Serveur monocompte, bridage du multi compte en PVP... L'espoire fait vivre!

Répondre
Partager Rechercher
Puisque les devs viennent souvent voir les demandes de nerf sur ce forum, je vais donc poster une demande déjà faite il y a peu de temps. Elles c'était suivis d'un sondage puis... aucune information.

Actuellement, à tout les levels, mais surtout à THL. Traqués quand on ne joue qu'un seul compte est impossible. Puisque l'adversaire n'hésite pas à rentré ces autres perso. Ce qui est une aberration. Un scandale!
Comme d'habitude, c'est les plus riches qui sont avantager, ce qui peuvent avoir un bon PC, et abonnés plein de comptes.

Donc je souhaite laissé les riches tricheurs joués entre eux et tenter avec d'autre joueurs l'expérience dans un serveur mono compte. Je serai même prêt à delete ma lopette 193 juste pour pouvoir y aller.

Créer un serveur comme celui-ci redonnerai l'envie à des joueurs comme moi de jouer et de ré explorer ce jeu. Puisque c'est devenue impossible de rivaliser avec un multicompteur, impossible de pouvoir PVP et impossible de pouvoir trouver des gens pour de gros donjons puisque beaucoup se trimballent avec 8 comptes.

Une autre solution qui me plait moins serait de supprimer le multi compte en PVP.
Rendre impossible la fonction rejoindre via la même IP.

Voila mon opinion et ma demande.

Et vous joliens êtes vous d'accord? Un serveur mono compte serait bénefique pour ankama? Ou il risquerais de perdre de l'argent si les gros multicompteur se mettent a vouloir venir?
J'aimerai aussi beaucoup ce type de serveur. Mais recommencer depuis le début mon personnage, est la seule chose que m'empêcherait d'y aller.

Maintenant, si l'ont peut faire passer son personnage du serveur actuel sur un serveur monocompte, je n'hésiterais pas une seule seconde...(rêve )
Le sondage ayant reçu beaucoup de réponses positives, je pense qu'on verra un jour un serveur Mono-compte sortir (même si ils avaient déjà dit que les résultats des sondages n'entraient pas en première ligne pour décider de quelque chose, ce serait quand même bizarre dans ce cas ^^)
Y suffit d'attendre je pense

(Et tant qu'on est dans les demandes/rêves, s'il pouvait être réservé aux abonnés ça serait le serveur parfait )
Aucune information dis-tu?
Voici une réponse de la part de Sylfaen : http://forum.dofus.com/fr/sujets-fer...940-p-160.html .

Et dire que j'ai floodé le forum pour qu'il nous réponde .

Un jour il ouvrira ses portes... un jour...

Edit pour en bas :
Oui, on est quasiement sûr. Lisez le message de Sylfaen, vous comprendrez.
J'ai essayé de comprendre ce qu'a dit Sylfaen et je l'ai interprêté qu'il sortira après la 2.0. Après chacun son avis...

PS : tu as raté ta citation
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
.

Tu dis que traquer en mono compte est impossible, mais c'est tout à fait possible, c'est juste que t'as des risques de trouver du multi en face ( et pas forcément des mecs en multi compte ).
Ce sondage a déjà été fait par Ankama je vois par l'intérêt de le faire sur JoL.
On est déjà sûr en plus qu'un serveur mono-compte va arriver... PàF ?

Ah et encore une fois pour ajouter que selon moi, tes posts sont tout le temps ouverts avec des fautes d'orthographe ce qui ne donne pas du tout un air de débat constructif et intéressant au thread. Tu devrais vraiment améliorer ça.
Je n'aurais le courage de refaire un personnage en partant de rien, mais il est évident que je suis pour un tel serveur (même si j'irais pas dessus).
y'a pas que le multicompte qui pourri le pvp, y'a aussi le copinage inter cité et autres trucs totalements illogiques.

si ce serveur sort j'aimerai qu'il y ait egalement un bridage interdisant a un brak de rejoindre un combat lancé par un bontarien, et inversement.

cet etat de fait me sidere, et tout l'monde trouve ça normal ..
Oui, ce sujet a déjà été abordé... mais actuellement la situation s'aggrave.
Sur les serveurs récents les multi-compteurs sont au rendez-vous : même les artisans se nomment "It-cordo" ou encore "Metier". Ce sont des mules (Qui l'aurait crû?).
Quand je me connecte sur Ulette, je vois d'abord les bot passer. Quand après je veux droper sur les gelées je suis obligé de me suicider parce que je suis entré dans un groupe de 6 énutrof en panoplie véga et un sadida, lui aussi, en panoplie véga.

Les multi-compteurs les créateurs de l'économie dofusienne? : oui.
Et ça commence à me casser les *******.

Je ne vais pas rappelez le post à Pandorian, mais j'y ajoute un petit lien : http://forum.dofus.com/fr/discussion...e-t218853.html

Elle défend d'ailleurs encore le mono-comptisme, ça se voit surtout dans ses messages, sur le forum officiel.

Un jour, ouvrira ses portes... un jour...
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
y'a pas que le multicompte qui pourri le pvp, y'a aussi le copinage inter cité et autres trucs totalements illogiques.

si ce serveur sort j'aimerai qu'il y ait egalement un bridage interdisant a un brak de rejoindre un combat lancé par un bontarien, et inversement.

cet etat de fait me sidere, et tout l'monde trouve ça normal ..
Oui mais c'est vraiment des soucis mineurs à côté du multi compte
Il est évident que le mieux serait un choix d'alignement à la création, à savoir un personnage neutre orienté brak ou neutre orienté bonta, avec l'impossibilité ensuite d'en changer, voir pire, un choix entre neutre/brak/bonta.
[ Modéré par Shadow Snake : Devenu sans objet suite à la modération. ]

Sinon, c'est sur que c'est possible de faire des traques, mais tu as sur un serveur ressent 5 chance sur 6 de tomber sur du multicompte.
Et je sais très bien que le sujet du serveur avait déjà été abordé mais, je voulais le remettre d'actualité. Puisque nous avons eu aucune réponse vraiment officiel sur la sortie d'un tel serveur.

Pour la réponse de Sylfaen, je ne vais pas sur les postes du forum officiel étant donnée qu'il pique les yeux. (comme mon écriture, j'en suis dsl.)
Citation :
something blabla...
très constructif comme intervention.

Sinon le serveur mono va arriver dans un délai plus ou moins long. Beaucoup de gens l'attende et contrairement à ce que l'on peut croire le débat sur ce post du forum off est assé sympa à suivre.
Ce serveur n'empêchera pas untel de jouer sur 2 PC (qui a dit plus ?) afin d'avoir quand même ses multi comptes à disposition. Bien sûr ce sera limité mais certains le feront.

En tout cas ce ne sera pas un serveur de casual, je vois mal le type qui a quelques petites heures de jeu, tenter de monter une team pour un DJ avec tous les inconvénients qui vont avec. Je pense que les prix seront très cher aussi, donc pour un casual, ce sera impossible d'évoluer correctement, à mon avis.
Citation :
Nous n'avons pas oublié le serveur mono-compte.

Nous avons pris connaissance des résultats des sondages et il y a de fortes chances qu'un serveur de ce type finisse par voir le jour.

Cependant, cela demande de développer les outils de blocage du multi-comptes indispensables à son bon fonctionnement avant de l'ouvrir. Nous n'avons hélas pas de ressources à y consacrer actuellement mais nous y viendrons.

Lorsque le serveur mono-compte sera sur le point d'arriver, nous vous donnerons plus d'informations.
Par Sylfaen

EDIT : Il l'a écrit le 20 avril 2009, 11:14
Citation :
Publié par Jisatsu
Ce serveur n'empêchera pas untel de jouer sur 2 PC (qui a dit plus ?) afin d'avoir quand même ses multi comptes à disposition. Bien sûr ce sera limité mais certains le feront.

En tout cas ce ne sera pas un serveur de casual, je vois mal le type qui a quelques petites heures de jeu, tenter de monter une team pour un DJ avec tous les inconvénients qui vont avec. Je pense que les prix seront très cher aussi, donc pour un casual, ce sera impossible d'évoluer correctement, à mon avis.
Je suis pas d'accord, on est pas obliger d'évoluer très rapidement, on peut très bien évoluer à son rythme.

Sinon, joués avec 2 PC faut être riche. Ou encore pas intelligent.

Edit : Merci Canard-boiteux, ça me soulage ^^
Quand on aggro un de mes comptes avec mes autres a coté, je ne rejoins pas, faut pas mettre tous les multi compteurs dans le même panier....
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Je suis pas d'accord, on est pas obliger d'évoluer très rapidement, on peut très bien évoluer à son rythme.
Au debut c'est possible. Mais bon, quand il faut faire une pano souveraine seul, en jouant 1 heure le soir, c'est chaud ^^
Ou pour faire un bworker, kimbo, tynril, etc, tu galères.
Bah logiquement, et je dis bien logiquement, si ce serveur n'est pas envahi par les kikoo pex 200 solo en premier bah on devrait avoir beaucoup plus de possibilitées de créer un groupe très rapidemment, et donc de faire le donjon assez rapidemment, et là encore si on ne peut pas jouer des heures entières il suffira de dropper un peu ou de faire des kamas pour s'acheter la ressource convoitée pour finir le craft bref j'ai hâte..
Oui, sur ce serveur la guilde jouera un grand rôle.
D'ailleurs, nous recrutons déjà pour le serveur monocompte, mais les membres desespèrent.
Il faudrait aussi une web radio spéciale serveur monocompte
Citation :
Publié par Yuyu
Je n'aurais le courage de refaire un personnage en partant de rien, mais il est évident que je suis pour un tel serveur (même si j'irais pas dessus).

Idem.

Et non, pas de radio dofus, c'est pire que les bots
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés