Aller à la page... |
[ Titre édité ] Nerf des sacris de la màj 1.28
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
![]()
Juste un truc au passage pourquoi ne pas mettre2% de perte de vie sur les tours de boubou feca ,stimu ,contre ,invisi....
|
![]() |
|
Menaces with Spikes |
Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
|
AG est soit sadique soit stupide. Au lieu de nerfé une classe (exemple Iop, Osa',Sacri' et Sram vont être nerfé) pourquoi ne pas up les autres ?
|
![]() |
|
[Hec'] Mist.Gun |
Trouver plus de messages par [Hec'] Mist.Gun |
|
LOL
Sinon je sais pas si ça a été dit mais la MAJ sortira le 28, un nouveau système de châtiments sans la perte de vitalité est prévue pour demain sur le serveur de test, Source. Pour résumé : - Châtiments rehaussés en PvP surtout avec la suppression des 2% de vita perdue - Rien en PvM, en gros Ankama montre clairement que le PvM ils s'en foutent. C'est l'impression que ça m'a laisser en tout cas. - Légére augmentation de la PO de coop/transpo Et pour finir je reprend une phrase de lychen : Citation :
|
![]() |
|
|
FORCEMENT quand on joue une classe capable de battre, à level égal, au moins 9 des onze autres classes sans trop de réflexion, il faut s'attendre à être modifié. Go jouer cra, tu verras, t'seras pas nerfé tout de suite. Et juste lol sur le "nan, faut pas que les modifs se fassent au détriment du stuff". Sois encore heureux si les modifications de tes sorts sont entièrement rattrapables sur ton stuff hein. Et mr hec Gun, tu veux pas réfléchir un minimum avant de poster? Il a été dit je ne sais combien de fois (environ 15 par MaJ à nerf en fait) que le rééquilibrage par le haut, c'est débile. Comment tu fais pour contrer la surpuissance d'invi? Tu nerfes le sort, ou bien tu donnes à l'ensemble des autres classes la possibilité de oneshotter le sram pour que, sur les deux tours où il est visible, on puisse le buter? Comment tu fais pour contrer coop/transpo dans son ancienne version 16po? Tu modifies les deux sorts, ou bien tu donnes à toutes les autres classes la possibilité de renvoyer le sacri et soi même à la position du tour précédent sans contrepartie? Il est dix fois (onze fois en fait, dans ce jeu)plus simple de toucher une classe déséquilibrée que modifier toutes les autres hein. Alors, oui, le nerf sacri a été fait à la hache (comme toujours). En même temps on constate quoi sur les semaines qui ont précédé le nerf : Deux trois joueurs sacris bien conscients du problème et du nerf qui allait arriver qui ont cherché des solutions viables, tout le reste des posteurs en mode "nn mé 6 sakri c busé va tn fR 1 lolilol" ou "non, non, on n'est pas si forts, j'me fais tout le temps dérouiller par des joueurs lambda qui ont 15pa,28pm, 85% de rés dans mon élément et autant de pv que moi". Bref, le nerf sera modifié demain, on verra ce que ça donne.... Perso j'attends l'avis des gens sur les propositions de psonlu ![]() |
![]() |
|
|
Ca veut dire que les Sacrieurs <72 sont mort ? (le boost depasse même pas 100 avant le niveau 72 au niveau 5 du sort).
Perso, j'aime juste l'idée du malus des %resis' |
![]() |
|
[Hec'] Mist.Gun |
Trouver plus de messages par [Hec'] Mist.Gun |
|
cumulé sur 5 tours à ce lvl 72 c'est largement suffisant. Ca fait 500 max par élément pour 4 chatis possible. et 5% de malus resis par tour de boost. Ce n'est pas rien.
|
![]() |
|
|
[ Modéré par Waren : Flood. ( et merci d'éviter le double-post ) ]
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|