Golbad |
Dernières publications

Ah pas mal celle là ^^ :mdr:... Lire la suite
Je n'pense pas qu'on puisse changer de masque pendant le combat mais avant peut être, en tout cas il y'a un mystère qui plan... Lire la suite

500 à 700 euros par moi non ^^ je n'ai pas autant de moyen mais 120 euros en moyenne (2 pack de 47 000 kamas) , merci pour les ... Lire la suite

Je viens de faire passer une, le forgemage m'a affirmé 94% de réussite pour le premier étant donné que le Maximum avant l'over ... Lire la suite

Salut à tous. Voici le Solomonk que j'aimerais acheté pour ensuite essayer de fm l'agi. Force 43 Agi 36 CC +7 Ini 300 Dommage... Lire la suite

Et alors qu'il ya des kikoolooàlakevinnoobimachin? c'est ps mieux Jiva ou le nouveau perso n'a pas sa place parce que tout le m... Lire la suite

Bonjour, je lit sur le site de JoL qu'il est indispensable d'augmenter la vitalité de 5 sur un niveau, de 5 en force sur un autr... Lire la suite

Si tu utilise Firefox, je te conseille le module DownloadHelper, qui permet de télécharger ce genre de fichier, comme ceux de y... Lire la suite

Pas pour tous;). A propos, si c'est la réponse 3, je compte ne pas rater le serveur.:chut:... Lire la suite

Bonjour,Moi, mon problème est tout autre: les lags, ça connait tout l'monde.Mon problème, qui ne survenait pas il ya quelques m... Lire la suite
Jeux
Golbad joue à :
DOFUS (depuis 2005) |
Golbad a joué à :
Dofus Arena (2005-2007) |