Aller à la page... |
[ Titre édité ] Nerf des sacris de la màj 1.28
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Personnellement je plussoie psonlu sur sa version des châtiments (En tant que sacri 126)
C'est encore les multi-éléments qui vont râler en atteignant -100% ![]() |
![]() |
|
|
Bof. Fallait bien être nerfé un jour de toute .. ^^'
Et puis, sacri jouant po j'ai test ça rox quand même bien ![]() |
![]() |
|
[Hec]Zenji' Zzp? |
Trouver plus de messages par [Hec]Zenji' Zzp? |
|
Oui bon,pour moi,seul le sacri terre a des problèmes,le sacri air est toujours l'un des sacris les plus utilisés et les plus efficaces en pvp.
|
![]() |
|
Vieux-Soiffard |
Trouver plus de messages par Vieux-Soiffard |
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
|
Citation :
depuis l'apparition des traques, non seulement l'economie des parchos s'est ecroulé comme un chateau de carte sous un coup de vent, mais de plus, la mentalité des joueurs a vraiment mal evolué aussi.. (deja que c'etait pas la joie depuis un moment ![]() c'est devenu limite du chacun pour soi.. Non vraiment ca partait d'une bonne intention mais une fois de plus ca a dégénéré.... on ne refait pas le genre humain. |
![]() |
|
|
C'est plus facile de ce parcho grâce au Traque. Ou est le problème ?
|
![]() |
|
[Hec'] Mist.Gun |
Trouver plus de messages par [Hec'] Mist.Gun |
Angel-Warriors |
Trouver plus de messages par Angel-Warriors |
|
Citation :
en revanche , ça partait pas d'une bonne intention , très loin de là ![]() c'est d'ailleurs ce qui me surprend depuis quelques mois : on est de plus en plus nombreux à critiquer la récurrente politique de nerf ( d'équilibrage pour mary , yuyu..) d'Ankama, et pour l'instant cette contestation reproche juste aux concepteurs un manque d'appréciation.... je me permets d'appeler la communauté à "ouvrir les yeux" : il s'agit bien à la base d'une mauvaise intention. mais bon jeu si ces intentions ne gênent pas. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|