peanutz

Dernières publications

RSS
11 July 2008 à 18:31 - Messages
Merci !Le seul souci que je vois, c'est que la quasi-totalité des conseils nécessitent un level assez élevé, et/ou un investiss... Lire la suite
Le problème c'est qu'en solo je drop jamais et ça rapporte pas masse de kamas, et que plus j'xp plus mon équipement me freine .... Lire la suite
11 July 2008 à 18:28 - Discussion
Bonjour, Je suis actuellement féca 27 (on va finir par le savoir j'ai posté partout sur ce forum ;) ) et j'ai fait alchimiste (... Lire la suite
11 July 2008 à 17:28 - Discussion
Bonjour, En lisant les divers sujets, j'ai trouvé a peu près ce que je devais acheter comme équipement pour me féca ( actuellem... Lire la suite
11 July 2008 à 16:36 - Discussion
Salut a tous ! J'ouvre avec un super jeu de mot (féca qu'à, sachiez) Bref, je m'appelle reilcuob, je suis féca level 27 et je ... Lire la suite
11 July 2008 à 16:25 - Messages
Moi je suis féca 27 à l'heure actuelle, tu peux me contacter si jamais tu cherches quelqu'un pour grouper, ce sera avec plaisir... Lire la suite
11 July 2008 à 16:22 - Discussion
Bonjour à tous, Voilà j'ai droppé une maîtrise de la baguette (woohoo) et je voudrais savoir combien je peux en tirer ? Sachant... Lire la suite
11 July 2008 à 16:14 - Messages
Bonjour !Je suis reilcuob féca level 27 alchi level 10, en mal d'amis ( parce que je solo tout le temps ) , d'équipement de kam... Lire la suite

Jeux

peanutz joue à :

Aucun jeu pour le moment...

peanutz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

peanutz n'a publié aucune critique de jeu.