Orbe reconstituante

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,


J'avais il y a quelques mois une orbe recons. que j'ai refusé d'attribuer à un de mes persos car pas besoin imminent.

Maintenant, j'en ai besoin mais le jeu ne me la propose plus !

Ya des gens qui sont dans le même cas ?

Cordialement,
tu as du l'attribuer par erreur sur un de tes persos je ne vois que ca. En général quand il te propose un truc, tu peux pas refuser, juste dire que tu attribueras plus tard. Du coup, prochaine connection, il repropose. Je pense que ca le fait jusqu'a perpette.
Je pensais que c’était lié au perso d’où mon refus. J'ai vérif aucune trace de cette maudite orbe!

J'ai envoyé un ticket je vous ferai suivre si ça peut servir.
Un peu le seum quand même.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -AlPhA-
Merci pour l'info. Je viens de regarder avec le mot clé "orb" et manuellement rien trouvé.
Pareil en banque.
Le cadeau est dans les objets utilisables (popo, etc)... As-tu bien cherché partout ?
Message supprimé par son auteur.
Salut,

Oui j'ai bien regardé! Me reste plus qu'a attendre la réponse d'un mec du support.

Merci pour vos post.


EDDIT : Oui j'ai un seul compte!
EDIT2 : J'ai supprimé des persos donc oui le risque existe
Citation :
Publié par Naeulbeuk
Sinon c'est rapide à faire les donjons et quêtes, j'dis ça j'dis rien mais bon, en 3h tout est fait
C'est sûr, mais ça résout pas le problème de la disparation de l'orbe.

J'espère que tu ne l'as pas détruite par inadvertance et que t'arriveras à remettre la main dessus. Au pire, c'est un cadeau qui peut être compensé IG avec les dj otomai, il te reste une autre option si tu ne la retrouves pas.
Exactement pendant longtemps je ne l'ai pas accepté puisque j’hésitais entre plusieurs perso.

A force de dire "plus tard" on ne me la proposée plus ... Puis je me suis abo et j'ai gagné des shigekaxs a la loterie, et on m'a à nouveau proposé l'orbe.

En espérant que ça t'aide
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Citation :
Publié par Naeulbeuk
Sinon c'est rapide à faire les donjons et quêtes, j'dis ça j'dis rien mais bon, en 3h tout est fait
Moi je restat en 35secondes montre en main grâce aux dopeuls
(je sais plus si ce truc est encore d'actualité et/ou s'il est pas utilisable toutes les X fois par an, patapay)
Citation :
Publié par Sowk And Co
Moi je restat en 35secondes montre en main grâce aux dopeuls
(je sais plus si ce truc est encore d'actualité et/ou s'il est pas utilisable toutes les X fois par an, patapay)
1 fois par perso, à vie.
Dans le pire des cas, si tu est quasiment sûre que tu ne l'a pas encore attribué, essaie de contacter le support si tu c'est vraiment important et que tu n'arrive pas à compléter les pré-requis de restat présent en jeu en dehors de l'orbe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés