Tkt, j'ai des potes. Level 18X à 200, par contre, jouer la grosse mule du haut de mon level 140, bof.
Ouais, trop cool, j'vais faire Odorat en début de partie, rdlf et trèfle sur le meilleur cogneur du groupe, et à la rigueur, balancer ici et la un rekop ou un destin. Je peux pas trop lancer roulette parce que ça fait parfois très très mal en multi massif, donc bon, après le tour un, j'peux afk,c'est pareil... sorry, ça m'emmerde.
Et les gens de mon level, y en a pas dans ma guilde qui aient les mêmes horaires de co que moi^^
De plus, le pvp, j'te promets que c'est plus couteux que le pvm :
--je peux absolument pas me permettre de rester à la moitié ou au tiers de ma vie après un pvp, alors qu'en pvm, tranquille
--Je peux pas du tout me permettre un stuff bateau avec juste de la sagesse et de la PP, il me faut absolument être optimisé pour avoir mes chances dans certains cas.
Ouais, évidemment le kikoo osa en koulosse, son investissement est pourrave, ok. Les kikoos srams/iop full CB y a pas si longtemps, pareil. M'enfin, s'pas le cas de tout le monde.
Le pvm, à low//mid lev, c'est chiant à crever, imho, principalement à cause du multi qui fait que les gens préfèrent se créer des mules que de s'organiser en guilde ou en Chan R, vu qu'il est dix fois plus simple de powerlevel un perso que de s'entendre avec des gens. Mais on va ptêt pas relancer le débat sur le multicompte hein :')
|