Aller à la page... |
[ Titre édité ] Nerf des sacris de la màj 1.28
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
EDIT : rien dis
|
![]() |
|
[Hec'] Mist.Gun |
Trouver plus de messages par [Hec'] Mist.Gun |
|
|
![]() |
|
Menaces with Spikes |
Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
|
|
![]() |
|
[Hec'] Mist.Gun |
Trouver plus de messages par [Hec'] Mist.Gun |
|
lol, comment je suis trop content d'avoir arrêté à la 1.27... je reviens dans 10 ans je suis sur qu'ils seront encore à équilibrer leur jeu... pathétique...
|
![]() |
|
|
tankage et damage sont les deux mamelles de dofrance
revenons sur l'histoire "tankeur et Damage Dealer ensemble c'est le mal "
en pvp ça parrait frappé de bon sens , ( et le pvp c'est le mal , on est d'accord ![]() mais quid en pvm ? en pvm il faut que le DD soit un tankeur, car à la base , et c'est normal , les frappe au cac sont plus puissantes que les frappes à distance , donc faut aller au cac pour cogner , et celui qui y va, il va s'en prendre plein les oreilles donc il doit tanker , j'ajouterai même qu'il est nécessaire en plus qu'il tacle , c'était le cas en 1.26 et même si ça présentait des défauts , ça avait le mérite d'avoir du sens, d'ailleurs ça permettait de créer une vraie tactique au combat , le sacri allait au front et les autres le soutenaient. Si un jour AG sépare franchement le DD du Tank on ne pourra plus monter de tactique , le DD ira au cac rarement , le tank pourra venir au cac mais pour distribuer des pichenettes, les plus grosses teams s'en sortiront toujours , mais l'ensemble se videra de son sens. Donc je pense que rajouter des pertes pv ou des faiblesses à celui qui se boost dommages , c'est contraire au bon sens , donc générateur d'équipes disloquées et sans tactique. ( tiens au passage ça aurait beaucoup de sens sur les cras : monter en puissance et en vulnérabilité , la tactique alors consistant à ne pas se faire rattraper , les autres membres de la team seraient là pour défendre l'accès au cra , ce serait une excellente simulation de l'artillerie sur le champ de bataille ) De ce point de vue , c'est d'ailleurs une super bonne chose que la plupart des sorts soient devenus distribuables aux alliés. Ca devrait permettre de rassembler les buff de protection, de tacle ( et ça manque de purs buff tacle dans ce jeu ) et de soin sur celui qui va au cac. Donc ça doit permettre de construire un DD Tankeur . DD Tankeur c'est le principe , y'a que ça qui a du sens et de l'intérêt. Avez vous remarquez, d'ailleurs, que les tank sont équipés d'un puissant canon ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|