Iop, La vie est elle necessaire?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, je lit sur le site de JoL qu'il est indispensable d'augmenter la vitalité de 5 sur un niveau, de 5 en force sur un autre niveau. Toutefois beaucoup de personnes, sur le forum de Dofus me conseillent d'éviter de gaspiller sur la vitalité et de miser le tout sur la force, sous prétexte que la vitalité à un haut niveau est compensé par les items et que ceci n'est pas un problème. Je voit aussi que Dofus 1.25 apportera des changements au sort Vitalité, en effet les points de vie de ce sort seront revus à la hausse.

Je voudrais savoir si tel est la vision de Iop expérimenté et quel est leur avis.

Merci d'avance pour votre aide.
La vita est importante à bas niveau, ne serait-ce que pour pouvr Xp sufffisement pour s'en passer à haut niveau (merci les reset Otomaï).
Le niveau 100, c'est loin.
Personnellement, j'ai mis une centaine de points, de façon progressive jusqu'au niv 40-50. C'est encore suffisant au niv 77.
Bon courage pour la suite.
Je dirais que ca depend de ta rapidité a monter les levels et si tu joues solo ou en team.

Mon 1er perso j'ai monté la vita, je l'ai delete (otomai n'etait pas la et j'etais un adepte du persomontécommeunpied) et refais un full force avec O points en vita.

Aujourd'hui, tu as oto donc rien ne t'empêche de la monter puis de la redescendre une fois les items hl à ta portée.
Bonjour à tous,

Pour le moment, je suis un iop de niveau 60, et je n'est pas de points en vita. Mais j'envisage de la monter un peu car ça commence a devenir difficile, sinon si tu ne veux pas dépensé tes points en vita, tu as toujours la solution du parchottage pour cette caractéristique.

Amicelement aerendir iop terre d'amayiro. bon jeu à tous
Un iop c'est souvent au cac surtout au début du jeu.

Donc oui la vitalité est importante au départ, une fois lvl 120 avec du stuff qui te permet d'avoir +/- 1000 de vita tu peux remettre tes stats à zéro grâce à otomai et monter uniquement ta force.
+/- 1000 de vita comme dis plus haut c'est quand même limite ,donc même lvl 120 la vita de base peut servir .
C'est un peu plus loin ,mais je pense franchement que avant la meulou ,tu peux mettre environ 100pts en vita sa ne te nuira pas énormément sur les dmg et te sera surement utile en combat .
Apres go restats .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés