Musique de la boulangerie.

Répondre
Partager Rechercher
Salut.

Je voulais savoir s'il y avait un moyen d'écouter la musique de la boulangerie d'Amakna, à l'époque où il y en avait une. Elle n'est pas sur l'OST Dofus, et surtout n'est plus présente IG, pour je ne sais quelle raison.

Du coup, comme ça me rappelle de bons souvenirs <Insérez ici une tirade de vieux con rappelant à chacun que c'était bien mieux avant>, j'aimerais la retrouver. Si quelqu'un a plus d'informations, ça m'intéresse, merci.
Citation :
Publié par O-Luna-O
Je n'arrive pas à écouter les mélodies sur le site .. ça arrive à quelqu'un d'autre ?
Pareil, même en laissant charger il se passe rien
Citation :
Publié par Lagarfieldette
Ca ne marche qu'avec IE chez moi et pas Firefox peut être pour ça...

En tout cas il y a de belles musiques.
J'utilise firefox ^^"

J'essaie avec IE (même si c'est daubé x_x)

Edit : C'est bon ça marche avec IE, mais waou qu'est ce que ça rame avec IE ! X_x"
Sinon, super le site, et les musiques aussi, merci mille fois
Sinon, c'est juste l'effet nostalgie ou les musiques de la beta étaient meilleures? Je n'ai jamais eu envie de couper la musique du village durant mes betas ("Béta 2" pour ceux qui se demandent), alors que les mélodies actuelles me tapent sur le système après 5 minutes.
Citation :
Publié par Rys
Quasiement 4 versions de retard pour le site ?
(Voir en haut à gauche)
Je crois que c'est 1.24.0, t'as du confondre le 4 avec un 1.

Bin y a bien une barre verticale qui croise une horizontale pour faire le quatre, non? oO
Message supprimé par son auteur.
Ca ne marche que sur Internet Explorer effectivement.

Merci en tout cas pour le lien, Aslee, et merci pour le site, FinalFantasy, ça fait plaisir de réentendre des vieilles musiques, qui pour beaucoup sont meilleures que les actuelles, même si la nostalgie abusive dont je fais preuve joue beaucoup.

Juste dommage que certaines musiques aient été supprimées et non remplacées, comme celles des ateliers.
Han... Merci pour le lien. I can die happy now.

Vous savez pas si ya un endroit où les télécharger? J'aurais bientôt une coupure net et yen a qui m'inspirent vachement pour dessiner.
*luna, en plein test de son nouveau build aux koalaks se rend compte qu'elle n'a pas eu sa dose de JoL aujourd'hui*

- tiens un sujet sur les musiques des bêtas... Oh ça fait un bail, j'vais y jeter une oreille...

*luna met son casque, lance la première musique*

- humpf ça me dire rien... Redfish aurais-t'il encore frappé ?

*Elle en lance une autre, puis une autre, puis une autre...*

- Euh j'ai *vraiment* joué aux bêtas, ou bien ? Bon une dernière et j'déclare forfait

*luna clique sur "Metier bijouterie". Luna écoute. Luna pleure.*

- Oh mon Xélor ! 4 ans de jeu qui me reviennent en pleine face ! *aie* Les bêtas, les gens, les larves qui me faisaient peur, tout... Woaw...

------------

Plus sérieusement, un énorme merci à aslee pour le lien et au webmaster pour avoir retrouvé les mélodies, ça me fout un coup de vieux

Sinon Ymir, y'a forcément un moyen, après le soucis, c'est la légalité et l' "éthique" de la chose... Un p'tit mail au webmaster devrait arranger ça
Citation :
Publié par Von-Death
pinaise que c'est bon de ré-écouté c'est musique que de souvenir!

merci

Si tu utilise Firefox, je te conseille le module DownloadHelper, qui permet de télécharger ce genre de fichier, comme ceux de youtube etc...

Joli le site, merci pour le lien.
Ca marche a la perfection sur 'Fox, je pense plutôt que c'est en fonction de si vous avez Flash Player ou pas.
Merci pour le lien, ça fait plutôt plaisir d'entendre d'anciennes mélodies ^^

Souvenirs, souvenirs...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés