Kuri , un serveur pas comme les autres ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Co - Schwarz
Premier Bilan Mitigé pour ma part.

Bilan ? A part parler des THL, tu fais pas le bilan de grand chose.

Citation :
Publié par Co - Schwarz
J'en refait un cette été.
J'espère qu'il sera mieux que celui là.
Citation :
Publié par Co - Schwarz
(Satur-ne, qui préfère aider les autres que d'allez grobe).
Aussi faut dire, se faire chourer son stuff a sont 199... passer de eau/sagesse a full feu, puis de full feu a full force.. sa se fait pas en 2 jours

Sinon le serveur deviens un peu plus calme... faut voir ce que sa donne pour les prochaines vacs.
kuri ....
Bonjour je me présente vous me connaissez peu être sur kuri je suis Skotone-Mystique un sadida terre épée souvent critiquer pour mon choix de corp a corp ou tout simplement pour le blason de ma Guilde Galadrielle enfin bref passons

j'ai remarquer ses derniers temps que les grosses team de lvl 18x a 19x du genre stéréo ou autres se prenait pour comme qui dirait ... a oui des dieux qui défonce tout ou autres mais quand la team est terminé on entend plus personne

et je constate depuis quelques semaines que le serveur n'évolue que grâce a des team de lvl 160 a 18x et non plus au dessus ensuite certain métiers ou ressources qui rapporte sur d'autre serveurs ne le sont pas ici pourquoi ?

je parle notamment des poissons magique **** convoité pour la pano kralamour qui peuvent être revendu a 1Mde kamas /u sur certains serveurs et sur kuri a peine de quoi se payer un gélano --" niveau kamas je suis pas trop a me plaindre mais les petits pécheur qui se sont donner a fond dans leur métier pour être récompenser et qui au final ne vende que des poissons cuisiner a petit prix ...

a oui et c'est comme les archis monstre a quand le dofus ocre sur kuri ???? el pred l'a soit disant commencer mais achète a des prix de tofu malade "pour pas changer"

et dernier point qui me saoule plus que d'autre :

quand une nouvelle guilde de THL apparaît elle veux tout écrasé sur son chemin sous prétexte que pierre paul ou jacques est dedans j'en prend exemple de la mienne qui se fait souvent aggresser sa devient un peu lourd de voir les memes lvl 19x qui aggros nos percos en boucle et dé fois qui ne re pose meme pas sur la meme map vous allez me dire c'est le jeu bla bla bla mais bon sa fait chier quand meme.

et pour répondre a certaine rumeurs la Galadrielle n'est pas fini mais le ménage de certains membres a été fait on se contente de ceux qui sont rester pour évoluer

je vous remercie d'avance si vous voulez me contacter IG

Skotone-Mystique

Jadix-Mystique

Skotonenu-Mystique

Ps : evil-mystique et glyphe-mystique n'on rien a voir avec moi
J'avais pas vu ce post =o
Bon bah moi c'Toffy, Pandanoob chance de lvl 61 sans guilde (D'ailleurs j'en veux pas ><).

Je suis sur Kuri depuis peu, et malgré le 'Guerilla' dans ma dernière petite fenêtre je suis démon.
Je trouve ce serveur plutôt bien, j'ai été étonné de quelques rencontre avec des HLs qui ont tendance à ne pas snober les joueurs sans aura, comme c'était largement le cas sur mon ancien serveur.
Je vois beaucoup de personnes qui râlent contre l'absence d'event. A ses personnes là, je leur dit "Mais attendez pas les mjs, gogo faire des events vous même ><".
Pour Sko', je pense que les chasseurs sont encore plus en position de faiblesse, difficile d'up, personne achète les viandes, les possesseurs de dragodindes vont acheter plus souvent du poisson que de la viande...

Toffy, ou comment être beau, intelligent, fort et modeste en plus.
kuriii
a oui j'oublier, les hdv's de kuri sont pas super super niveau stuff's ou autres --" sa saoule un peu

je voulais aussi me plaindre pour quelques choses d'autre.

je commence peu a peu a monté un tailleur de guilde malgres quelques stuff's a finir et tout car les tailleurs niveau 100 de kuri sont jamais co ou dispo le seul qui fasse exeption c'est ninib mais il est saturré de mp donc je le comprend.

pour les cordonniers c'est pareil on attend parfois 48 h pour craft une paire de bottes ou une ceinture les hack s'acumulent et tout donc certains artisants stop dofus et pour l'économie du serveur ou son bon déroulement bah c'est pas bon --"
Citation :
Publié par skotonekuri
je commence peu a peu a monté un tailleur de guilde malgres quelques stuff's a finir et tout car les tailleurs niveau 100 de kuri sont jamais co ou dispo le seul qui fasse exeption c'est ninib mais il est saturré de mp donc je le comprend.

pour les cordonniers c'est pareil on attend parfois 48 h pour craft une paire de bottes ou une ceinture les hack s'acumulent et tout donc certains artisants stop dofus et pour l'économie du serveur ou son bon déroulement bah c'est pas bon --"
C'est vrai que les tailleurs et les cordonnier sont rare sur le serveur. Surement que les gens sont plus là pour une course au lvl 200 que de monter un artisan. Alors W&S..
Le problème sur Kuri c'est que tout le monde veut glander personne veut faire de donjon. J'ai attendu une semaine pour faire le moon et lorsque je l'ai fait j'ai du supplier la team qui arrivait de m'aidé et heureusement un de mes amis était dans leur guilde sinon je ne l'aurais toujours pas fait. J'allais tout les jours au zaap -2,0 demander qui veut faire le moon lvl100 mini, personne ne voulait le faire mais des gens voulait des poils de moon/étoffe magique... Juste faire un donjon blop c'est dure de trouver des gens motiver et c'est pas dure de s'y rendre. Selon moi, kuri=serveur de glandeurs.

Sgoku
Kuri
glandage
Généralement je fais des dj qu'avec ma guilde hors il m'arrive d'en faire entre amis mais sinon vous me vérrez assez souvent au zaap 5/7 en train de glandé avec mes amis car dofus est avant tout un jeu en ligne multi joueurs ou on fait des rencontres et moi j'aime discuté
Citation :
Publié par Anko'
Bilan ? A part parler des THL, tu fais pas le bilan de grand chose.

J'espère qu'il sera mieux que celui là.

Tu veux parler de quoi ? du nombres de donjon d'incarnam fait ?
Fais-en un, et tu viendras parler après
Citation :
Publié par skotonekuri
Bonjour je me présente vous me connaissez peu être sur kuri je suis Skotone-Mystique un sadida terre épée souvent critiquer pour mon choix de corp a corp ou tout simplement pour le blason de ma Guilde Galadrielle enfin bref passons

j'ai remarquer ses derniers temps que les grosses team de lvl 18x a 19x du genre stéréo ou autres se prenait pour comme qui dirait ... a oui des dieux qui défonce tout ou autres mais quand la team est terminé on entend plus personne

et je constate depuis quelques semaines que le serveur n'évolue que grâce a des team de lvl 160 a 18x et non plus au dessus ensuite certain métiers ou ressources qui rapporte sur d'autre serveurs ne le sont pas ici pourquoi ?

je parle notamment des poissons magique **** convoité pour la pano kralamour qui peuvent être revendu a 1Mde kamas /u sur certains serveurs et sur kuri a peine de quoi se payer un gélano --" niveau kamas je suis pas trop a me plaindre mais les petits pécheur qui se sont donner a fond dans leur métier pour être récompenser et qui au final ne vende que des poissons cuisiner a petit prix ...

a oui et c'est comme les archis monstre a quand le dofus ocre sur kuri ???? el pred l'a soit disant commencer mais achète a des prix de tofu malade "pour pas changer"

et dernier point qui me saoule plus que d'autre :

quand une nouvelle guilde de THL apparaît elle veux tout écrasé sur son chemin sous prétexte que pierre paul ou jacques est dedans j'en prend exemple de la mienne qui se fait souvent aggresser sa devient un peu lourd de voir les memes lvl 19x qui aggros nos percos en boucle et dé fois qui ne re pose meme pas sur la meme map vous allez me dire c'est le jeu bla bla bla mais bon sa fait chier quand meme.

et pour répondre a certaine rumeurs la Galadrielle n'est pas fini mais le ménage de certains membres a été fait on se contente de ceux qui sont rester pour évoluer

je vous remercie d'avance si vous voulez me contacter IG

Skotone-Mystique

Jadix-Mystique

Skotonenu-Mystique

Ps : evil-mystique et glyphe-mystique n'on rien a voir avec moi

Sérieux y'en as des ressources THL sur ce serveur, sauf que les vendeurs sont sur leurs petit nuage et vendent ces ressources des millions.

De tout façon , sa ne me concerne plus j'arrête ce serveur, du moins provisoirement. Vive le SH
Citation :
Publié par Co - Schwarz

Non. Mais tout le monde n'est pas THL donc je sais pas si ça intéresse tout le monde, c'tout. Puis au lieu de faire un double post, il y a la fonction éditer.
Plop, certains d'entre vous doivent me connaitre je pense ( j'ai une assez bonne "réputation" ) Donc moi c'est Draagan osa 195 ( deuxieme du serveur blabla ) Mon bilan apres 7 mois de jeux ? beaucoup d'embrouille, de hack, d'accusations etc ... au debut surtout au niveau des grosses teams. Je parlerais plus des THL puisque cela me concerne beaucoup plus ( sans vouloir prendre la grosse tête ) Meme si sa fait relativement 1 mois que je ne joue que très rarement, actuellement je reviens petit à petit pour faire only pvp mais je pense remotiver mon collègue pour revenir plus souvent ( Real-Doc eca 198 ).

Donc les embrouilles se sont relativement calmé, au niveau des guildes toujours pas beaucoup de grosse guilde ormis peut-etre Dream heaven, Serial Legend, et Chimera qui remonte la pente ^^ Pour ma part Dream heaven à connu un petit flop lors de mon depart accompagné de Doc et du meneur mais on va remonter .

Pour ce qui es de la maj j'ai pas vraiment apprecier mais sur certains truc sa parait pas trop mauvais on va dire donc à voir.

Pour ce qui es des modifications des classes niveau pvp j'ai pas du tout à me plaindre ... J'ai perdu aucun pvp jusqu'a présent et pourtant j'ai jouer contre toutes les classes du serveur donc voilà ... Ok j'ai quand meme le stuff, les stats et les diamants qui suivent mais bon ^^. Y a que contre un sacri THL qu'à la moindre erreur de tactique que la defaite es annoncé. Enfin voilà je poursuit mes quetes pvp dans la bonne humeur =).

Au niveau elevage/artisanat/ressources bah le premier je m'y accorde pas donc rien à y dire mais il a bien evoluer pour l'artisanat sa manque encore de lvl 100 mais sa viendra je pense et les ressources c'est clair qui en à qui doivent arreter de fumer ...

Bref bilan pas mauvais, la lassitude c'est fait sentir au niveau des THL mais sa va revenir vous enquietez pas ^^ continuez de vous amusez dans la bonne humeur =)

Byou
Citation :
Publié par Co - Schwarz
Je peux venir te voir pour apprendre à Trool ?

Non, plus sérieusement, entre demander un bilan sur du moins THL et parler d'incarnam, il y a une marge =x.

Donc, autre remarque sur le serveur, les prix hdv Brakmar. Beaucoup de personne disent "Gogo devenir Bontarien les Hdv Brakmar ça craint". Personellement, quand je vois le prix de certaines ressources, je trouve qu'il n'y a rien à envier à Bonta. Bon, c'est sûr, je parle de 5% de l'hdv, mais ça montre au moins que c'est possible.
Donc stop tout vendre sur votre mule bontarienne, si vous êtes Brakmarien vendez à Brakmar x_x...
Citation :
Donc, autre remarque sur le serveur, les prix hdv Brakmar. Beaucoup de personne disent "Gogo devenir Bontarien les Hdv Brakmar ça craint". Personellement, quand je vois le prix de certaines ressources, je trouve qu'il n'y a rien à envier à Bonta. Bon, c'est sûr, je parle de 5% de l'hdv, mais ça montre au moins que c'est possible.
Donc stop tout vendre sur votre mule bontarienne, si vous êtes Brakmarien vendez à Brakmar x_x...
t'en fait pas sa fait plusieurs années que sa dure et je suis pas sur que sa change avant un petit moment ... Dans dofus faut s'habituer à tout lol =)
Et pourtant, il y a pas mal de joueur brak ( enfin du moins qui traine a la milice pour le pvp ). Donc " normalement " l'économie devrais augmenter...
Je voit pas le rapport entre THL et kikitoudur ... Pis bon memes si certains se la petent gravent bah la plupart sont relativement cool à mon sens. Je sais que sa me derange pas d'aider quand je fait rien ^^ fin bon chacun sa mentalité . Apres c'est clair que mon but et celui de ma guilde c'est d'etre les Numbers 1 donc voilà ^^ mais c'est un objectif commun à tous.
Effectivement ce serveur est loin, très loin d'être un serveur de première classe... Des prêts de compte abusif ( Le terme "Hack" n'est pas de mise ici ) entraîne beaucoup de vole, les "team" concept très moyen je trouve, fait perdre tout l'intérêt du jeu.
En effet... Kuri est construit autour de team Kuri parle team, respire team, vie team... Toute les "grandes" guilde sont construit autour de team. Donc oui Kuri est un serveur très fermé ou joué individuellement est très très dur..Et c'est très dommage.
Faire un bilan ? Mais de quoi ... Les plus grand vole ? La plus grosse team ? Le plus gros lvl ?... Oui aucun évènement n'a étè fait apart une sorte de petit duel organiser pas Radio Dofus... C'est ? Minable ?
Tout ça pour dire que Kuri n'est pas un serveur comme les autres c'est sur ... Il est pire.

Nay.
Citation :
Publié par Nay [Kuri]
Effectivement ce serveur est loin, très loin d'être un serveur de première classe... Des prêts de compte abusif ( Le terme "Hack" n'est pas de mise ici ) entraîne beaucoup de vole, les "team" concept très moyen je trouve, fait perdre tout l'intérêt du jeu.
En effet... Kuri est construit autour de team Kuri parle team, respire team, vie team... Toute les "grandes" guilde sont construit autour de team. Donc oui Kuri est un serveur très fermé ou joué individuellement est très très dur..Et c'est très dommage.
Faire un bilan ? Mais de quoi ... Les plus grand vole ? La plus grosse team ? Le plus gros lvl ?... Oui aucun évènement n'a étè fait apart une sorte de petit duel organiser pas Radio Dofus... C'est ? Minable ?
Tout ça pour dire que Kuri n'est pas un serveur comme les autres c'est sur ... Il est pire.

Nay.

+1
Faire une pause d'une semaine sa fait du bien & on remarque que vis-à-vis d'autres serveurs kuri est pauvre en évents/riche en team
Faut surtout dire que Kuri es relativement récent et à subit la vague des teams ... venant de jiva, jouant depuis la création de dofus je peux dire que tout y es différent et de trés loin. Pareil pour les events sur jiva y à toujours eu plus d'event que n'importe où ailleurs. Genre tournoi des gros bilouw ( j'ai participer et gagner avec ma team la deuxieme edition ) pis avant les Mj étaient vraiment beaucoup plus présent, je me souvient qu'on jouait côte à côte que le soir des invasions de bonta/brakmar était organisé et j'en passe ... Kuri es récent et subit donc toutes les nouveautés.
Citation :
Publié par Baahel
...
Nan mais sur Jiva, avec les events, sa faisait connaitre plus de monde ( genre jté connu là bas nan? sale roublard )
Sur kuri, ya pas vraiment d'event ( kikoo radio XXX, tous sur une map go faire lag tout le monde ! ) donc bon...

L'arriver d'un MJ pourquoi pas
Citation :
Publié par Baahel
Faut surtout dire que Kuri es relativement récent et à subit la vague des teams ... venant de jiva, jouant depuis la création de dofus je peux dire que tout y es différent et de trés loin. Pareil pour les events sur jiva y à toujours eu plus d'event que n'importe où ailleurs. Genre tournoi des gros bilouw ( j'ai participer et gagner avec ma team la deuxieme edition ) pis avant les Mj étaient vraiment beaucoup plus présent, je me souvient qu'on jouait côte à côte que le soir des invasions de bonta/brakmar était organisé et j'en passe ... Kuri es récent et subit donc toutes les nouveautés.

Il faudrait beaucoup plus de MAJ de toute façon, Des invasions de dopeuls/Mobs. Ou encore des Chafers dans Bonta ... Des kanis à Amakna ...
Enfin si on veut on peut faire ! AG pourrait juste nous aider
l'event des mobs pourquoi pas mais des event avec des joueurs c'est quand même mieux . Oui rit on c'est connu lors d'un event x) ( entre roublard on se reconnais hein ) Même Si je joue plus trop j'ai l'intention d'organiser un event mais j'en dit pas plus ^^ faudra je voit avec Anti.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés