Kuri , un serveur pas comme les autres ?

Répondre
Partager Rechercher
Le serveur est une course à l'xp car la principale activité qui intéresse les joueurs à part le pvm cay biensur le pvp et vu comme il a été transformé et totalement détruit , il ne reste qu'à lui tourner le dos et retourner à son spot d'xp
Quand tu parles de course a l'xp, je trouve qu'elle n'est pas différente des autres serveur, le but de dofus(comme beaucoup de rpg), c'est d'avoir un bon lvl pour pouvoir récolter les précieux objet (ici les dofus).
Et quand je regarde les anciens serveur ou je suis arrivé a leur départs, les lvl 100 arrivait bien plus vite.

Virus
*Peace*
Je te l'accorde Virus, mais je pense qu'il fait surement reference a une evolution de la mentalité Dofusienne, beaucoup de gens, et la majoritée meme prefere xp sur des maps bug, des kanis... et autre source d'xp "facile" plutot que de privilégier le reste.

Je deplore en faite ce systeme ou les joueurs trouve leur bonheur dans le fait de monter des lvl seulement et je suis un peu comme ca aussi je l'avoue

Mais, je me souviens de mes debuts ou la plupart des combats etaient un Challenge !

*Se rememore le donjon Canide d'hier, ou le jacque(enu) et Gatito(xelor) tout deux lvl 60 ont battu 4 kanis 1 ougi et 1 mili*

Ce que je deplore en faite, c'est que l'on retrouve tout le temps les memes classes avec les memes sort, normal me direz vous! oui bien sur, mais tout le monde a les memes technique de combat, alors que beaucoup de monstre un peu plus fort sont battable avec de la reflexion, un stuff adapté...

Mais ca ne regarde que moi de faire des combats comme ca, car evidement, ils ne sont pas "rentable" c'est juste que je trouve mon plaisir de jouer a Dofus dans le defie ^^

Mais ne poursuivons pas un post ouin ouin, il y en a deja trop

Che
*Love*
Après 14 jours sur le serveur (Et neuf niveaux Ouhou la vie est une prairie de fleurs rouges.) je persiste et signe.
Plusieurs Guildes rassemblent des gens sympathique (Oui vous, Passion, Tareys, Memento \o), l'ambiance n'est pas si mauvaise (Hey, mais personne m'a encore insulté aujourd'hui. Vite allons faire du pvp pour arranger ça. *sbaf*), les modo sont là. On ferait presque coucou au boot vendeur de kama, tellement la joie et le bonheur sont présents.
J'exagère ? Oui un peu, mais bon.
Ba il y a un an, tout supprimé sur Jiva, les perso, les item busay de HLquioneshoottout, puis après on un d'arret, le retour sur dofus sur ce serveur avec des amis irl de jiva... ba je dit que se serveur, c'est dla bonne apart les flooder qui donnent leurs sites a kamas, des gens interessant et sympatoches ( abo comme non abo ) et pi vala, bon jeux a tous!
ps: gnia drop maitrise marteau, du bien sa, du bien!
[HS]

Citation :
Publié par Che
*Se rememore le donjon Canide d'hier, ou le jacque(enu) et Gatito(xelor) tout deux lvl 60 ont battu 4 kanis 1 ougi et 1 mili*

Les Salles suivantes étaient aussi amusantes avec toujours des défis,
et j'avoue que c'est mieux que de farmer (surtout la dernière salle où on a failli gagner ! oupah)

Tu as aussi oublié de précisé que jacque est invulnérable
[HS] Ouai et encore tu as pas vu le combat contre les 4 kanis, Tiscus tremblait devant son pc je suis sur !

Donjon Canide a refaire, faut que passe 67 pour les hypnotique en attendant les blessdague... et eviter de tomber sur un 198 ^^' [/HS]
Que dire... je joue depuis 2005 sur Jiva (xelor 16x) et j'ai 31 ans irl. J'ai toujours aimé Jiva car on y trouvait une communauté très adulte de personnes ayant découvert le jeu à ses débuts. On avait quelques dizaines de persos haut lvl respectés et connus par tout le serveur, on les regardait avec envie mais on les persécutait pas pour de l'aide ou xp. Tout était pas parfait mais bon... Puis est venu la période des items abusay en sagesse et de l'xp de porc sur méga boss... le jeu est devenu plus facile, s'est démocratisé, et la communauté a changé pour devenir une course à l'xp et aux roxxers. Pas facile de croiser un inconnu pour faire un brin de RP ou trouver des personnes sympas sans être regardé avec méfiance comme une incruste... Les guildes se referment entre elles, des potes arrêtent le jeu, on tourne en rond pour l'xp... et on décide d'arrêter aussi...

Jusqu'au jour où ma copine m'a décidé à reprendre de rien avec un nouveau perso dans un serveur plus petit où on retrouverai de nouveau le goût de la découverte et des crafts d'items lvl 4x... Voilà, je suis féca lvl 5x et meneur de guilde, j'essaie de faire des connaissances et de retrouver goût au jeu... on verra si ça marche
Bonjour !

Je suis reilcuob féca level 27 alchi level 10, en mal d'amis ( parce que je solo tout le temps ) , d'équipement de kamas et de groupes pour dropper.
Alors n'hésitez pas a me contacter pour aller xp/drop/faire des donjons/taper la causette/me donner des conseils etc.

A bientôt !
hello!
Alors moi c'est tirane, feca feu lvl 25 non abo car reprise apres des mois d'absence sur dofus
Je compte monter vite pour pouvoi faire ce qu'il me plait : artisanats et causette au zaap
Sinon je recherche une guilde sympa, sans prise de tete et avec des gens actif!
Donc si quelqu'un est pret a tenter l'experience avec moi, je suis dispo pour toute propositions
Bonjour

Moi c'est zezel et thezel eni et iop lvl 2X

Avec pour metier:
Alchimiste lvl 30
Bucheron lvl 1X
Paysan lvl 28
Mineur lvl 10
Futur boulanger quand paysan lvl 30
Futur sculptuer de baguette quand bucheron lvl 30
Futur forgeur d'épée

Sans guilde et acceptant toutes propositions

Recherche actuellement scuplteur de baguette qui a 99% sur 4 case

Mp moi

/w Zezel
/w Thezel
Salut à tous,

Je me présente : Balkin, Iop terre lvl25 fraichement équipé pano bouf (ça fait du bien^^) et alchimiste lvl 32.

Je joue a dofus depuis bientot 3ans et aprés plusieurs tentatives pour racrocher me voila reparti pour une nouvelle aventure sur ce serveur depuis un peu moins d'une semaine.

J'ai également remarqué bcp de "kikitoudur" qui jouent comme dans manches pour la plupart mais aussi bcp de débutant (que j'aide...enfin quand je peux bien sur^^).

N'ayant pas encore eu le tps de sympathiser je suis a la recherche d'une guilde (peu importe son lvl et le lvl des perso) avec une bonne ambiance et une moyenne d'age supérieur a 18ans^^

bonne continuation a tous
++
Bonjour, alors moi je me suis commencé un xelor agilité il y a deux heures et je peut déjà constaté de réelles progrés rien que sur l'orthographe des joueur et la mentalité "supèrieur" a celle que j'ai pu voir sur Domen ou Danathor, bon les gars qui montent level100-130 en une semain sa me dégoute toujours un peu ^^" mais rien qu'au niveau du craft et de l'artisanat il n'y a rien a dire,

ce serveur commence vraiment pas mal et je shouette que sa continue dans cette bonne ambiance .
Sur ceux ! Bon jeu !

ps: La revolution est arrivé, les "kikitoutdur" sont partit !!
il est la depuis deux heure c'pour ca ^^' mais je suis d'un coté d'accord (avec le principe) c'est en changeant de regard sur les autres que nous trouverons des amelioratoions ds le jeu et la mentalitée

Che
*Love*
pffffffffff
Citation :
Publié par dark-naruto
plop, a mon tour ^^ ?

Iop lvl 5X...

A part quelques kevin et kikitoutdurs je trouve l'ambiance assez bonne

vous etes cool vous je suis desole je me prenome kevin et je ne sui pas du tout comme ceux que vous decriver
Heartless, alias Brainless, petite Sadi Fourbe qui deviendra grande.
J'ai pour but d'Xp assez rapidement car je souhaite atteindre un level décent (dans les niveaux 12x) pour mener à bien ma petite expérience de build atypique (j'ai posté un message dans le Wiki Sadi, il y a peu).
Donc je fais pas la course à l'xp avec les autres, mais j'essaye d'xp le plus rapidement possible, je l'avoue. Suis un kikitoudur ? \o/

Sinon bah je suis arrivé ici avec un ami et une semaine plus tard nous avons trouvé une guilde géniale, mixte, et mâture. Malheureusement, celle-ci commence à dépérir, à cause d'un manque de connexion...
Je pense donc partir à la rechercher d'une autre guilde où la rigolade serait de mise. n_n (Je n'en suis pas encore certain par contre).

