double abusay

Répondre
Partager Rechercher
voila je post ce sujet pour demander de changer le double des srams ce qu'il faudrait faire c'est lui donner la moitie de la vie du lanceur car si il a toute les caractéristiques tu te retrouve en face de quelqu'un a 600 pdv de moyenne au niv 70

merci de participer
Dois je participer en disant que ton nerf est injustifié et que ton post non argumenté ?
Non car je ferai de même.
Le double n'a franchement pas grand chose d'abusé, surtout au lvl 70... Avec 4 PM facile de le bloquer.
L'eni le repousse, le panda le jette, l'osa le fouette, le sadi le ralen...
Bref abus dans le double ? Faut savoir que dans l'absolu il n'est pas fait pour être tué.

Edit dessous : Ou tu tacle ? What Else ?
Hé bah face au double des sram soit tu libé, soit si le sram est derrière son double tu tapes au marteau c'est aussi simple que ca =)

Il n'a pas besoin d'être nerfé.
Le double n'est pas un obstacle insurmontable si tu as libération/un sort qui repousse/un sort de déplacement. Il faut juste faire attention de ne pas se faire coincer.
Je comprends ce qui te pose problème, mais le double est essentiel à tout sram qui se respecte, comme le pandawasta (qui a aussi des PV, et des résists) l'est au pandawa.
Donc bon courage pour ne pas te faire piéger par le méchant double.
Citation :
Publié par Kaliptus
Bref abus dans le double ? Faut savoir que dans l'absolu il n'est pas fait pour être tué.
Absolument... Le temps que tu t'acharnes à le tuer, son maitre te défonce, et surtout, les doubles niveau 6 n'ont que 6 tours de cooldown, donc tu le tapes, encore et encore et pouf! Un second...

Les doubles sont faits pour emmerder le joueur en PVP et en PVM pour avoir une seconde cible (du moins, je l'utilise comme ça) mais, il me semble que tu as un QI un peu plus élevé qu'une IA de kilibriss donc réfléchis, bloque le, repousse le,...
C'est sur que quand on joue sram on ne peux plus se passer de ce sort que ce soit pour le pvp ou le pvm .

Par contre bien que certaines classes puissent repousser facilement le double, certaine on davantage de difficulté (je pense aux énu qui doivent soit monter libération (tour de relance), soit jouer avec leur pelle animé car bon la technique du double/piège répulsif implique une poussé de côté ou d'utiliser 2 fois libé).

Mais sinon je trouve ce sort assez équilibré et surtout très utile^^'.

Mais bon venir poster parce qu'on s'est fait battre...
t'as pas libération? bah c'est bien fait pour toi!
ca m'enerve les jean claudes qui viennent raler aprés une classe simplement parce qu'ils se font later en pvp et qu'ils ne savent pas jouer leur classe.
le double en face a 700pv? ouahou! redis moi ca 100lv plus tard quand le double a 2000pv et 30% de res mini partout. on en reparlera.
Moi ca me gene pas. faut apprendre a jouer c'est tout. les srams ont double? tu as tout un arsenal de sorts pour tuer l'adversaire en face. Ils sont pas la pour faire beau et faire que cac cac cac. retourne potasser. s'tout.
De rien.
Citation :
Publié par medart
Jaloux fais un sram si tu veux être cheaté en pvp ^^

Le Double est un vieux sort du Sram qui n'a jamais posé de problème, je ne vois pas pourquoi il serait nerfé à ta demande. Les capacités pour s'en libérer sont nombreuses.
Citation :
Publié par Vanbandersnatch
t'as pas libération? bah c'est bien fait pour toi!
ca m'enerve les jean claudes qui viennent raler aprés une classe simplement parce qu'ils se font later en pvp et qu'ils ne savent pas jouer leur classe.
le double en face a 700pv? ouahou! redis moi ca 100lv plus tard quand le double a 2000pv et 30% de res mini partout. on en reparlera.
Moi ca me gene pas. faut apprendre a jouer c'est tout. les srams ont double? tu as tout un arsenal de sorts pour tuer l'adversaire en face. Ils sont pas la pour faire beau et faire que cac cac cac. retourne potasser. s'tout.
De rien.
On s'en fout des résistances du double, elles ne sont pas prises en compte. (a bien retenu sa leçon).

Sinon, pour le problème : t'as une bloqueuse, un sort de vol de vie sur invoque, la possibilité de le ralentir.

Le double est puissant, mais il est possible de le bloquer "relativement" simplement.

Citation :
Publié par Dialga
Le sadida ne tape jamais un sram qui sait jouer avec son double et piège répulsif, à l'exception des poisons.

Après j'dis ça j'dis rien...
En moyenne, à mon niveau, un double fait 2/3 tours au cac.

Il a fait quoi le sadida pendant les 4 tours qu'il reste ?

En effet, un sadida n'est pas forcément le plus gaté face à un sram, mais pour ne pas taper un sram, il faut y aller quand même. Ou alors je joue le mien comme une merde, ce qui est possible aussi.
Citation :
Publié par Dialga
Le sadida ne tape jamais un sram qui sait jouer avec son double et piège répulsif, à l'exception des poisons.

Après j'dis ça j'dis rien...
Owhi surtout depuis l'apparition du piège répulsif

Meme plus besoin de mettre une cawotte ou de se mettre soi-même derrière. On peut bourriner d'où on veut, comme on veut.

Le seul truc qui pourrait être changer, c'est d'avoir un "vrai" double.
Un double qui a autant de vita que le sram au moment de l'invocation... parce que avoir 500 pv et sortir un double qui en a 3000, c'est juste chaud :/

Edit dessus : Un bon sram t'enverra son double. Il viendra pas à toi tout seul. Ca devient plus compliquer pour le bloquer (mais pas impossible hein).
C'est net qu'au niveau des sadi, et enu accessoirement, le double est une catastrophe, vous ne pouvez plus rien faire.

Sauf si vous reflechissez \o/, equipte toi un minimum dommage, et balance trembement/vent empoisonné/puissance sylvestre et voilà, ton sram subit plein de degats sans te toucher
nerf sram , 1 pa et le dopeul est mort chez l'osa , trop de l'abus quoi 1 pa

Le xelor 2 pa pour fuite, putain nerf
L'ecaflip 2 pa, omg l'abus
Le feca téléportation, surabusdelamortla
Le cra fleche de recule, non mais stop là
Le sacri coop/retour et companie, c'est juste pas jouable!
Le pandawa karcham et stabi , putain nerf sram !
L'eni mot de frayeur, ah non là mais c'est la total
Sadidas...bide ah ben non il y a liberation (tien trolol ta un avatar sadidas)
Enutrof libération, ou faire en sortre de changé de place avec le sac

Enfin bref j'en passe et des meilleurs, topic sans fort interet vu que infondé
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
C'est net qu'au niveau des sadi, et enu accessoirement, le double est une catastrophe, vous ne pouvez plus rien faire.

Sauf si vous reflechissez \o/, equipte toi un minimum dommage, et balance trembement/vent empoisonné/puissance sylvestre et voilà, ton sram subit plein de degats sans te toucher
Avec ça tu peux infliger 500 dommages au sram environ (et à son double). En contrepartie, tu perds un tour quand tu reviens en jeu et tu te prends les derniers dégâts de ton poison empoisonné (avec le malus intel si tu joues un peu avec).

Non, pour jouer sadi dommage/poison, le must ça reste encore de s'équiper d'un marteau M'Pouce avec un bouclier donnant des résist neutre et/ou air.

90% du temps, un sram qui combat un sadi va venir se placer derrière son double afin de mettre trois coups de dague en étant 9 PA ou 2 attaques mortelles avec 10 PA.
Lui faire perdre ne serait-ce qu'un seul PA, ça lui fait faire un coup en moins, ce qui réduit considérablement sa puissance d'attaque.

Il ne te reste plus qu'à le finir avec tes poisons et puissance sylvestre.

Une autre possibilité est d'invoquer. La surpuissante est ta meilleure alliée.
Des PM en moins, c'est un sram qui ne peut pas venir se replacer derrière son double, voire qui ne peut pas sortir de derrière lui.
N'hésite pas à lancer des herbes folles sur tout le groupe (toi y compris) pour faire perdre des PM au sram également.
Citation :
Publié par Beegeebogs

Le seul truc qui pourrait être changer, c'est d'avoir un "vrai" double.
Un double qui a autant de vita que le sram au moment de l'invocation... parce que avoir 500 pv et sortir un double qui en a 3000, c'est juste chaud :/
C'était pas comme ça auparavant? Il me semble qu'avec un vieu sram quand j'étais dans la merde j'sortais un vieu double qui faisait un tour x').

J'espère que mes souvenirs me trahissent pas.
Quand tu joues contre un sram et que t'a aucun moyen de te déplacer lorsqu'il est derrière son double c'est de prendre un marteau , le double est très bien actuellement.
Avec la futur libération, j'pence que personne n'aura plus trop d'soucis tel les sadidas sans marteaux.

(du moin si cette modif passe)

Ce serait meme un sort de déplacement pour toute les classes! s'pas beau la vie?

J'joue sram, mais j'crois qu'un chafer lui suffit pour l'occuper.
Citation :
Publié par Arne Saknussemm

J'joue sram, mais j'crois qu'un chafer lui suffit pour l'occuper.
Depuis la derniere maj, le double reste au contact de toute créature ayant plus de 0pa et 0PM

Le double ne reste donc plus au contact d'un arbre/d'un arbre de vie ou d'une cawotte.

Mais il restera au corps à cors d'une bloqueuse, d'un chaffer, d'une arakne, etc
Ahah, je jouais un sadida 182 et pour moi les doubles sont une formalité, soit tu libé et enchaine sur une apaisante ou alors tu as encore herbe folle qui vire des pm pour le tenir à distance ainsi que la surpuissante, après si le sram se fout derrière soit tu t'équipe de marteau (ougarteau par ex =D) voir autre si plus bl (y'en a pas mal qui sont largement valable ou alors tu garde ton cac roxeur et le double fait pas si long feu que ça.
Après j'dis ça j'dis rien, les sadidas sont loin d'être les plus mauvais face à un sram.
Citation :
Publié par Mizouki56
Ahah, je jouais un sadida 182 et pour moi les doubles sont une formalité, soit tu libé et enchaine sur une apaisante ou alors tu as encore herbe folle qui vire des pm pour le tenir à distance ainsi que la surpuissante, après si le sram se fout derrière soit tu t'équipe de marteau (ougarteau par ex =D) voir autre si plus bl (y'en a pas mal qui sont largement valable ou alors tu garde ton cac roxeur et le double fait pas si long feu que ça.
Après j'dis ça j'dis rien, les sadidas sont loin d'être les plus mauvais face à un sram.
et si le sram a placé le double avec un piège répulsif ? et ben t'est obligé de tuer le double
Citation :
alors tu garde ton cac roxeur et le double fait pas si long feu que ça
Un double pour un sadida fait deux tours tout au plus, à moins que celui soit mal stuff et possède un cac de merde...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés