double abusay

Répondre
Partager Rechercher
Au final quand on a l'habitude, le double ne pose plus tellement de problemes.. etant sacrieur, pour tuer les horribles srams agi, je m'eclate a me foutre dans un coin, attendre que l'sram d'en face lance son double, jme retrouve coincé... zut! je coop le sram en question, transpo la cawotte prealablement posé (dommage monsieur poison ca marche pas sur la cawotte) et je me met derriere le double. resultat, le double le gene plus qu'autre chose et j'en profite pour le pown au marteau. merci le double je t'aime.
Citation :
Publié par birdyman
un truc tout con, le problème c'est le sram ou l'incapacité de la classe ( certains?) sadi à se dégager d'un tacle ?

jouer full meulou 9pa avec son max de 55 en agi lol quoi ! ( je comprends ceux qui jouent en 10PA) mais faut pas abuser, de plus c'est connu le parchottage agi c'est la priorité des sadi...

de plus le marteau est votre amis...
j'aimerais bien savoir les stuff des sadi qui se plaignent, faudrais faire un wiki comment s'équiper en pvp !
Oui, enfin, même avec 200 agi, il tacle pas un sram bi, ou foul agi.

Dans le cas où le tacle n'est pas modifié, il peut être intéressant de diminuer l'agilité du double d'une façon où une autre.

Alors je sais pas comment, plusieurs possibilités existent.
  • mettre un malus en agi au double, pour chaque coup reçu par le double
  • mettre un malus en agi/vita à chaque tour du double, genre 10% de son agi/vita actuelle : premier tour, 1000 agi, 1000 vita, 2ieme, 900, 900, troisieme 810, 810, etc.
Message supprimé par son auteur.
Hey les gens, faudrai se calmer.

C'est juste un Paf comme tous les autres.

Vous (nous ...) venez de faire 6 pages de rien du tout.

Faudrai que quelqu'un lock ça.

Les post nerf sram y'en a tous les jours.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés