Holy-Chit

Dernières publications

RSS
29 September 2008 à 18:54 - Messages
De 0 à 25 pour les anneaux agilesque s'tes mineur c'est ok pour le fer sinon achete le, la bave de bouftou sur ton serveur c'es... Lire la suite
29 September 2008 à 17:55 - Messages
Bonne idée tout ça mais bon j'pense que y'a trop de contraintes.. Ou alors que le sort de changement de CaC ait un fort coup en... Lire la suite
28 September 2008 à 16:53 - Messages
Et les Sacris ? Sadi et Enu ? zont pas du mal ? bizarrement pas mal de fecas viennent reclamer une armure anti-debuff. sinon to... Lire la suite
28 September 2008 à 10:52 - Messages
A bas level certe, mais plus tard non.. c'comme les fecas du lvl 70 à 1xx..Pis c'est le deuxième principe du Cogneur d'avoir d... Lire la suite
27 September 2008 à 23:52 - Messages
Perso je n'irai pas sur l'HS simplement pour les item perdus.. --'.. perdre sa pano piou rose ok ça fait rien.. mais si tu vien... Lire la suite
Il marche même pas.... Lire la suite
27 September 2008 à 17:53 - Messages
27 September 2008 à 17:39 - Messages
B'jour tout le monde..J'ai commencé hier un nouveau perso sur le serveur kuri.. (l'plus recent pour ne pas trop avoir de retard... Lire la suite
27 September 2008 à 17:24 - Messages
Le principe de l'immunité c'est comme dans koh-lanta, c'est d'être intouchable.On a simplement pris le Bg d'un Féca pour en fai... Lire la suite
Totalement d'accord avec Tidus-Ier,Le seul petit "abus" est a BL : se faire poutrer en PvP par un feca bourré d'ini (intel) qui... Lire la suite
27 September 2008 à 13:35 - Messages
Evil-Dael Ce que Elsweyr essaye de te dire du moins si j'ai bien compris, c'est que sur une map avec 30 PO entre les 2 Jouers ... Lire la suite
.. Et Dieu merci qu'il en soit ainsi.... Lire la suite

Jeux

Holy-Chit joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Holy-Chit n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Holy-Chit n'a publié aucune critique de jeu.