Equipement féca

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

En lisant les divers sujets, j'ai trouvé a peu près ce que je devais acheter comme équipement pour me féca ( actuellement level 27 ), le seul problème, c'est les sous!

La moindre cape / coiffe coûte minimum 20kk, alors que je suis monté au max a 17k ( avant d'acheter mon baton : la canne hête )

Donc je suis les guides d'xp ( je vais aux boos ) mais je gagne pas un radis et je drop rien, du coup je suis encore en boune ( chapeau / cape / bague ) et bouftou pas cher que j'ai pu glaner a droite a gauche ( bottes / anneau / ceinture ).

Ma question est donc la suivante : comment faites vous pour vous équiper correctement à ces niveaux ?!?

Je précise que bien entendu, c'est mon seul perso ...

Merci d'avance de vos conseils
Le problème c'est qu'en solo je drop jamais et ça rapporte pas masse de kamas, et que plus j'xp plus mon équipement me freine ....
Et avec mon équipement pourri, forcément j'attire pas les foules pour grouper avec moi ...

Enfin je vais arrêter de ouin ouin et me faire un deuxième compte avec un enu je crois
Je t'invite à utiliser la fonction rechercher la prochaine fois que tu as une question, ça évitera que tu ne crées un thread dont la réponse a déjà été donnée auparavant. Ainsi, tu aurais pu trouver ce Wiki qui indique plusieurs façon pour gagner des kamas.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés