[Guilde] L'ame Elody

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et tous, la douce mélodie retentit de nouveau.

Après une longue pause due à diverses raisons, mes amis et moi revenons voir notre chère déesse Jiva, pour vivre de palpitantes aventures.

Pour cela nous recrutons tout guerrier, fidèle au langage amaknéen pour nous suivre...

Aucune restriction de cercle, une belle candidature nous charmera toujours.

Un humour décalé, un goût pour les sorties, un esprit d'entraide... voilà ce qu'il faut pour nous rejoindre et rire avec nous.

Voici le lien direct pour postuler: http://lame-elody.forumchti.com/

A très bientôt sur le forum.

Cordialement, Yerno

PS: je peux répondre à vos questions sur ce même post (sans doute),
Ou alors :
/w Yerno
/w Phetonn-Agile
/w sirkneole
/w Awen
/w -Haazeel-
L'âme Elody est toujours en train de se relancer... N'hésitez pas à visiter notre forum (Voir plus haut).

Nous n'avons pas de level minimum requis, juste une présence minimum en jeu et participer à l'animation du forum...

Une guilde axée sur l'amusement et la rigolade, l'xp est vraiment le dernier de nos soucis, cependant nous n'hésitons pas à venir en aide aux gens en difficulté si on voit qu'ils galèrent...

Nous organisons pas mal de soirée à thèmes aussi, dernièrement un remix du célèbre "qui veut gagner des millions" a eu lieu et ce fut un succès...
Nous préparons actuellement un grand "jeu du loup" à Sufokia...

Petits et grands, gros et maigres, roux ou brun, fille ou garçon, vieux ou jeunes... rejoignez nous...
Awen.
Le up c'est mal, l'inactivité aussi.

C'est sur cette devise que je relance ici, l'annonce de la famille de L'âme, n'étant pas un adepte de la criée aux zaaps.

Nos conditions de recrutement sont les mêmes, mais une rencontre IG est plus que conseillée.

Ma famille (Booky, Phetonn-Agile, Biiky, Ryuuzaki, Awen) et moi-même Yerno, sommes prêts à vous voir au plus tôt, après inscription en forum.

Nous avons en projet d'axer nos centres d'intérêts sur les soirées à thèmes, et l'artisanat actuellement.

Rendez-vous sur Jiva, et notre forum...

Amicalement, Yerno
Ca fait déjà (trop longtemps) quelques temps que j'ai rejoint la guilde et je ne peux que me réjouir !
Une très bonne entraide entre les différents membres !

Différentes soirées organisées (j'parle pas de la déconnade au zaap, ça compte pas ça ).

Bref ==> Rejoignez-nous, que vous soyez boulet (qui a dit Arathorn ?), ou pas !
Bworks s'abstenir, je développe une forte allergie à ce type de langage et tiens à ma vue.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés