Bonjour je me présente vous me connaissez peu être sur kuri je suis Skotone-Mystique un sadida terre épée souvent critiquer pour mon choix de corp a corp ou tout simplement pour le blason de ma Guilde Galadrielle enfin bref passons
j'ai remarquer ses derniers temps que les grosses team de lvl 18x a 19x du genre stéréo ou autres se prenait pour comme qui dirait ... a oui des dieux qui défonce tout ou autres mais quand la team est terminé on entend plus personne
et je constate depuis quelques semaines que le serveur n'évolue que grâce a des team de lvl 160 a 18x et non plus au dessus ensuite certain métiers ou ressources qui rapporte sur d'autre serveurs ne le sont pas ici pourquoi ?
je parle notamment des poissons magique **** convoité pour la pano kralamour qui peuvent être revendu a 1Mde kamas /u sur certains serveurs et sur kuri a peine de quoi se payer un gélano --" niveau kamas je suis pas trop a me plaindre mais les petits pécheur qui se sont donner a fond dans leur métier pour être récompenser et qui au final ne vende que des poissons cuisiner a petit prix ...
a oui et c'est comme les archis monstre a quand le dofus ocre sur kuri ???? el pred l'a soit disant commencer mais achète a des prix de tofu malade "pour pas changer"
et dernier point qui me saoule plus que d'autre :
quand une nouvelle guilde de THL apparaît elle veux tout écrasé sur son chemin sous prétexte que pierre paul ou jacques est dedans j'en prend exemple de la mienne qui se fait souvent aggresser  sa devient un peu lourd de voir les memes lvl 19x qui aggros nos percos en boucle et dé fois qui ne re pose meme pas sur la meme map vous allez me dire c'est le jeu bla bla bla mais bon sa fait chier quand meme.
et pour répondre a certaine rumeurs la Galadrielle n'est pas fini mais le ménage de certains membres a été fait on se contente de ceux qui sont rester pour évoluer
je vous remercie d'avance si vous voulez me contacter IG
Skotone-Mystique
Jadix-Mystique
Skotonenu-Mystique
Ps : evil-mystique et glyphe-mystique n'on rien a voir avec moi
|