Un féca qu'a envie que vous le sachiez !

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous !
J'ouvre avec un super jeu de mot (féca qu'à, sachiez)

Bref, je m'appelle reilcuob, je suis féca level 27 et je cherche des copains pour jouer avec moi, atteindre les seuls de drop etc...
Je suis a priori plutôt sympa, j'avoue avoir un peu de mal avec les mecs qui t'envoient des "say bon tay stuf comme un noob, tay un noob hahahaha"

Alors pour info, oui, je suis un newbie, c'est mon premier perso, mais je suis pas un demeuré je peux mettre trois armures et taper comme une huitre pendant 8 tours

Voilà n'hésitez pas a me contacter si vous avez besoin qu'on prenne les coups pour vous !

PS : j'aimerai assez capitaliser en items / kamas pour avoir ma pano prespic au level 38, donc si vous partagez cet objectif, c'est encore mieux.

A bientôt !
mdr idem y a un noob nommé El-pred ( marocain jvous signal ) Qui arrete pas avec ses Tay fay CAy ... et quand on lui dit c'est quoi ca que tu dit il repond apprend a parler Francais personnelement je trouve pas des mots comme ca dans un dictionnaire =D

amicalement
Peanuts, je suis feca lvl 71 en recherche d'un max d'xp x) si tu veux je pourrais t'aider a up et a te stuff (non jsuis pas comme el pred u.u). M'enfin si t'es intéressé mp moi /w The-Malko
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés