|
Ben pour moi, le Sacrieur ne doit être viable en PvP qu'à partir du moment où il met un Arc ou une Baguette (de quoi faire de vrais dégâts à distance quoi). Je trouve que la Baguette Ourderie se prête bien au jeu du Sacri avec le PM.
En plus, les 4PO mini sont pas gênants puisque Absorbtion tape jusqu'à 3PO et qu'il a toujours une bonne capacité de placement (Oui détour est toujours là ![]() Bien sûr après on va pas jouer avec une baguette contre un éni ou un féca mais ça peut sauver la situation dans certains cas. Enfin, je pense qu'arriver au Corps à Corps pour le Sacrieur doit être un vrai challenge et pas simplement l'application d'un combo impossible à contrer. Et je trouve qu'il subit les mêmes problèmes que le Cra : la trop grande capacité de certaines classes à se déplacer, à fuir pour le Sacrieur et à tanker pour le Cra. Bon après, vous remarquerez que ça passe principalement par du "je" et je dois admettre que je n'ai pas de Sacrieur avec un niveau suffisant pour tester ces différents mode de jeu et voir comment il se débrouille (je me fie rarement à mon adversaire pour juger du potentiel d'une classe) |
![]() |
|
Aller à la page... |
[ Titre édité ] Nerf des sacris de la màj 1.28
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
[Hec'] Mist.Gun |
Trouver plus de messages par [Hec'] Mist.Gun |
Koneseb [Lily] |
Trouver plus de messages par Koneseb [Lily] |
Koneseb [Lily] |
Trouver plus de messages par Koneseb [Lily] |
Invité
|
Les Boucliers aident-ils pour les pertes de vies dues aux châtiments?
|
![]() |
|
#238576 |
|
C'est quand la date du nerf s'il vous plait?
|
![]() |
|
|
Vous voulez pas attendre les modifications prévues pour Mardi avant de continuer la discussion ? =/
|
![]() |
|
Libleyt / Light-Zeus |
Trouver plus de messages par Libleyt / Light-Zeus |
|
On parle des sacri pasque c'est un post destiner aux modifications pour la 1.28.
Alors les iop :/ |
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
|
Citation :
![]() réfléchis un peut pour ton stuff ça te fera pas de mal ![]() oui mais que en pvp moi je pensais plutôt a couper la pomme en deux pour les chatis... 250/tours sur 4 tours mais avec la même relance Citation :
Citation :
donc pas pour la 1.28 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|