et qui est trés aléatoire a chaque connexion .

C'est vrai que vous allez perdre 5 jolies secondes de votre belle vie mais le jeu sera plus ... cool :P
Le captcha se contourne en quelques secondes / minutes / intervention du GF.

À noter, le MMOG "Cabal" utilisait un captcha qui apparaissait aléatoirement pendant la session de jeu, avec un kick du serveur quand mal rentré.

1) Y'a rien de pire que de perdre un combat conter un monstre à cause d'un truc anti-bot.
2) Ca n'empêchait visiblement pas les bots de pulluler.
3) Il a été retiré depuis, je n'en sais pas la raison.
4) Je fais confiance à AG pour mettre un captcha à la création de compte.

Donc en fait, le captcha étant déjà présent à la création du compte, si il a été contourné là, c'est qu'il le sera aussi en jeu.

Encore une proposition DGV, essaie encore.

Par-contre, je ne vois pas qui serait encore assez bête pour acheter des Kamas risqués sur des sites douteux, alors qu'il y a un bouton qui le permet en toute sécurité*, nommé "ogrines".

*Hors failles diverses.

Za.
Citation :
Publié par Famille Za
Par-contre, je ne vois pas qui serait encore assez bête pour acheter des Kamas risqués sur des sites douteux, alors qu'il y a un bouton qui le permet en toute sécurité*, nommé "ogrines".

*Hors failles diverses.
Y'a sûrement certains sites qui sont "sérieux" avec des retours de connaissance qui ont acheté des kamas sans problème etc.. ça va vite.

Et sur un site ça coûte beaucoup~~~~ moins cher que par ogrines, crois moi...
Citation :
Publié par Yaki
Qu'est-ce que tu veux dire par "pas trop de souci à se faire", cela reste interdit rassure moi ?
Il dit ca dans le cas ou la team n'est pas dirigée par un programme tiers (bot), mais bien par un joueur multi-compte.
Citation :
Publié par Ley is my expression
En tout cas sur Li crounch il y a des Team de 8 bots avec 5 enu minimum par groupe qui chain les donjons Wa.
Après on voit des perso en mode marchant avec 30 dofus cawotte, les bots sont la depuis le début de la 2.0
A cette vitesse d'évolution ils vont bientôt farmer le DC et nous sortir des magasins avec 1X tutu
Gawel : Je sais.
Citation :
Publié par Apple-Head
A cette vitesse d'évolution ils vont bientôt farmer le DC et nous sortir des magasins avec 1X tutu
Je cherche ça, j'édite quand j'ai trouvé : un personnage en panoplie Bouftou qui vendait plein de Dofus Turquoises jet minimum, possible que ça soit un bot et/ou une faille.

Enfin, c'était la question de l'OP.
Trouvééé § https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1068027 "Inquiétude". À mort les titres de sujets qui ne veulent rien dire !

Za.
Sachant que a coté des dofus cawotte on trouve 3 étoffes MP bah on se dit que farmer le DC c'est probable mais aps assez rentable pour eux ou trop visible
y a des bot en masse sur dofus c'est connu et il occupe a peu prés 10% des perso crée sur un serveur.
Pour voir sa c'est simple il faut regarder sur le site dofus l'état des serveur.
Et il y a le pourcentage de classe d'un serveur et on voit que les cra dépasse facile de 10% les autre classe sur la plupart des serveurs.
Sur solar serveur international ils atteignent même 50%.
Au début je me suis demander comment sa se faisait un tel pourcentage de cra et après j'ai compris les bot c'est surtout des cra.
Citation :
Publié par rak
[Les bots représentent] a peu prés 10% des perso crée sur un serveur.
[...]
Sur solar serveur international ils atteignent même 50%.
Source ?
Edit pour dessous :
Citation :
Publié par rak
y a des bot en masse sur dofus c'est connu et il occupe a peu prés 10% des perso crée sur un serveur.
Source ?²
Citation :
Publié par Famille Za
Source ?
Si tu regarde bien dans Solar on a bel et bien 50% de la population qui sont des Cra , et non je ne pense pas que tout ce nombre viens des mules a pvp ...

C'est logique quand même ce qu'il dit , 10% c'est a peut prêt le nombre de mules qu'il y a sur un serveur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés