[ Titre édité ] Nerf des sacris de la màj 1.28

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Bru] Demo'
Ces 2 là sont largement compensées par les bons paliers vita du sacri et donc de sa masse de vie.
Et là tu te réveilles et tu te rends compte que ta vita, tu dois en perdre une masse avant d'avoir autant de stats qu'une autre classe dans un élément, bawai.
Citation :
Publié par Afkbio
Et là tu te réveilles et tu te rends compte que ta vita, tu dois en perdre une masse avant d'avoir autant de stats qu'une autre classe dans un élément, bawai.
En faite tu dois en perdre plus que les autres pour arriver au même niveau .

Sinon bah la nerf sacri a été nerf,peut-etre pas suffisamment mais on ressent quand meme une plus grande difficulté en PvP(ils ont leurs chance,après j'ai pas beaucoup pvp depuis la nerf),mais PvM les dommages ne changent pas trop,compenser par la nerf coop/transpo.
Citation :
Publié par Afkbio
C'est pas comme si disso/abso et les armes à vdv n'existaient pas, certes tu dois perdre masse de pdv pour arriver aux même stats qu'un adversaire comme un Iop, un eca ou encore un panda; mais franchement un sacri n'aura pas du tout de mal a avoir autant/plus d'intel qu'un eca feu ou plus d'agi qu'un cra agi ou plus de chance qu'un xelor eau.
Citation :
Publié par [Bru] Demo'
C'est pas comme si disso/abso et les armes à vdv n'existaient pas
Arrête moi si je me trompe mais,ces sorts sont au cac(ou presque) .
Bawai ya pas "gogobourrinésacrilaul" quand t'est contre des gens qui savent jouer.
La 1.28 n'a rien changer en pvp juste que les sacri en - de stats a cause de chati

A bl ils sont aussi redoutable mais
a hl y'a plus de combo cawotte/coop/transpo en 1 tour donc la capacité de placement de sacrieur a considérablement baissé :/ ou Faire coop/transpo/puni

L'épée tape comme un piou et elle sert plus a grand chose sauf a se remettre un peu de vita

Mais le problème pour moi ce n'est pas les chatiment ou les transpo ect .. C'est la punition a 50% qui est du n'importe quoi maintenant tu peut t'en prendre 2/3 puni au lieu de 1 a la 1.26 est elle est très difficile a esquiver (impossible) et la combo derobade quand ta la vita a 50% quand t'es air c'est le must

Mais lichen l'a dit : "Nous ne prévoyons pas de modifier le sort Punition, il correspond à nos attentes pour l'instant.

Une punition efficace en début de combat est intéressante pour les Sacrieurs qui prennent l'avantage tout de suite et offre peu de possibilités d'esquive pour l'adversaire. Elle devient vite inefficace dès que le combat commence à durer plusieurs tours et que l'adversaire réussi à rester suffisamment à distance. Ca avantage les Sacrieurs qui ont déjà l'avantage et désavantage ceux qui n'ont pas l'avantage. Ca me semble moins équilibré et moins intéressant à jouer que la version actuelle qui crée en outre une dynamique de combat intéressante.

Un sort d'accumulation de dommages pourrait être intéressant, mais ça implique une utilisation en deux temps, comme pour le sort Colère de Iop par exemple. C'est compliqué à mettre en place et rarement très souple ou intuitif.
"
Citation :
Publié par [Men] Aqua-creed
C'est la punition a 50% qui est du n'importe quoi maintenant tu peut t'en prendre 2/3 puni au lieu de 1 a la 1.26 est elle est très difficile a esquiver (impossible)
"
50% c'est à double tranchant à HL en dosant ses coups il est pas difficile d'éviter la plage 50% , il n'est pas difficile non plus de se protéger au tour de punition ou encore , de faire comme au bon vieux temps être loins du sacrieur quand la punition était optimale et bizarrement à cette époque ont y arriver.

Partir du cac c'est facile pour beaucoup de classe , maintenir la distance aussi , avec la nouvelle libé , le cac est totalement esquivable .

Prendre 2/3 puni c'est de la mauvaise fois , à moins de pas pouvoir couvrir les soin d'un sacri (tablons sur du 300/400 tour pour les plus gros 200/300 pour les sacri non feu/eau ) c'est impossible et dans ce cas c'est plutôt ton personnage à remettre en cause pas le fonctionnement du sort . Les arguments pour éviter le sort punition on les à sorties depuis la nuit des temps certains sont capable de l'éviter , c'est donc possible mais faut réfléchir , réflexion qui manque à beaucoup de monde ig et ici
hum je suis dac avec toi mais presque toute les classe peuvent évité la puni sauf ? eni et sadi ? ils n'ont aucun sort qui pousse de gauche ou de droite ou qui porte ou une invoque qui pousse 'vivement le lapin qui pousse'

un sacri qui t'attire + cawotte derrière lui tu va me dire equipemartoetroxxluilacawotte
Oui mais si t'es coller a un obstacle ah oué c'est a double tranchant ? quand le sacri ce retrouve a 40% de sa vita il veut une puni plus forte gogo derobade taper avec un vdv ou reprendre du vita sur invoque prochain tour vais lui mettre une bonne puni* a 1xxx apres je le fini balaize.

et aussi tu connais la puni a 6x % ou a 4x % ? certe ça perd de la force mais sa tape plus que le cac ...

Dit moi une astuce qui marche sur ce genre de situation je te dit chapeau !

moi je dit faut une puni de 53% a 47% 'a modifier' sinon ce n'est pas lançable
Citation :
un sacri qui t'attire + cawotte derrière lui tu va me dire equipemartoetroxxluilacawotte
Oui mais si t'es coller a un obstacle ah oué c'est a double tranchant ? quand le sacri ce retrouve a 40% de sa vita il veut une puni plus forte gogo derobade taper avec un vdv ou reprendre du vita sur invoque prochain tour vais lui mettre une bonne coco a 1xxx apres je le fini balaize.
heureusement qu'il as parler de la prochaine libé .
Citation :
surtout qu'un sacri attire ...
heureusement que tu parle sans savoir .
Quand on ne sait pas ce qu'est la nouvelle libé,on demande ce qu'elle as de nouveau,on dit pas des conneries.
La nouvelle libé permettrait non pas de pousser les adversaires mais de se pousser soi...

Ça fait des années que j'attends un sorts comme ça mais il faudrait ne pouvoir le lancer que sur les ennemis sinon bonjour le gain de X PMs par personne grace à ses propres invocs ^^"

- Bya -
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés