Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
Aller à la page... |
Serveur monocompte, bridage du multi compte en PVP... L'espoire fait vivre!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'adorerais un serveur mono-compte, mais bon, ça doit pas être dans les priorités...
|
![]() |
|
Angeloflight [Mai] |
Trouver plus de messages par Angeloflight [Mai] |
Empereur / Impératrice
|
Aucune information dis-tu?
Voici une réponse de la part de Sylfaen : http://forum.dofus.com/fr/sujets-fer...940-p-160.html . Et dire que j'ai floodé le forum pour qu'il nous réponde ![]() Un jour il ouvrira ses portes... un jour... Edit pour en bas : Oui, on est quasiement sûr. Lisez le message de Sylfaen, vous comprendrez. J'ai essayé de comprendre ce qu'a dit Sylfaen et je l'ai interprêté qu'il sortira après la 2.0. Après chacun son avis... PS : tu as raté ta citation ![]() |
![]() |
|
Canard-boiteux |
Trouver plus de messages par Canard-boiteux |
Mediakatorzeure |
Trouver plus de messages par Mediakatorzeure |
|
|
![]() |
|
|
Un bridage par IP pour les traques serait déjà une bonne avancée mais... rien.
|
![]() |
|
|
Je n'aurais le courage de refaire un personnage en partant de rien, mais il est évident que je suis pour un tel serveur (même si j'irais pas dessus).
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Oui, ce sujet a déjà été abordé... mais actuellement la situation s'aggrave.
Sur les serveurs récents les multi-compteurs sont au rendez-vous : même les artisans se nomment "It-cordo" ou encore "Metier". Ce sont des mules (Qui l'aurait crû?). Quand je me connecte sur Ulette, je vois d'abord les bot passer. Quand après je veux droper sur les gelées je suis obligé de me suicider parce que je suis entré dans un groupe de 6 énutrof en panoplie véga et un sadida, lui aussi, en panoplie véga. Les multi-compteurs les créateurs de l'économie dofusienne? : oui. Et ça commence à me casser les *******. Je ne vais pas rappelez le post à Pandorian, mais j'y ajoute un petit lien : http://forum.dofus.com/fr/discussion...e-t218853.html Elle défend d'ailleurs encore le mono-comptisme, ça se voit surtout dans ses messages, sur le forum officiel. Un jour, ouvrira ses portes... un jour... |
![]() |
|
Canard-boiteux |
|
[ Modéré par Shadow Snake : Troll. ]
|
![]() |
|
|
[ Modéré par Shadow Snake : Devenu sans objet suite à la modération. ]
Sinon, c'est sur que c'est possible de faire des traques, mais tu as sur un serveur ressent 5 chance sur 6 de tomber sur du multicompte. Et je sais très bien que le sujet du serveur avait déjà été abordé mais, je voulais le remettre d'actualité. Puisque nous avons eu aucune réponse vraiment officiel sur la sortie d'un tel serveur. Pour la réponse de Sylfaen, je ne vais pas sur les postes du forum officiel étant donnée qu'il pique les yeux. (comme mon écriture, j'en suis dsl.) |
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Canard-boiteux |
Love-white [Ota-Ule] |
|
Quand on aggro un de mes comptes avec mes autres a coté, je ne rejoins pas, faut pas mettre tous les multi compteurs dans le même panier....
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
-Black-Shadow- |
Trouver plus de messages par -Black-Shadow- |
Canard-boiteux |
|
|
![]() |
|
|
Moi si, simplement parce que j'irais sur ce serveur pour y trouver une ambiance et non pas juste monter un perso
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|