Malus farm considérablement augmenté?

Répondre
Partager Rechercher
Donc voila, tout est dans le titre. Sur le serveur héroïque j'xp sur une map précise. Les groupes répop assez rapidement donc je n'est pas à bouger.
Pour un groupe de mon lvl j'xp généralement 8000 pour un plus grand 10'000 et pour un plus petit 6000.

Mais ça fait donc maintenant dans les 20 minutes que je "farm" je n'xp plus que 1000 sur les plus petits 3000 pour ceux de mon lvl et 4000 tout au plus pour les plus puissants.

Je n'avais jamais remarqué un tel malus en si peut de temps sur un serveur normal.

Avez vous constatez la même chose que ce soit xp ou drop?
Citation :
Publié par Brumen
Donc voila, tout est dans le titre. Sur le serveur héroïque j'xp sur une map précise. Les groupes répop assez rapidement donc je n'est pas à bouger.
Pour un groupe de mon lvl j'xp généralement 8000 pour un plus grand 10'000 et pour un plus petit 6000.

Mais ça fait donc maintenant dans les 20 minutes que je "farm" je n'xp plus que 1000 sur les plus petits 3000 pour ceux de mon lvl et 4000 tout au plus pour les plus puissants.

Je n'avais jamais remarqué un tel malus en si peut de temps sur un serveur normal.

Avez vous constatez la même chose que ce soit xp ou drop?
c'est pas le tps qui compte, c'est le nombre que tu as farmé, si tu en farm 100/200 c'est clair que tu pex rien a la fin de la journée
je pense pas, car d'aprés ce que j'avais compris, il te suffit de changer de maps de temps en temps et le malus disparaît, le mieux c'est d'xp sur deux maps comme sa ta jamais de malus.

Je pense que le système est aussi dans les donjons ou ont peut réster sur la même map, mais suffit de changer de map et c'est bon.

Cordialement valkaan,
En ce qui concerne les donjons normaux (si j'ose dire ainsi), je ne sais pas si le même principe est appliqué (on "avance" dans certains donjons (je veux dire par là que les maps changent (les coords)) alors que dans d'autres, les coords restent "statiques" au fur et à mesure des salles. Donc, à voir si cela change réellement quelque chose pour le drop/xp
En ce qui concerne le donjon larve (par exemple ^^), le drop de peau ne diminue pas (d'après les fois où j'y suis resté) au cours du temps malgré un farm intensif (Bon, il est vrai qu'il n'y a principalement que des peaux à drop dessus, mais sait-on jamais)

Je pense tout de même que si ce genre de "limite" s'applique à l'xp, elle doit également s'appliquer au drop en toute logique. Après, je ne saurai dire si le malus en question a augmenté via le serveur héroïque/MàJ 1.25
Publié par RikItA-RaSta
Il me semble que si tu farm sur la même map ton xp diminue petit à petit je ne sais pas si cela s'applique au drop !
si si.
les bots l'ont bien comprit, ils changent de map tous les 2/3 combats, et non pas parce que les maps sont vide. (elles sont parfois meme pleine de mobs)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés