Comte-Grishnackh |
Dernières publications

Le Donjon de ce Samedi 11 Octobre fut un échec.Une Team à revoir,Bref je rouvre un post pour le week end prochain.Cordialement,... Lire la suite

Bonsoir à tous,On essaye de monter ça pour Samedi soir vers 19h-30 20h sa vous va? Départ relativement tôt pour voir si on peux... Lire la suite
Ah oui j'ai pas precisé, il va nous falloir un eni !Sans sa risque d'être galère...Donc Eniripsas prenez votre courage à deux m... Lire la suite

Salutations,Je dirais... Pour le fer compte bien 50k/u Prix HDV,Cordialement,Grish.... Lire la suite

Passage 80Craft sur 7 cases disponibles ; ),Cordialement,Grish.... Lire la suite

Bienvenue et bon courage :mdr:,Cordialement,Grish.... Lire la suite

Bonjour à tous, Je viens d'up mon métier cordonnier 80, Je met donc Gratuitement mes services à disposition de toute personne ... Lire la suite

Ne déforme pas mes propos s'il te plaît,Ne répond pas sa va partir dans le HS,Grish.... Lire la suite

Bonjour,Félicitations pour ce level 100 en tant que mineur.Je vais donc soliciter tes services.Merci de me Mp In-Game pour une ... Lire la suite
Refus d'une commande, sois disant trop de minerais à miner,On aime son métier ou on ne l'aime pas,On veux gagner son pain ou on... Lire la suite