Pour ce qui est de l'ambiance, bah je trouve qu'il y a des artisan(nes) agréables et d'autres bien moins. Des joueurs agréables et d'autres bien moins. C'est dommage mais c'est comme ça. La course à l'xp, je m'en soucie peu, d'ailleurs, qqun a récemment été choqué que je refuse d'xp plus vite pour avoir le niveau pour être recruter dans la guilde d'un certain Cloud. Je ne savais même pas qui c'était (apparemment un des joueurs les plus HL de Kuri). ^^'
Soit.
Bonne nuit à vous.
Bonjour, Bonjour

Je suis tt nouveau à Dofus! J'ai commencé sur ce serveur m'étant dit qu'étant donné que c'est le serveur le plus jeune, il doit être facile d'y débuter! Je ne sais pas si j'ai fait le bon calcule mais en tt cas je peux dire que j'adore le jeu Je joue souvent avec un ami IRL on est respectivement Sadi eau lvl 3X et lui Osa lvl 2X.

Jouer avec un ami aide bc! On essai de mettre au point des tactiques pour battre des monstres très ( trop) HL pour nous! Sinon, il est vrai qu'il est dur de grouper avec d'autres personnes. A part quelque bonnes rencontres, je suis souvent tomber sur des gens qui jouaient comme des pieds ( ex: je continue a bouger/buff/faire des actions alors que cela influe en rien sur le jeu, mise à part le ralentir; ou j'essai de tuer le monstre le plus proche de moi sans aucune coordination avec le groupe) ou des peti'cons, oui des mecs qui t'insulte car tu veux pas faire d'échange avec eux, ou d'autre qui essai de t'arnaquer par divers moyen.

Mise à part ces peti' désagrements je peux dire que je suis très content sur ce serveur !
J'ai meme pratique le role play avec qqe personnes!

D'ailleurs une question, connaissez-vous une guilde role play sur le serveur ?

Sadi Eau: Ondin
lowl el-pred a son mot a dire vu que c'est lui le plus Hl du serveur

Mais bon un jour au zaap je l'ai vu et lui ai parlait , je dit se que j'ai dit :

Moi: lu, tu pourais me vendre moin cher ta dragodinde doree (celle de bonta)

El-pred: Tin mais lache moi sale noob

et prend le zaap et s'en vas... Si on apelle sa du rp
Satzu, Osa lvl 30...

Le serveur est très sympa je dois dire, le seul reproche que j'aurai à y faire c'est le nombre de bots clamant leur don de kamas qui finissent pas fatiguer à la longue... et le fait que 90% de la population du jeu ne soit pas foutu d'écrire code audio autrement que "kode odio" ce qui ça aussi est fatiguant à la longue.

Enfin, ça reste un serveur sympathique...
Bonjour,

Donc moi j'ai 2 personnages sur le serveur de Kuri je possède premièrement un Iop feu de cercle 55 et en deuxième temps un Xélor feu également de level 42. Je jouais il y a 1 an maintenant sur Ménalt avec un xélor level 110 (Fuji-).

Je reprend dofus tout doucement sur Kuri le plus jeune serveur pour le moment . Je suis meneur de la Guilde " We are just chicken's ", une guilde fondée qu'avec des amis IRL.

N'hésitez pas a me contacté pour drope/xp à l'occasion /w Quardem, Yaaker

Cordialement, Quardem
Salut
Moi je suis Féca niveau 48 j'ai ma guilde elle est niveau 17 et je dit que en général les gens sont assez mature. La guilde n'est pas composer de gens âgés de 18ans La plus part on entre 13-15 ans et il n'y a pas trop de connerie. Et pour ceux qui ont de la difficulté a faire des kamas : Je suis paysan boulanger niveau 100 et alchimiste 60 et Je me fais FACILEMENT 300 000k par jour. Alor je vous conseille de faire sa.

Sgohan
(pour mes services de paysan boulanger alchimiste mp moi IG Sgohan)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés