quel est la solution la moin cher pour 101 agi

Répondre
Partager Rechercher
Pour moi, il y a qu'une méthode qui fait des économies, c'est celle qui est très connue : pour les parcho sagesse.

Après, pour les parcho agi :

Tu achète jusqu'à 80, c'est pas vraiment chère.
Le problème arrive de 80 à 101, ou les spormes arrivent ...

Bah là, tu te trouve une team Fungus, ou tu pars drop champ-champ, c'est la méthode la plus économique (Enfin pas tout a fait, la meilleure c'est de tout drop ).
De 0 à 25 pour les anneaux agilesque s'tes mineur c'est ok pour le fer sinon achete le, la bave de bouftou sur ton serveur c'est 1K/u nan ? x) donc t'en a pour alller.. j'connais pas trop les tarif sur djaul.. 15000k ?(ou pas)

25 à 50 c'est les 70 gland j'crois.. bon trop bidon tu tape du gligli ça revient pas cher sinon..

50 à 80 glands + ressources .. bah même chose ça revient pas cher.

80 à 101 compliqué =x.. faut 200 spormes j'crois le plus dur enfaite..
bah gogo champa/champ champ et ten profite pour te parcho sagesse et force puisque t'aura amassé un enorme lot de champignons + epines.

SInon J'connais pas le prix des spormes sur djaul mais bon tu multiplie le prix par 200..
0 a 25 -> C'est du genre 40 000k, et encore.
25 - 50 / 50 - 80 -> j'me rappelle plus des prix, mais ca revient pas bien chère.

Ensuite, pour infos, sur djaul les spormes stagnent a 5000k/u (et oui, on farme fungus chez nous).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés