Je te l'accorde Virus, mais je pense qu'il fait surement reference a une evolution de la mentalité Dofusienne, beaucoup de gens, et la majoritée meme prefere xp sur des maps bug, des kanis... et autre source d'xp "facile" plutot que de privilégier le reste.
Je deplore en faite ce systeme ou les joueurs trouve leur bonheur dans le fait de monter des lvl seulement et je suis un peu comme ca aussi je l'avoue
Mais, je me souviens de mes debuts ou la plupart des combats etaient un Challenge !
*Se rememore le donjon Canide d'hier, ou le jacque(enu) et Gatito(xelor) tout deux lvl 60 ont battu 4 kanis 1 ougi et 1 mili*
Ce que je deplore en faite, c'est que l'on retrouve tout le temps les memes classes avec les memes sort, normal me direz vous! oui bien sur, mais tout le monde a les memes technique de combat, alors que beaucoup de monstre un peu plus fort sont battable avec de la reflexion, un stuff adapté...
Mais ca ne regarde que moi de faire des combats comme ca, car evidement, ils ne sont pas "rentable" c'est juste que je trouve mon plaisir de jouer a Dofus dans le defie ^^
Mais ne poursuivons pas un post ouin ouin, il y en a deja trop
Che
*Love*
|