Publié par Pandora's Reborn
C'est net qu'au niveau des sadi, et enu accessoirement, le double est une catastrophe, vous ne pouvez plus rien faire.
Sauf si vous reflechissez \o/, equipte toi un minimum dommage, et balance trembement/vent empoisonné/puissance sylvestre et voilà, ton sram subit plein de degats sans te toucher
Avec ça tu peux infliger 500 dommages au sram environ (et à son double). En contrepartie, tu perds un tour quand tu reviens en jeu et tu te prends les derniers dégâts de ton poison empoisonné (avec le malus intel si tu joues un peu avec).
Non, pour jouer sadi dommage/poison, le must ça reste encore de s'équiper d'un marteau M'Pouce avec un bouclier donnant des résist neutre et/ou air.
90% du temps, un sram qui combat un sadi va venir se placer derrière son double afin de mettre trois coups de dague en étant 9 PA ou 2 attaques mortelles avec 10 PA.
Lui faire perdre ne serait-ce qu'un seul PA, ça lui fait faire un coup en moins, ce qui réduit considérablement sa puissance d'attaque.
Il ne te reste plus qu'à le finir avec tes poisons et puissance sylvestre.
Une autre possibilité est d'invoquer. La surpuissante est ta meilleure alliée.
Des PM en moins, c'est un sram qui ne peut pas venir se replacer derrière son double, voire qui ne peut pas sortir de derrière lui.
N'hésite pas à lancer des herbes folles sur tout le groupe (toi y compris) pour faire perdre des PM au sram également.
|